Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Blending Shears

2 participants

Aller en bas

Blending Shears Empty Blending Shears

Message  le_curieux Sam 1 Sep - 21:26

Bonjour à tous.

Quelqu'un connaît-il les ciseaux visibles chez splitendshairreplacement.com

Est-ce des ciseaux à dents de scie pour casser les lignes droites, ou est-ce un truc qui sert à emmêler les cheveux.

Merci.

le_curieux

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blending Shears Empty Re: Blending Shears

Message  cris57 Dim 2 Sep - 14:44

Je ne comprends pas ce que tu veux dire " truc pour emmêler les cheveux"!!!Non c'est tout simplement des ciseaux pour "désépaissir" les cheveux.

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 51
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Blending Shears Empty merci

Message  le_curieux Dim 2 Sep - 15:00

bonjour cris. Je pense que to blend signifie mélanger, literalement, ce serait pour emmeler les cheveux (pour masquer la prothese). Maintenant, je ne Sais pas ce que c'est que des - épaissir les cheveux. Est-ce les Couper?

le_curieux

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blending Shears Empty Re: Blending Shears

Message  cris57 Dim 2 Sep - 17:13

Oui, c'est les couper , mais ça permet d'enlever de la masse , par rapport à des ciseaux traditionnels ( qui eux vont tout couper) , ces ciseaux ne coupent que quelques cheveux dans la mèche sélectionnée ....N'est tu jamais allé chez un coiffeur....Ce genre de ciseaux servent pour des gens qui ont des cheveux très épais , qui veulent garder de la longueur et perdrent en épaisseur........Pour moi (avant la pose du complément) , le coiffeur utilisait ce style de ciseaux afin de faire la transition entre ma couronne et le dessus de ma tête qui était moins dense. Ce que tu lis c'est une traduction mot à mot ,qui ne remet pas le sens dans son contexte!!!!!!!! cela veut dire des ciseaux qui permettent de confondre, de mêler le complément avec les cheveux éxistants............car si tu viens alléger en densité les dernières mêches du complément,tu peux les "mêler" à tes cheveux éxistants sans que cela fasse masse . As tu compris le principe? Car je ne vois pas l'intêret de ciseaux pour emmêler les cheveux......!!!!!!!!!

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 51
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Blending Shears Empty c est plus clair

Message  le_curieux Dim 2 Sep - 21:54

Merci pour cette explication. Je ne connaissais pas cet instrument et effectivement la traduction n etait pas convaincante, d où ce poste.

À bientôt.

le_curieux

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blending Shears Empty Re: Blending Shears

Message  cris57 Lun 3 Sep - 7:59

De rien pour l'info, le nom exact de ces ciseaux me revient : ciseaux sculpteur.

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 51
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Blending Shears Empty Re: Blending Shears

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum