Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une interrogation peut-être utile ? Dévelopement durable

3 participants

Aller en bas

Une interrogation peut-être utile ? Dévelopement durable Empty Une interrogation peut-être utile ? Dévelopement durable

Message  Hiver13 Lun 2 Avr - 16:09

Bonjour,
Je considère les compléments comme la meilleure solution actuelle contre la calvitie, je ne reviendrai pas sur le pourquoi. Mais au final on est quand même dépendant à vie des usines de fabrications en Chine (ou Corée) et tous les donneurs (indiens?) qui donnent leurs cheveux. A votre avis est-ce que ce commerce perdurera dans les 30, 40, 60 ans à venir ?!

Hiver13

Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une interrogation peut-être utile ? Dévelopement durable Empty il ne faut pas trop se poser de questions.....

Message  cris57 Mar 3 Avr - 13:04

Bonjour, je crois qu'en effet on peut se poser plein de questions mais au final il n'y a pas beaucoup d'intérêt, peut être le risque de te faire grisonner ou tomber encore plus vite les cheveux qui te restent... non je plaisante , mais parfois ,sincèrement, il y a des réflexions qui à mon avis sont sans grand intérêts et puis je parts du principe que dans la vie il y a toujours des solutions, et que parfois c'est encore mieux après....( c'est ma pensée après....)

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Une interrogation peut-être utile ? Dévelopement durable Empty Re: Une interrogation peut-être utile ? Dévelopement durable

Message  Stéphane Jeu 5 Avr - 18:13

Parfois, pour relativiser, il suffit d'historiciser :

Les perruques ont été portées depuis des milliers d’années

Source : Wikipedia.

Et les laces telles que celles que je propose sur Système Lace existent depuis au moins plusieurs décennies. Regardez pour cela les compléments capillaires indécelables de William Shatner ou de Sean Connery. Ces compléments capillaires n'étaient pas fabriqués en Chine, mais en Occident. Les méthodes de fabrication ont été ensuite exportées dans des ateliers chinois pour réduire les coûts.
Et le cheveu est une matière première intarissable à échelle humaine, par définition.

Un complément capillaire indécelable est en fait quelque chose de très simple : une simple maille fine sur laquelle on noue des cheveux.

Il n'y a donc pas lieu à mon sens de s'inquiéter de l'éventuelle disparition des compléments capillaires.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Une interrogation peut-être utile ? Dévelopement durable Empty Re: Une interrogation peut-être utile ? Dévelopement durable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum