Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

manutention ligne frontale

5 participants

Aller en bas

manutention ligne frontale Empty manutention ligne frontale

Message  Inkofab Ven 5 Avr - 8:57

Bonjour à tous, je viens de me lancer dans l'aventure, j'ai commandé mon 1er complément il y a quelques semaines : U-lace 90% densité.

Je souhaite faire une coupe de cheveux qui laissera apparaître ma ligne frontale, je pense donc fixer le complément sur son ensemble avec adhésif et colle (suivant l'endroit) et par conséquent fixer la ligne frontale par colle.

Je venais à vous pour savoir si la ligne frontale devait être refaite plusieurs fois par semaine?

Le reste du complément doit pouvoir tenir une semaine complète avant une dépose (raser le reste de cheveux dessous), mais comment refaire sa ligne frontale sans décoller le complément totalement? Y t il une technique précise?

Merci pour vos réponses

Inkofab

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

manutention ligne frontale Empty Re: manutention ligne frontale

Message  cris57 Ven 5 Avr - 11:25


Pour la LF j'avais déjà répondu dans un autre post de Polo, il y a une dizaine de jours , voici ma réponse:


Pour le collage de la LF ,il y a plusieurs étapes à respecter , mais ceci tu l'acquierra au fur et à mesure.
Ils faut tout de même essayer se respecter ceci: bien nettoyer l'endroit du front qui recevra la colle , bien "dégraisser" avec de l'alcool , bien laisser sècher, puis venir avec une couche fine de colle , bien laisser sècher pendant 2 à 3 minutes , puis tu renouvelles l'opération tjrs en laissant sècher 2 à 3 mn , voir une 3ème , tjrs en laissant sè.........)
Ensuite , tu rabats ton complément, puis tu viens faire pression avec les dents d'un peigne ( en inclinant légèrement le peigne), n'hésites pas à bien appuyer , petites parties par petites parties , et tu faits le tour de ta LF ....Ainsi tu auras plus de chance d'avoir une belle ligne frontale durable ( au moins 7 jours).
Après , il y a des précautions à prendre, sutout lorsque tu te douches : ne pas venir trop prêt de la Lf avec le jet.Le mieux est de venir avec le gant , et de rincer avec la douchette sans aller plus loin que la nuque et le nez......Perso , je me passe un coton imbibé de lait et je fais ceci devant le miroir afin d'aller au plus près de la Lf mais sans taper dedans.......
Si toutefois la Lf venait à se décoller , il faut prendre soin de bien nettoyer le front et la Lace , avec un dissolvant et avec la technique du papier pour recouvrir les livres, car dans ce cas, la technique du miroir ne sera pas très pratique vue que le complément sera encore collé sur la tête!( ou il faut prendre un petit miroir ). Puis tu recolles selon la technique décrite ci dessus , mais normalement tu ne devrais pas à avoir à recoller si tu suis bien les étapes ci dessus ,et que tu fais attention lors de tes douches.........Par contre, si c'est juste décollé sur -1cm tu peux faire une retouche en passant avec un petit pinceau de la colle , que tu laisseras bien sècher et tu appuieras bien fort avec le peigne!

J'espère que j'ai été clair , car j'étais en train de faire plusieurs choses à la fois.......
Si tu a besoin d'aide supp , ou complémentaire n'hésites surtout pas .
Et bonne chance pour demain , bonne coupe! Et si tu peux nous tenir informés ,ce serait sympa , et encore mieux, si par la suite, tu pouvais poster une photo , alors, ce serait génial. Cris.


cris57
Messages: 117
Date d'inscription: 16/12/2011
Age: 39
Localisation: REGION METZ


cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

manutention ligne frontale Empty Re: manutention ligne frontale

Message  Brice Ven 5 Avr - 11:47

Salut Cris,
Peux-tu me dire quelle colle tu prends : j'ai essayé la "Safe grip" mais je trouve qu'elle tient pas très longtemps (sauf que je nettoyais pas bien la peau comme tu l'as précisé). Du coup j'ai abandonné car de toute façon j'ai une mèche qui cache et je mets du double face à raz de la lace. Mais j'aimerais bien recommencer la technique que tu décris.
Concernant l'application de la colle en fine couche, tu utilises un pinceau ou as-tu une autre technique?
Merci.

Brice

Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

manutention ligne frontale Empty Re: manutention ligne frontale

Message  Inkofab Ven 5 Avr - 13:15

Merci Cris pour ta réponse qui est très complète!!

On sent l'expérience!!

Cependant est ce facil as faire cette retouche? c'est surtout le nettoyage de la petite partie de la lace qui doit être compliqué? (je vais m'acheter un mini miroir comme les demoiselles je pense pour pouvoir le faire).

Merci

Inkofab

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

manutention ligne frontale Empty Re: manutention ligne frontale

Message  cris57 Ven 5 Avr - 16:18

De rien Inkofab,et bonjour à tous,
pour la colle , Brice,j'utilise la Ghost bond xl , je me permets de bien incister sur le dégraissage, sur les différentes couches fines ( que j'applique avec un pinceau), du temps de pause entre chaques couches, et surtout le fait de bien plaquer la lace petites parties par petites parties avec un peigne que l'on tient presque couché en pressant fortement et en tirant un peu vers le bas.Bon après , je suis un privilégié car c'est ma compagne qui me fait la Lf ..........
Voilà ma technique.......mais franchement ma LF tient relativement bien toute la semaine ( il pouvait parfois m'arriver de devoir faire une retouche ( au pinceau ) sur 5 Mm à tout casser!
Par contre sur mon nouveau complément , le tour complet est en poly et là , il y a encore plus d'adhérance.....et visuellement c'est parfait , on ne voit rien , et pourtant je n'ai pas fait une mèche qui tombe , mais au contraire les cheveux vont vers le haut ( style houpette).

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

manutention ligne frontale Empty Re: manutention ligne frontale

Message  polo75 Lun 8 Avr - 7:15

cris57 a écrit:De rien Inkofab,et bonjour à tous,
pour la colle , Brice,j'utilise la Ghost bond xl , je me permets de bien incister sur le dégraissage, sur les différentes couches fines ( que j'applique avec un pinceau), du temps de pause entre chaques couches, et surtout le fait de bien plaquer la lace petites parties par petites parties avec un peigne que l'on tient presque couché en pressant fortement et en tirant un peu vers le bas.Bon après , je suis un privilégié car c'est ma compagne qui me fait la Lf ..........
Voilà ma technique.......mais franchement ma LF tient relativement bien toute la semaine ( il pouvait parfois m'arriver de devoir faire une retouche ( au pinceau ) sur 5 Mm à tout casser!
Par contre sur mon nouveau complément , le tour complet est en poly et là , il y a encore plus d'adhérance.....et visuellement c'est parfait , on ne voit rien , et pourtant je n'ai pas fait une mèche qui tombe , mais au contraire les cheveux vont vers le haut ( style houpette).

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que Cris57 est cohérent par apport à ce qu'il dit. Concernant l'explication sur la LF. Il dit (essaye de vous convaincre) que la LF est parfaite et qu'il arrive à mettre les cheveux vers le haut style houppette. Je cite ce qu'il a écrit dans un autre poste (plus bas). Dans cet autre poste il nous explique que sa LF frontale est invisible et pourtant il rabats ses cheveux vers l'avant pour justement masquer sa LF. Pourquoi le faire puisque il dit qu'elle est parfaite ?
On peut donc se poser des questions sur le véracité de ces propos. De plus tout le monde sait qu'un complément O - Lace est carrément visible alors chez Cris nous dit qu'il est invisible. Dans deux postes différents avec le même complément en O -lace il met les cheveux en bas pour cacher la LF puis il les mets vers le haut et personnes ne voit rien.

On sait très bien que la LF est impossible à faire correctement. Il y a des retouches permanent, la colle qui coule. Maintenant il faut froid. Mais en été en plein soleil?
Justement, hier il a fait beau. Ma LF a littéralement fondue (pourtant elle était parfaite au matin) et j'ai du rabattre les cheveux. la LF est belle sur des photos et pendant une journée. Au bout de 3 jours des saleté s'y collent, les cheveux, la poussière. En somme il faut la maintenir en permanence.
La solution est d'utiliser un double face à ras des cheveux mais on le voit quand même puisque il ajoute de l’épaisseur.

Pour finir il serait de bon ton que les personnes qui postent sur les différents forums soient cohérentes en fonction du VRAI vécu au lieu d'embellir (on ne sait pas dans quel but) la réalité qui est tout autre.

Re: Blanchiment des noeds de la lace

Message cris57 le Mer 3 Avr - 22:03
Bonsoir ,
moi j'ai un brun profond et je peux vous assurer que sur mon dernier compléments (reçu mi mars) les noeuds sont parfaitement blanchis sur l'intégralité du complément .Par contre , moi j'ai commandé à Stéphane un complément en lace avec tour complet en poly , dans un souci de facilité de la fixation ( moins de déformation).En ce qui concerne la Lf ,elle est totalement invisible car avec ma nouvelle coiffure , il y a une mèche ( une houpette) qui vient masquer totalement .

polo75

Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

manutention ligne frontale Empty Re: manutention ligne frontale

Message  Stéphane Lun 8 Avr - 13:45

Voici une photo de ma ligne frontale prise à l'instant avec mon téléphone :
La colle est légèrement brillante, la photo a été prise en pleine lumière du jour :

manutention ligne frontale Photo10
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

manutention ligne frontale Empty Re: manutention ligne frontale

Message  polo75 Lun 8 Avr - 15:26

Bonjour,

elle est belle la LF mais elle n'est pas exposée puisque vous tenez vos cheveux qu'ils vont se rabattre en avant. Pour moi la LF visible est indétectable est celle exposée à 100%. Dans ce cas là on peut se coiffer en arrière par exemple. Hier ma LF était la même que celle sur la photo. 2h au soleil et tout a fondu. les regards suspects autour de moi étaient visibles. Pouvez vous nous dire quelle colle utilisez vous ?
cordialement

polo75

Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

manutention ligne frontale Empty Re: manutention ligne frontale

Message  Stéphane Lun 8 Avr - 16:18

Cessez de tirer des conclusions hâtives, cela devient désagréable; ma ligne frontale est toujours exposée.

J'utilise les adhésifs double-face Walker No Shine et la colle Safe Grip sur les derniers millimètres.

D'autres photos sont visibles sur le site et sur ce forum. Une vidéo est aussi visible sur la page d'accueil du site.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

manutention ligne frontale Empty Re: manutention ligne frontale

Message  cris57 Lun 8 Avr - 20:51

En effet Polo ,ta supicion devient franchement désagréable et déplacée......
Ne serais tu pas simplement un détracteur..............
Pour ta gouverne Polo, je porte un complément depuis plus d'un an (15 mois) , et je témoigne de mon expérience , maintenant , je le dis et le répète souvent :"c'est ce que je pense , c'est mon avis " , maintenant chacun peut avoir des sensations différentes, et un ressenti différent .......
Lorsque j'ai écrit ma ligne frontale est invisible , c'est qu'elle l'est, même avec un contour poly O, en effet j'ai une houppette mais il y a un mouvement à la base qui revient légèrement sur l'avant du front , je m'explique la houpette n'est pas formée de baguettes qui partent directement du bord de la Lf , mais de cheveux formant un petit mouvement ( légèrement gonflé à la bas ); si je savais poster une photo je le ferais illico ,afin d'apporter mon explication en image!
Maintenant, quand je dis que je rabattais la mèche sur l'avant pour masquer la Lf , c'était sur mon 1er et deuxième complément , pour info , je me répète Polo mais c'est mon 3ème complément , donc il y a eut des évolutions dans mes techniques de poses et mes coiffures ........
.......et donc en effet il y a aussi différentes phases dans mes témoignages.........
Je veux dire aussi qu'au début je focalisais sur la ligne frontale , alors que désormais j'ai compris que c'est un ensemble ( évidemment que la qualité de la ligne frontale est importante mais il n'y a pas que ça........)
Maintenant Polo , tes supicions , tes doutes sur mes propos, je m'en moque.......Mais si je peux me le permettre je crois que tu n'est psychologiquement pas prêt à porter un complément capillaire.....
Dans ce cas , il n'y a pas 50 solutions : vivre avec sa calvicie , se faire implanter , ou se raser le crâne ,(je crois que c'est ce que tu faisais avant)....Mais ce n'est pas une raison pour vouloir casser la baraque et vouloir effrayer gratuitement!

Moi, je le répète , je n'ai aucun lien avec SL , aucun intérêt et pourtant je l'écris en majuscules et je le cris : "JE SUIS RAVI,et je ne regrette pas mon expérience"
En plus Polo , je suis dans le commerce et je vois des dizaines de personnes dans ma journée, beaucoup de dames , dont des coiffeuses et là c'est le test grandeur nature et non l'avis d'un contradicteur qui se permet de juger sans connaitre!
A bon entendeur salut!

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

manutention ligne frontale Empty Re: manutention ligne frontale

Message  Inkofab Mar 9 Avr - 19:45

Pour ma part je posterais des photos puisque je veux une coupe ou ma ligne frontale sera visible, je ferais part de mes ressentis, des galères, enfin tout ce qui concerne ma nouvelle chevelure!!!

Merci en tt cas pour vos renseignement!!

A bientot

Inkofab

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

manutention ligne frontale Empty Re: manutention ligne frontale

Message  polo75 Mar 9 Avr - 21:45

Salut à tous
Comment dire. hmm.....
Tellement de choses à dire que je ne sais plus quoi écrire.
Depuis que j'ai posté mes avis sur la vérité de la LF 256 personnes ont lu mes propos. Il y a 2 jours il n'y a eu que 115. J'ai bien noté. Ca me fait penser aux arènes et aux gladiateurs.

Maintenant ce que je veux dire c'est :
Cris je ne rien contre toi. Par contre malgré mon expérience courte même si mes 2 compléments commandés chez SL n'allaient pas je continue mon expérience et j'en suis ravi. Stéphane m'a énormément aidé sur le choix de la couleur du complément qui est le plus important avec la densité. Je suis ingénieur de formation et je vois les choses pragmatiquement. oui je suis perfectionniste et pour moi la LF est primordiale. Le fait de l'exposer je veux dire exposer les cheveux en arrière est le must ! C'est le plus beaux le plus sexy.
Malheureusement , c'est très difficile. en général les gens rabattement les cheveux en avant pour ne pas se prendre la tête suite à leur expérience de plusieurs semaines ( comme moi). Déçus...
Je suis très méticuleux et j'arrive à obtenir la même LF que celle de Stéphane ( la photo plus haut). Ce que je veux dire c'est pour garder une telle perfection il faut beaucoup de travail et c'est pendant toute la journée. Bien sûr les personnes qui l'ont mise en point le matin même peuvent croire que dans la journée tout ira bien mais... la vérité est qu'ils regardent constamment dans un miroir pour s'assurer qu'elle est parfaite.
ILS se disent : je m'en fous. Ma LF est sublime et je n'y tient pas comte dans la journée. C'est faux." l’obsession" est là. Les cheveux en avant ouh là ce pas la même chose!! C'est plus simple mais plus banale !
Maintenant la chose suivante se présente :
Oui j'ai cette obsession, mais j'ai appris à la gérer. Dans ce cas là (mon cas) tout est parfait car je sais quand je dois vérifier pour éventuellement la recoller, l’améliorer. Ca vient avec le temps et l'expérience. Le problème vient lorsque le matin je me retrouve avec la LF légèrement décollée , sale (oreiller) , brillante à la lumière, fondante au soleil.... Il faut donc la contrôler en permanence. Oh là ca devient dur...
Pour répondre à Cris que j'apprécie beaucoup d’ailleurs, je suis parfaitement humble dans ma tête et j'assure à 100% ma marmotte. D'après les femmes (eh oui c'est notre thermomètre) sans cheveux je suis séduisant. Il est vrai que je m'assume complément rasé (25ans) et je n'ai jamais eu de soucis avec les filles. Maintenant JE VEUX CHANGER mon look. Je porte donc un complément pour apprendre. Pour changer de look. Je vous avoue que les femmes me regardent avec encore plus d'intensité. C'est incroyable !
Pour enterrer la hache de guerre je suis prêt à le rencontrer Cris (nous avons le même âge) pour échanger nos expériences.
Il faut que les gens s'expriment pas seulement sur la magnificence du complément capillaire mais aussi sur son imperfection. Pour ceux qui parlent anglais allez sur les forums T...E et vous verrez que les avis et les solutions se mélangent, foisonne. On parle ouvertement de tout et même de nos fournisseurs qui sont compétent ou pas. A chacun son histoire.
Autrement : j'ai une astuce à vous transmettre mais seulement si vous êtes sages Smile
bonsoir à tous

polo75

Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

manutention ligne frontale Empty Re: manutention ligne frontale

Message  cris57 Mer 10 Avr - 6:38

Bonjour à tous et .....à toi Polo,
Tout d'abord Polo, en ce qui concerne la lecture de tes propos , ....et des miens par la même occasion! , ne te réjouies pas trop vite.Personnellement, j'ai dû retourner au moins une dizaine de fois sur le post afin de savoir ce que devais faire face à tes propos suspicieux , calomnieux.........je me suis dit , est ce que je laisse couler parce que c'est un détracteur , ou est ce que je réponds car je ne supporte pas les injustices......Et je te prie de croire que j'ai été profondément blessé par tes propos à mon égard car, comme je l'ai déjà dit précédemment, je suis dans le commerce et que j'ai un souci au quotidien du respect de mes clients: je me place constemment en tant que consommateur en me disant : "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse!" J'essaie aussi de me remettre en question , d'améliorer mes services , de trouver de nouveaux produits...... Et je peux te dire que celà est apprécié et que mes retours sont positifs .......
........Enfin bref, on ne va pas débattre inutilement , et voyons plutot ce qui pourrait faire avancer les choses et pourrait t'aider.
Je comprends ton sentiment de perfection , ton souci du détail , c'est normal tu démarres , au début je me regardais au moins une trentaine de fois par jour , mais je t'assure qu'à la longue tu perds cette habitude, car tu prends confiance en toi , et surtout en ton complément! Après il fera intégralement parti de toi , et je pense que c'est la phase de " l'acceptation". Le fait aussi , de venir constemment regarder ta Lf, tu viens fatalement y toucher et donc magré tout la salir ........essaie de l'oublier , je sais c'et dur , mais essaie.
Pour en revenir à ta LF , il doit y avoir quand même quelque chose qui déconne lors de sa réalisation ( ou peut être transpires tu beaucoup, as tu fait du sport, car elle ne doit pas bouger et se salir aussi rapidement ( en une journée!), en plus ,tu parles de 2 h au soleil (mais vu notre temps excécrable pour un mois d'avril , même si on peut percevoir quelques rayons .....nous sommes encore loin des 35°C! Donc en effet , il faut faire quelque chose et tu as besoin d'aide.
Après ,pour être franc , je ne me suis pas posé la question de la LF avec des cheveux plaqués en arrière.....
Enfin,pouvoir échanger en direct , je n'ai rien contre , je le fais déjà avec quelques personnes du forum , on échange (par téléphone) nos expériences , nos sensations .
Je peux te le dire , je vis cette expérience comme un renouveau , en effet ,tu parles de nouveau look , mais c'est aussi en quelque sorte une "nouvelle vie" , avec de nombreux points positifs.......mais aussi quelques contraintes (pose , dépose, certains réflexes à avoir ou ne pas.... ), donc il faut composer avec , car tu ne peux tout de même pas vivre et faire les même choses qu 'avec tes vrais cheveux .......et oui ,c'est comme ça , et il faut donc s'adapter afin d'optimiser le résultat.
Voilà , je termine là mon petit bavardage ,et reste à ta et votre disposition pour échanger, à bientôt.
-Cris.


cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

manutention ligne frontale Empty Re: manutention ligne frontale

Message  polo75 Mer 10 Avr - 9:40

Salut Cris,
Merci pour ta réponse.
Je n'ai jamais eu de complexes concernant mon crâne rasé. Il y a 5 mois j'ai décidé de changer de look je ne dirai pas de vie comme tu dis. Je me suis dit que j'ai envie de changer de tête tout simplement. J'assure d'ailleurs toutes les phases que tu as citées et comme tous qui portent un complément je continue à les perfectionner, développer et utiliser les produit spécifiques.
Je peux te dire que j'ai tellement imaginé le passage au complément que lorsque je l'ai mis je suis sorti le jour même avec des gens. Personne n'a rien vu. J'ai demandé : oh je me suis fait une nouvelle coupe qu'en dites vous ? Ca te va bien et c'est parfait. Je précise que je l'ai demandé aux gens qui ne me connaissent pas. Ainsi, leur avis n'était pas altéré dans le cas de la même question posée aux amis.
Je le porte donc tous les jours et j'adore ça. Ca donne confiance terriblement (même si j'avais avant). Nous sommes bien d'accord ça change la vie et effectivement ceux qui se posent beaucoup trop de questions et qui paniquent (jamais mon cas) à l'extérieur je pense qu'ils doivent réfléchir. Par contre il ne faut pas abandonner trop vite car il y a cette fameuse appréhension et la barrière psychologique à franchir.
Maintenant il ne faut pas oublier les inconvénients qui sont complexes au début. Ensuite, les choses vont très vite car on maîtrise l'ensembles des étapes. Les inconvénients existent toujours.
Concernant ma ligne frontale oui je suis perfectionniste mais j'arrive à le gérer. Je ne suis pas parano non plus. Je ne la regarde pas toutes les 5 min et n'y pense pas non plus. Par contre vu sa fragilité car actuellement le colle est la seule solution pour permettre un semblant d'invisibilité, je me vois d'y penser. Je ne peux pas comme tu dis l'oublier dans la journée, mais la vérifier quand même. Vérifier je veux dire regarder dans un miroir, pas toutes es 5 min non plus. Ne pas la toucher car il y a risque de la salir. C'est d'autant plus difficile lorsqu'on veut mettre les cheveux en arrière.
A terme ça se gère mais on se rabat sur une coupe qui cache la LF vu l'inconvénient de l'entretien.

polo75

Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

manutention ligne frontale Empty LE FANTASME DES CHAUVES

Message  Brice Mer 10 Avr - 20:18

Bonsoir Polo et Cris,
Mine de rien, à travers vos échanges un peu mouvementés, vous nous dites des choses intéressantes que vous n'auriez peut-être pas dit autrement, en tout cas pas de la même façon. Surtout vos derniers post! Alors merci.
Merci aussi de nous avoir montré que ce petit dérapage du début n'était rien et que votre maturité a facilement re-pris le dessus (y'a des forums où ça vol vite bien bas...).
C'est vrai que le spectacle de ceux qui s’entre-déchirent attire toujours de nouveaux "curieux" ... Mais on espère intérieurement que le "spectacle" ne va pas finir lamentablement.

Alors pour lancer une nouvelle polémique : Est-ce que montrer sa LF n'est pas un FANTASME chez ceux qui n'ont plus de cheveux sur le caillou? afro geek Parce que je n'ai pas l'impression que c'est la préoccupation principale des chevelus; Je parle de ceux qui ont des cheveux naturellement! lol! bounce lol!
Au plaisir de tchatcher sur le forum SL!





Brice

Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

manutention ligne frontale Empty Re: manutention ligne frontale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum