Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Complément partiel tonsure appel à ceux qui pratiquent !

Aller en bas

Complément partiel tonsure appel à ceux qui pratiquent ! Empty Complément partiel tonsure appel à ceux qui pratiquent !

Message  lobo79 Mer 29 Avr - 11:11

Bonjour, je pratique l’usage du complément pour mon conjoint depuis plus de 5 ans. Le confinement a permis une expérience de relooking impossible en temps normal. Dans son cas, laissez la repousse sur la zone avant et temporale (il a toujours conservé 70% de sa ligne frontale grâce à une absence de perte à ce niveau).
L’idée serait donc d’intégrer dorénavant un complément partiel avec implantation SUPER light, uniquement pour la tonsure où là, il n’y a plus rien du tout. Je recherche des membres qui pratiquent ce type de complément pour connaître leur expérience, les trucs et astuces qu’ils pourraient partager pour réussir cette transformation :-) merci d’avance pour votre aide, et merci à Stéphane pour son site et sa gentillesse habituelle. Belle journée à tous et RESTEZ PRUDENTS.

lobo79

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum