Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quel côté se colle sur le crane avec le Walker No Shine rouleau?

2 participants

Aller en bas

Quel côté se colle sur le crane avec le Walker No Shine rouleau? Empty Quel côté se colle sur le crane avec le Walker No Shine rouleau?

Message  Tarzan Mer 7 Mar - 4:13

Bonjour,

A ceux qui utilisent de l'adhésif Walker No Shine en rouleau quel est le côté peau et le côté lace? C'est très bien indiqué sur les bandelettes mais sur le rouleau je suis un peu perdu.

Merci d'avance

Tarzan

Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel côté se colle sur le crane avec le Walker No Shine rouleau? Empty Re: Quel côté se colle sur le crane avec le Walker No Shine rouleau?

Message  gis31 Sam 10 Mar - 14:42

C'est la face sans le papier à décoller qui est destinée à la lace. D'un autre côté heureusement ... sinon v'là la galère pour mettre le double face ...

gis31

Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse (sans l'accent !)

Revenir en haut Aller en bas

Quel côté se colle sur le crane avec le Walker No Shine rouleau? Empty Re: Quel côté se colle sur le crane avec le Walker No Shine rouleau?

Message  Tarzan Dim 11 Mar - 2:03

Merci!
J'ai trouvé après 2 essaie, malheureusement le premier n'a pas été le bon Wink
Moi je colle d'abord le scotch au crane et après à la lace donc je confirme que c'est pas pratique

Tarzan

Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel côté se colle sur le crane avec le Walker No Shine rouleau? Empty Re: Quel côté se colle sur le crane avec le Walker No Shine rouleau?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum