Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

je teste le système je vous enverrai des photos dès la pose effectuée

3 participants

Aller en bas

je teste le système  je vous enverrai des photos dès la pose effectuée Empty je teste le système je vous enverrai des photos dès la pose effectuée

Message  hilschger serge Ven 17 Fév - 20:45

j'en ai marre de ne pas avoir de cheveux sur le crane,le soleil l'été,le froid l'hiver, les bosses et éraflures tout le temps.Je me lance, j'ai fait une commande début janvier, j'attends la livraison pour début mars j'enverrai des photos et des explications sur le procédé.
Merci d'avance pour vos conseils en cas de besoin. serge13

hilschger serge

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

je teste le système  je vous enverrai des photos dès la pose effectuée Empty Re: je teste le système je vous enverrai des photos dès la pose effectuée

Message  Stéphane Lun 20 Fév - 12:59

Très bien, on attend les photos !
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

je teste le système  je vous enverrai des photos dès la pose effectuée Empty expérience depuis + 1 mois 1/2

Message  cris57 Lun 20 Fév - 22:07

Tu verras tu ne seras pas déçu, je squis porteur depuis le 10 janvier et quel bonheur..... en effet,j'ai bien mieux vécu les grands foids c'est formidable.... on attend les photos..... si tu as besoin de conseils n'hésites pas.

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

je teste le système  je vous enverrai des photos dès la pose effectuée Empty Re: je teste le système je vous enverrai des photos dès la pose effectuée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum