Micropeau redécoupé problème Bodure frontale
3 participants
Page 1 sur 1
Micropeau redécoupé problème Bodure frontale
Bonjour ,
Je viens d'acquérir une toute nouvelle micro peau en format standard donc trop grand pour moi .
Je l'ai donc redécoupé sans problème mais je m' aperçois que je n'ai plus la bordure frontale et que ça fait un peu brut .
Ai je fais une erreur existait il un moyen de garder la bordure lors de la découpe ?
Merci de vos réponse à bientôt
Kooky
Je viens d'acquérir une toute nouvelle micro peau en format standard donc trop grand pour moi .
Je l'ai donc redécoupé sans problème mais je m' aperçois que je n'ai plus la bordure frontale et que ça fait un peu brut .
Ai je fais une erreur existait il un moyen de garder la bordure lors de la découpe ?
Merci de vos réponse à bientôt
Kooky
kooky- Messages : 5
Re: Micropeau redécoupé problème Bodure frontale
Il faut simplement découper le complément capillaire en gardant sa ligne frontale, comme sur ce schéma : la partie noire est le complément capillaire avant découpe, la partie rouge, le complément capillaire découpé (ce qu'on garde) :
reponse
Bonjour ,
Mais oui c'est vrai ! j'ai été idiot ! pour cette fois c'est foutu mais pour la prochaine je saurai .
Merci Stephane .Je pense qu'il n'y a plus de solution maintenant ,dommage mais merci du tuyau.
Mais oui c'est vrai ! j'ai été idiot ! pour cette fois c'est foutu mais pour la prochaine je saurai .
Merci Stephane .Je pense qu'il n'y a plus de solution maintenant ,dommage mais merci du tuyau.
kooky- Messages : 5
Re: Micropeau redécoupé problème Bodure frontale
on peut toujours essayer de recupérer la ligne frontale tu places ton complément sur ta tete et de la tu essayes de découper petit a petit pour te refaire une ligne frontale naturelle . ça fait toujours "brut" au debut mais au fil des jours ça rend plutôt bien j'ai récupéré un vieux complément que je pensais avoir "gaché" comme ça et là c'est nickel , le truc c'est de ne pas recouper la ligne frontale a main levé selon son intuition, il faut d'abord voir ce que ça donne posé sur le crane.
olivier77- Messages : 49