Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

frontière visible entre compléments et les vrais cheveux ?

5 participants

Aller en bas

frontière visible entre compléments et les vrais cheveux ? Empty frontière visible entre compléments et les vrais cheveux ?

Message  doniphan Mar 9 Oct - 16:56

Bonjour à tous,
je me pose une question: si le dessus du crâne est couvert par le complémént et que les tempes etl'arrière du crâne sont eux couverts par nos vrais cheveux restants, n'y at-il pas un risque de voir la frontère entre les 2 ?
(pas tout à fait la même couleur, la même texture, la même densité, etc ...)

Il m'arrive de croiser des gens dans la rue et même si leur complément parait de bonne qualité, on les démasque à cause de cette frontière .... Evil or Very Mad

doniphan

Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 59
Localisation : st etienne (loire)

Revenir en haut Aller en bas

frontière visible entre compléments et les vrais cheveux ? Empty Re: frontière visible entre compléments et les vrais cheveux ?

Message  Stéphane Sam 13 Oct - 12:40

Si les caractéristiques du complément capillaire (couleur des cheveux, ondulation, proportion de cheveux blancs, voire densité) ne sont pas en phase avec celles des vrais cheveux, on verra bien sûr la différence.

L'objectif est donc de commander un complément capillaire avec les bonnes caractéristiques, en commençant par envoyer une mèche de cheveux plutôt que de choisir un numéro de couleur si l'on est pas sûr du sien.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

frontière visible entre compléments et les vrais cheveux ? Empty Re: frontière visible entre compléments et les vrais cheveux ?

Message  powerade Mer 17 Oct - 14:48

Ah savoir que la mèche de cheveux n'est pas toujours une solution garantis

J'ai envoyé une mèche de cheveux j'ai recu un complément trop foncée , densité , je ne saurais dire je suis pas encore porteur , poucentage de cheveux blanc , 0. ca au moins ça m'emmerdera pas Laughing


Mais je t'avoue l'avoir recu y'a un mois/2 mois , et ne pas l'avoir mis pour l'instant.


Sérieusement je fais comment si ca se voit ? déja que je vais devoir teindre mes cheveux , attendre 2 mois pour recevoir un autre complément ? mais c'est énorme 2 mois :'(

powerade

Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

frontière visible entre compléments et les vrais cheveux ? Empty Re: frontière visible entre compléments et les vrais cheveux ?

Message  cris57 Mer 17 Oct - 20:30

Bonsoir Powerade , qu'est ce que tu attends , pour poser ton complément.......Parfois, dans la vie il faut savoir se jetter à l'eau , car évidemment l'inconnu fait toujours peur .Très sincèrement je ne pourrais pas rester avec un complément non posé, en plus ,plus on le regarde quand il n'est pas posé , plus on trouve de défauts, et plus on doute......
Un conseil , fais le poser rapidement et tu verras tous tes doutes s'envoleront ,et tu seras rassuré.......et tu te diras pourquoi je ne l'ai pas fait avant.....Si tu doutes vraiement, avant de le faire couper ,trouves toi un professionnel du complément afin d'avoir un avis sûr......
Je tiens encore à l'écrire , : "je ne regrette pas cette expérience et si j'avais sû j'aurais franchi le pas beaucoup plus tôt car j'ai perdu mon temps en doutant........

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

frontière visible entre compléments et les vrais cheveux ? Empty Re: frontière visible entre compléments et les vrais cheveux ?

Message  polo75 Dim 17 Mar - 12:49

cris57 a écrit:Bonsoir Powerade , qu'est ce que tu attends , pour poser ton complément.......Parfois, dans la vie il faut savoir se jetter à l'eau , car évidemment l'inconnu fait toujours peur .Très sincèrement je ne pourrais pas rester avec un complément non posé, en plus ,plus on le regarde quand il n'est pas posé , plus on trouve de défauts, et plus on doute......
Un conseil , fais le poser rapidement et tu verras tous tes doutes s'envoleront ,et tu seras rassuré.......et tu te diras pourquoi je ne l'ai pas fait avant.....Si tu doutes vraiement, avant de le faire couper ,trouves toi un professionnel du complément afin d'avoir un avis sûr......
Je tiens encore à l'écrire , : "je ne regrette pas cette expérience et si j'avais sû j'aurais franchi le pas beaucoup plus tôt car j'ai perdu mon temps en doutant........

Bonjour,
Je confirme que la différence se fera. J'ai commandé un complément SL et j'ai reçu trop foncé. Impossible de l'utiliser sauf passer par la décoloration et la couleur s'accordant avec la couronne.
Il ne s'agit pas de foncer et d'être rassuré alors que l'on sait parfaitement que les deux couleurs n'iront pas. De plus deux mois d'attente c'est très long mais si Stéphane possède en stock la bonne couleur il vous aidera.

polo75

Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

frontière visible entre compléments et les vrais cheveux ? Empty Re: frontière visible entre compléments et les vrais cheveux ?

Message  cris57 Dim 17 Mar - 18:50

Alors , si les couleurs ne vont réellement pas , cela ne sert à rien de rester pendant 2 mois , à l'observer, il ne changera pas de couleur tout seul........Il faut voir cela le plus rapidement avec Stéphane et il fera le nécessaire et trouvera une solution .........
Par contre , je voulais incister sur le fait que le complément ne rend pas la réalité (densité , couleur....) quand on le reçoit , et qu'il nest pas taillé .......et je comprends que cela puisse un peu effrayer .......Il faut se lancer! . Evidemment si vous êtes blonds et que vous recevez un complémént noir.......
L'intégration, se fait évidemment par la couleur, mais je pense surtout par la coupe!
Et si réellement , il y a une petite nuance de couleur entre la couronne et le complément, ils suffit , si le complément est plus foncé , de venir faire une retouche sur la couronne , en procédent avec un peigne impreigné d'une coloration identique au complément ,afin de faire un balayage (par touches )et permettre au complément de se fondre........Il y a toujours des solutions , mais il ne faut pas s'effrayer , et surtout ne pas rester" béatement" devant un complément que l'on ne pense pas conforme , sans ne rien faire........

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

frontière visible entre compléments et les vrais cheveux ? Empty Re: frontière visible entre compléments et les vrais cheveux ?

Message  polo75 Dim 17 Mar - 19:01

powerade a écrit:Ah savoir que la mèche de cheveux n'est pas toujours une solution garantis

J'ai envoyé une mèche de cheveux j'ai recu un complément trop foncée , densité , je ne saurais dire je suis pas encore porteur , poucentage de cheveux blanc , 0. ca au moins ça m'emmerdera pas Laughing


Mais je t'avoue l'avoir recu y'a un mois/2 mois , et ne pas l'avoir mis pour l'instant.


Sérieusement je fais comment si ca se voit ? déja que je vais devoir teindre mes cheveux , attendre 2 mois pour recevoir un autre complément ? mais c'est énorme 2 mois :'(

Bsr,

Jai eu exactement le même cas que vous. Mèche envoyé et pourtant.... 2 mois après je reçois un complément foncé de 3 tons. Je suis blond foncé et j'ai eu un chatin foncé. Dans ce cas la seule possibilité est d'apprendre la teinture et prier que la nouvelle couleur aille avec la couleur de votre couronne.

polo75

Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

frontière visible entre compléments et les vrais cheveux ? Empty Re: frontière visible entre compléments et les vrais cheveux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum