Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouvelles photos de JRBLUES

5 participants

Aller en bas

Nouvelles photos de JRBLUES Empty Nouvelles photos de JRBLUES

Message  Stéphane Ven 16 Sep - 13:09

JRBLUES m'a envoyé des photos, je les poste ici.

Il s'agit d'une micro-peau.

On peut voir l'avantage non négligeable de la micro-peau : l'absence totale de noeuds, donc un rendu parfait quand on voit à travers les cheveux.


Nouvelles photos de JRBLUES JR1

Nouvelles photos de JRBLUES JR2

Nouvelles photos de JRBLUES JR3

Nouvelles photos de JRBLUES JR4


Dernière édition par Stéphane le Ven 16 Sep - 18:37, édité 1 fois
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles photos de JRBLUES Empty Re: Nouvelles photos de JRBLUES

Message  fred75 Ven 16 Sep - 18:27

Bonjour

Est ce que JRBLUES a choisi la ligne frontale decoupee en zigzag ou la normale ?

Merci

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles photos de JRBLUES Empty Re: Nouvelles photos de JRBLUES

Message  Stéphane Ven 16 Sep - 18:36

Ligne frontale normale (droite).
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles photos de JRBLUES Empty Re: Nouvelles photos de JRBLUES

Message  JRBLUES Sam 17 Sep - 13:34

Salut à tous,

Encore merci à Stéphane pour ces photos, qui je le rappelle sont prises en pleine lumière; donc j'attends vos questions et commentaires sur ce sujet (voir post sur "gratouillis).
Je confirme c'est bien une LF, que j'ai légèrement retouchée, en la découpant, afin de se rapprocher du profil "A" pour dégagement des golfes, ben oui! à 65 balais ça se comprend.
Encore une fois, je précise que l'important dans un complément c'est l'aspect général qui doit parfaitement s'intégrer avec votre couronne afin de ne pas se "démarquer" du reste; la LF n'étant que secondaire (ce n'est que l'avis d'un porteur de 35 ans d'expérience).
Le visu à une importance capitale,je sais , j'insiste beaucoup, mais.... car c'est ce que l'on va remarquer au premier regard, si rien ne vient accrocher l'oeil, on ne fera même pas attention à une LF pas vraiment top, elle sera "noyée" dans la masse et passera inaperçue et même pour un regard avisé, il ne pourra que reconnaître le résultat parfait en vous "glissant" : bravo, vous avez un excellent coiffeur, ce qui ne pourra que vous conforter en vous rassurant sur votre paraître et ainsi faire de nombreux envieux dans votre entourage, et quelle revanche sur certains revers de la vie, en l'occurence la calvitie pour ce cas bien précis touchant plus de 50% de la gent masculine et malheureusement la gent féminine, même si elle est moins touchée, n'en est pas pour autant épargnée.
BCDLT
JR

JRBLUES

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles photos de JRBLUES Empty Re: Nouvelles photos de JRBLUES

Message  carrington Sam 17 Sep - 18:01

La ligne frontale d'une front lace en micro-peau ou avec un contour poly est-elle aussi peu naturelle qu'on le dit?

carrington

Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles photos de JRBLUES Empty Re: Nouvelles photos de JRBLUES

Message  JRBLUES Sam 17 Sep - 18:46

Salut carrington,
Je ne saurai de répondre, car jamais utilisé ce type de base, après ce n'est qu'une question de style de coiffure, donc à toi de faire en conséquence.
Pour ma part et je pense que tu as visionné mes photos, avec une micro-peau, c'est à peine perceptible surtout avec mon style de coiffure, il est vrai qu'une coiffure dite à l'arrière cela ferait moins naturel, mais avec une densité appropriée on s'en sort...
BCDLT
JR

JRBLUES

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles photos de JRBLUES Empty Re: Nouvelles photos de JRBLUES

Message  fred75 Dim 18 Sep - 2:07

Salut JRBLUES

Est ce que tu la trouve tres fine la base ? Et plus fine que celle utilisee par Elite, car la leur et vraiment tres epaisse ? Merci

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles photos de JRBLUES Empty Re: Nouvelles photos de JRBLUES

Message  fred75 Dim 18 Sep - 13:51

j'aurais pas du mettre de point d'interrogation à la fin de la phrase concernant l'epaisse de la base de chez Elite car en effet je l'affirme elle est drolement epaisse heureusement qu'ils font la ligne frontale en zigzags. Je l'aime pas trop cette base.

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles photos de JRBLUES Empty Re: Nouvelles photos de JRBLUES

Message  JRBLUES Lun 19 Sep - 8:13

Salut Fred,

Je ne la trouve pas plus épaisse que celle d'un autre concurrent; par contre elle demeure relativement souple ce qui permet de "l'ajuster" au profil de ton crâne et de ta couronne, en "tirant" légèrement dessus (pas trop quand même!!!)afin de la tendre parfaitement et, de ce fait combler le cm manquant (volontaire) avant/arrière et ainsi avoit une LF à "hauteur variable".
D'autres photos vont arriver pour montrer cette LF et l'arrière de cette mocro-peau.
BCDLT
JR

JRBLUES

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles photos de JRBLUES Empty Re: Nouvelles photos de JRBLUES

Message  Hiver13 Lun 19 Sep - 8:52

Ce qui m'étonne surtout c'est à quels points ces cheveux sont fins (et beaux!). Je pensais que les cheveux utilisés dans les compléments étaient uniquement des cheveux "remy" indien. Et qu'ils étaient plus large que nos cheveux européens. Or ici, si c'est bien des remy, on dirait des cheveux européens, banals quoi !
edit : la vue par dessus est bluffante car micro-peau ! Mais personnellement je veux montrer de temps en temps ma ligne frontale et ne pas vivre dans la peur qu'un coup de vent la soulève. Je veux pouvoir dormir la nuit avec ma copine sans devoir l'enlever ! Et je veux surtout avoir un confort relatif. Donc pour moi la lace serait plus appropriée. Maintenant logiquement, si j'ai des cheveux plutôt long, comment diable pourrait-on apercevoir la lace depuis le dessus ?

Hiver13

Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles photos de JRBLUES Empty Re: Nouvelles photos de JRBLUES

Message  Stéphane Lun 19 Sep - 23:00

Qu'on soit d'accord Hiver13, un coup de vent n'a aucune chance de "griller" une personne qui porte une micro-peau. Ce n'est qu'après inspection minutieuse, sous un angle précis, qu'on peut éventuellement voir le bord du matériau de la micro-peau (cf les photos sur le site, section micro-peau, ou j'applique le bord sur mon doigt)

Bref, le vent n'est absoluement pas un soucis pour une micro-peau Very Happy
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles photos de JRBLUES Empty Re: Nouvelles photos de JRBLUES

Message  JRBLUES Mar 20 Sep - 8:36

Salut Hiver 13

Oui, je confirme, ce n'est pas un coup de vent qui va te "griller", même si la LF paraît moins naturelle qu'avec une lace, mais c'est vraiment pour chipotter.
Encore une fois tout est question de style de coiffure, d'intégration (je sais je me répète) avec ta couronne, de densité (pour répondre à:comment diable pourrait-on apercevoir la lace depuis le dessus ?) de couleur également, afin que le "tout" fasse ]naturel et non pièce rapportée comme malheureusement on peut encore en rencontrer beaucoup; seul la première impression compte, la LF, ben, faut pas en faire une obsession, une sorte de complexe........au contraire, c'est ta personnalité qui doit s'affirmer au travers de l'atout incontestable qu'apporte un complément au top, qui te sied parfaitement et,......crois-moi ça change un homme (Gainsbourg en costar).
BCDLT
JR

JRBLUES

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles photos de JRBLUES Empty Re: Nouvelles photos de JRBLUES

Message  fred75 Lun 26 Sep - 5:49

Salut JRBLUE

Pourrais tu nous expliquer ta technique de pose.

Merci

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles photos de JRBLUES Empty Re: Nouvelles photos de JRBLUES

Message  JRBLUES Mar 27 Sep - 16:16

Salut Fred75,
En fait hyper simple: après le shampoing (tous les 10jours) un peu de colle DAVLIN (site Split....) sur la périphérie de la micro-peau et ensuite tu "poses" comme un casque, en ajustant bien pour un recouvrement parfait au niveau de la couronne et basta.
Un p'tit coup d'eau déminéralisée pour remettre en place ton style de coiffure et puis... ben c'est OK;temps de manip moins de 5mn.
Comme je ne dors pas avec mon complément, tous les matins le même rituel mais sans la colle, car cette dernière à un pouvoir d'adhésion de 4/5jours et l'effet "ventouse" de la micro-peau permet d'avoir un ajustement et un maintien parfaits, et là, ça me prend 10s.
Je peaufine ma coiffure toujours avec l'eau déminéralisée (1,50€l'aérosol d'1L) et si le besoin s'en fait sentir , un peu de TDI en se passant les doigts dans les cheveux pour un effet "mouillé", pas de brosse , ce qui est excellent pour la durée de vie du complément et tranquille pour toute la journée; donc beaucoup d'avantages
Avec une Lace, ce sera beaucoup plus long en préparatifs; c'est un autre choix.
BCDLT
JR

JRBLUES

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles photos de JRBLUES Empty Re: Nouvelles photos de JRBLUES

Message  fred75 Mar 27 Sep - 16:34

Merci JRBLUES,

Mais tu veux dire alors que tous les soirs tu enlèves ta micro peau sans solvant ?

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles photos de JRBLUES Empty Re: Nouvelles photos de JRBLUES

Message  JRBLUES Mar 27 Sep - 17:30

Ben!!! ouais,ilo suffit de "décoller" un coin de la périphérie, pour créer une sorte d'aspérité afin de faire pénétrer un peu d'air et ensuite dérouler doucement la micro-peau; c'est un des gros avantages de cette micro-peau qui n'a pas besoin d'un fort pouvoir d'adhésif, étant par nature de son matériau une ventouse épousant parfaitement toutes les irrégularités de ton crâne et ainsi établir une sorte de "vide" entre les deux composantes; c'est un phénomène physique bien connu.
BCDLT
JR

JRBLUES

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles photos de JRBLUES Empty Re: Nouvelles photos de JRBLUES

Message  fred75 Mer 28 Sep - 4:04

Merci JRBLUES

Je voulais savoir aussi comment tu fais pour voir ce que tu fais pour la pose du complément de la partie arrière, utilise tu un miroir ?

Et est ce que tu préfères les colles blanches ou les colles transparent (solvant) ?

Merci

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles photos de JRBLUES Empty Re: Nouvelles photos de JRBLUES

Message  JRBLUES Mer 28 Sep - 17:27

Bonjour Fred75,
Que néni, pas besoin de miroir, il suffit de faire une présentation complément, une fois ajustée, tu appliques bien l'arrière, ensuite tu déroules vers l'avant avec une légère tension, en insistant sur la périphérie afin d'avoir une bonne adhésion de l'ensemble et c'est parti pour la journée; temps passé moins de 30 s, ceci pour une micro-peau, ce qui est mon cas actuellement.
Pour les colles, c'est toi qui voit selon ta maîtrise, l'idéal étant l'adhésif en rouleau pour les côtés et super tape pour l'arrière et l'avant avec une petite distinction pour cette partie où il est préférable de mettre ton adhésif en retrait de 3/4 MM par rapport à ta ligne frontale, ensuite tu peaufineras le résultat à la colle blanche ou translucides (de toute façon une fois sèche ces colles sont invisibles); la colle sur le crâne bien évidemment.
BCDLT
JR

JRBLUES

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles photos de JRBLUES Empty Re: Nouvelles photos de JRBLUES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum