Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Renseignement

3 participants

Aller en bas

Renseignement Empty Renseignement

Message  Rodolf-le-chauve Lun 26 Mar - 19:47

Quelle est exactement la différence entre un complément partiel et un remplacement total?

Rodolf-le-chauve

Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement Empty Re: Renseignement

Message  Stéphane Mer 28 Mar - 23:03

Le complément partiel ne recouvre que le haut du crâne, il est adapté pour les personnes ayant une calvitie ou "alopécie androgénique". C'est ce que choisit la plupart des clients Système Lace.

Le remplacement total est une perruque complète, pour toute la tête, adapté aux personnes n'ayant plus aucun cheveux sur le crâne.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement Empty Re: Renseignement

Message  Rodolf-le-chauve Jeu 29 Mar - 10:35

Merci, je demande ça parce que 200 euros me paraissait relativement peu par rapport aux autres sites.
Pour les allergies, j'ai lu que l'on pouvait être allergique à la colle, en est-il de même pour les adhésifs?

Rodolf-le-chauve

Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement Empty Re: Renseignement

Message  Stéphane Jeu 29 Mar - 21:10

On peut être allergique à certaines colles et ou à certains adhésifs double-face.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement Empty Re: Renseignement

Message  Rodolf-le-chauve Jeu 29 Mar - 21:19

Et y a-t-il un solution alternative à la colle et aux adhésifs??

Rodolf-le-chauve

Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement Empty Re: Renseignement

Message  Stéphane Jeu 29 Mar - 21:25

Quand on réagit à certains produits, on peut en essayer d'autres. J'ai une peau très sensible, et je trouve que la colle Walker Safe Grip et le double face Walker No Shine sont ceux qui me conviennent le mieux (et dont la tenue est la meilleure).

Sinon, il existe d'autres modes de fixation : j'ai des clients qui me commandent des compléments capillaire avec des clips qui se fixent aux cheveux existants sur le crâne, avec les inconvénients que cela comporte.
Un autre système de fixation est celui des tresses.

Le meilleur mode de fixation est bien sûr celui que je recommande via ce site : colle et ou adhésifs double face.


Dernière édition par Stéphane le Mar 17 Avr - 11:19, édité 1 fois
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement Empty Re: Renseignement

Message  Rodolf-le-chauve Ven 30 Mar - 14:00

D'accord. Combien de temps tiennent ces produits? 1 semaine, 10 jours?

Rodolf-le-chauve

Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement Empty Re: Renseignement

Message  cris57 Dim 1 Avr - 18:00

Tout va dépendre de ton activité, si tu transpires beaucoup ou non ,si tu as une peau grasse ......, tu as compris c'est très variable d'une personne à l'autre .....
Perso, je tiens une semaine , la ligne frontale reste "relativement belle" jusqu'au bout, et j'ai une peau qui graisse assez vite dans la journée par contre je ne transpire pas beaucoup. Par contre, c'est psychologique, au bout d'une semaine, ça me gratte et j'ai un besoin absolu de décoller le complément pour me gratter le crane et me masser alors que je n'ai aucun moment dans la semaine des soucis de gratouillis.... Au fait , j'utilise du double face pour coller et je place de la colle sur 3MM pour la LF.... voilà , j'espère que je t'ai répondu ......

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement Empty Re: Renseignement

Message  Rodolf-le-chauve Sam 14 Avr - 16:25

Merci pour ta réponse, excuses moi du retard je viens à peine de revenir sur le forum.

En faite, ce dont j'ai vraiment peur c'est de ne pas supporter la colle des adhésifs ou de la colle directement. Là en ce moment je porte des pansements (pour carrément autre chose). Ca ne me démange pas plus que ça, quelques rares fois ou vraiment il faut que je l'enlève bref... Le fait est que j'ai tout de même des traces rouges, qui sont les marques du pansement et quelques boutons à l'intérieur.

Donc y a-t-il vraiment une solution au niveau adhésif même pour ceux qui sont allergique, sinon je ne vois pas comment je pourrais faire pour porter un complément... C'est vraiment le bouquet, et atteint de la calvitie et allergique aux colles qui m'aurait permis de porter un complément, la totale quoi !

Rodolf-le-chauve

Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement Empty Re: Renseignement

Message  cris57 Sam 14 Avr - 18:15

Comme te l'a écrit Stéphane ,si tu es allergique à tel double face , ou à telle colle , il y en éxiste d'autres....
Perso, j'ai aussi une peau super fragile , je marque très vite, par exemple , je dois prendre des précautions lorsque je me rase le matin, car j'attrape très vite des rougeurs , des petits boutons......et franchement,sur le crâne avec le double face , et la colle, no Pb....
Le souci pour t'en rendre compte ,il faudra que tu testes....

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement Empty Re: Renseignement

Message  Rodolf-le-chauve Dim 15 Avr - 20:54

Il reste un risque qu'on soit allergique à tous les produits de type de colle, comme ceux qui ont des démangeaisons rien qu'avec des pansements.

Rodolf-le-chauve

Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement Empty Re: Renseignement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum