Information barbe
2 participants
Page 1 sur 1
Information barbe
Bonsoir étant porteur de nano peau qui me va a merveille, je susi actuellement entrein de regarder patron incognito et les patrons pour etre incognito leur refond la tronche complement et les non barbu une barbes (postiche je pense) mais sa rend bien on dirais vrement leur barbe sa ressembke trop au meme fonctionnement que le complement j'ai envie de tester sa savez vous ou je peux trouver sa svp?
Spooks- Messages : 31
Re: Information barbe
On peut en faire faire sur Système Lace.
Par rapport à l'émission Patron Incognito, un complément capillaire Système Lace a été commandé ici et porté pendant le tournage d'au moins une des émissions
Par rapport à l'émission Patron Incognito, un complément capillaire Système Lace a été commandé ici et porté pendant le tournage d'au moins une des émissions

Comment sa dit moi en un peux plus pour la barbe parce que sa n’a rien à voir avec les cheveux d une lace.
Spooks- Messages : 31
La barbe sera faite avec les même matériaux (cheveux et lace et/ou polyuréthane) que ceux d'un complément capillaire.
Il suffit, en passant commande, de m'indiquer dans le champ "Instructions supplémentaires" qu'il s'agit d'une barbe, et de m'envoyer une empreinte par voie postale. Le prix est le même que celui d'un complément capillaire.
Il suffit, en passant commande, de m'indiquer dans le champ "Instructions supplémentaires" qu'il s'agit d'une barbe, et de m'envoyer une empreinte par voie postale. Le prix est le même que celui d'un complément capillaire.
Page 1 sur 1