Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vidéo de présentation de la Nano-peau

4 participants

Aller en bas

Vidéo de présentation de la Nano-peau Empty Vidéo de présentation de la Nano-peau

Message  Stéphane Lun 26 Nov - 15:28

Voici une vidéo où je présente la Nano-peau (non portée) :

https://www.youtube.com/watch?v=yhJX_K456W8&feature=youtu.be

La vidéo est en HD, n'hésitez donc pas à modifier les paramètres de qualité sur le lecteur.

Contrairement à ce que je dis dans la vidéo, la couleur des cheveux de la Micro-peau et de la Nano-peau est #1 et non #1B.
Autre erreur : je donne la date du 26 septembre, la vidéo a en fait été tournée aujourd'hui, soit le 26 novembre.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de présentation de la Nano-peau Empty Re: Vidéo de présentation de la Nano-peau

Message  datesan Lun 26 Nov - 16:58

super!

Si on commande un complément déjà en stock en te donnant les dimensions est-ce que tu peux toit même effectuer le redécoupage?

datesan

Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de présentation de la Nano-peau Empty Re: Vidéo de présentation de la Nano-peau

Message  Stéphane Lun 26 Nov - 19:30

Pour bénéficier de l'option "satisfait ou remboursé", je ne peux livrer les compléments capillaires que dans leur état d'origine de 25 x 20cm.

Si je dois redécouper le complément moi-même, les retours sont impossibles, car le produit aura été personnalisé pour le client (ça devient en somme une commande sur mesure).
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de présentation de la Nano-peau Empty Re: Vidéo de présentation de la Nano-peau

Message  sacha75 Mar 27 Nov - 1:41

Merci pour cette vidéo, c'est typiquement le genre de contenu qui fait que c'est un pas de plus pour moi avant de me lancer, tellement on est dans l'inconnu et l'incertitude avec toutes les infos et les choses à savoir, et je pense que c'est pareil pour beaucoup.

D'ailleurs je vais reposer une question que j'avais il me semble déjà posée pour être sûr (je sais plus).
Les cheveux sont très beaux et brillants mais pour ceux qui ont une nature de cheveux qui ne ressemblent pas à ça, pour ceux qui ont les cheveux secs (et donc non brillants), quelle solution pour eux? Avec ces compléments la différence avec la couronne est surement importante, est-ce qu'il y a une alternative?

sacha75

Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de présentation de la Nano-peau Empty Re: Vidéo de présentation de la Nano-peau

Message  Stéphane Mer 28 Nov - 20:31

On peut par exemple indiquer dans le champ "Instructions supplémentaires" "Cheveux secs", et on fera le nécessaire à l'atelier.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de présentation de la Nano-peau Empty Re: Vidéo de présentation de la Nano-peau

Message  carrington Lun 11 Mar - 19:11

Stéphane a écrit:On peut par exemple indiquer dans le champ "Instructions supplémentaires" "Cheveux secs", et on fera le nécessaire à l'atelier.
Cette option m'intéresse car justement je trouve souvent que les cheveux des perruques sont souvent un peu brillants (à cause de la coloration), ce qui ne fait pas très naturel pour un homme.
Comment font-ils à l'atelier pour rendre les cheveux plus ternes? (ou plus secs)

Et il y aurait-il une possibilité d'acheter des cheveux non teints?

carrington

Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de présentation de la Nano-peau Empty Re: Vidéo de présentation de la Nano-peau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum