Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2ème complément après 5 mois avec le 1er

3 participants

Aller en bas

2ème complément  après 5 mois avec le 1er Empty 2ème complément après 5 mois avec le 1er

Message  cris57 Mer 13 Juin - 9:43

Bonjour à tous ,
voilà, j'ai recommandé mon 2ème complément chez stéphane car très satisfait du 1er.....Par contre ,celui ci est complètement en micro peau, j'ai voulu tester la différence entre lace + poly U .
Je porte donc mon nouveau complément depuis lundi , pour l'instant ,j'ai l'impression ( mais cela reste une impression, il faudra voir à plus long terme), que le complément est plus léger alors que je trouvais le 1er très agréable et je n'avais aucune gêne, mais la sensation est très bonne , en plus, lorsque l'on pose le complément sur la tête , il fait un peu ventouse avec le crâne, je trouve que les cheveux ,à la base sont plus souples......
Je vous tiendrai informé des sensations et de l'évolution....et je vais essayer de renvoyer des photos à stéphane .
Au fait, mon 1er complément pouvait encore être porté , il n'a pas si mal vieilli , j'ai perdu quelques cheveux sur l'avant , il y a eut aussi des cheveux qui sont passés sur l'enver de la lace ( même en faisant attention lors du lavage , en le rinçant bien du coté de la lace...), les cheveux avaient perdu un peu de souplesse au toucher , mais visuellement l'effet donné était toujours très naturel ( il faut cependant que j'avoue que durant les cinq mois , je suis allé à la piscine et très régulièrement au sauna et hammam)
les cheveux blanc ( synthétiques) ont un peu moins bien supporté la chaleur des saunas et ont eu tendance à "friser" légèrement ( mais il n'y avait que 10% de gris)
A bientôt , je vous donnerai des nouvelles , si vous avez des questions n'hésitez pas.

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

2ème complément  après 5 mois avec le 1er Empty Re: 2ème complément après 5 mois avec le 1er

Message  Stéphane Lun 18 Juin - 21:41

Merci pour ce témoignage, qui illustre en plus la durée de vie d'un complément capillaire système lace. Je donne en général 4 à 6 mois environ, voire plus. On peut effectivement continuer ses activités avec un complément capillaire : piscine, sauna etc...

La micro-peau a en effet tendance à faire un effet ventouse avec le crâne, ce qui est une qualité non négligeable.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème complément  après 5 mois avec le 1er Empty Re: 2ème complément après 5 mois avec le 1er

Message  Noodle Jeu 5 Juil - 17:48

Salut Cris, est il possible d'avoir un nouvel aperçu photo ? Very Happy

Noodle

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème complément  après 5 mois avec le 1er Empty Re: 2ème complément après 5 mois avec le 1er

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum