Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

complement golfes+ligne frontale

2 participants

Aller en bas

complement golfes+ligne frontale  Empty complement golfes+ligne frontale

Message  amparo95 Mer 8 Fév - 13:57

Bonjour a tous et a toutes !
Je m'appelle Amparo (je suis une femme lol) j'ai 24 ans et je déteste mon implantation de cheveux ! je ne pers pas mes cheveux , aucune calvitie , rien de tout cela , juste que  j'ai toujours eu une implantation de cheveux assez "masculine " c'est a dire les golfes reculés et une ligne frontale haute ( j'ai un grand front )
... je triche un peu au niveaux des golfes avec un peu de fard noir , pour essayer de camoufler  , de les faire paraître moins reculé et pour la ligne frontale aussi et comme je porte souvent des franges ou des méches sa ne se voit pas trop ...le problème est surtout au niveaux des  golfes car comme je n'ai pas de cheveux a cet endroit j'ai peur que le fard noir se voit donc je fais souvent attention , je commence a en avoir marre c'est pour ça que j'aurais aimer si il existe des compléments capillaires seulement pour les golfes et la ligne frontale . si cela est possible j'aurais aimer savoir le prix , ou acheter tout ça (ou sur quel site commander ) je suis un peu perdu avec tout ces termes , micro peau nano peau je ne sais pas trop quoi choisir si quelqu'un pourrait m’éclairer sur le sujet ça serait sympa ! merci d'avance ! ps : ( je ne sais pas si c'est nécessaire de le préciser lais j'ai les cheveux un peu prés au milieu du dos )

amparo95

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

complement golfes+ligne frontale  Empty Re: complement golfes+ligne frontale

Message  Stéphane Ven 17 Fév - 23:09

Bonjour, oui il est possible de combler les golfes avec des compléments capillaires en Lace ou en Micro-peau.
Il faudra découper deux petits compléments capillaires dans un complément capillaire plus grand, et les fixer sur la peau avec de l'adhésif double-face.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

complement golfes+ligne frontale  Empty Re: complement golfes+ligne frontale

Message  amparo95 Mer 22 Fév - 16:52

Merci Stéphane pour ta réponse ! Sais -tu si il est possible de faire la même chose pour la ligne frontale en sachant que c'est une petite zone . J'aimerais descendre un peu ma ligne frontale , car je trouve que j'ai un grand front .

amparo95

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

complement golfes+ligne frontale  Empty Re: complement golfes+ligne frontale

Message  Stéphane Jeu 23 Fév - 9:50

Oui, c'est réalisable de la même façon.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

complement golfes+ligne frontale  Empty Re: complement golfes+ligne frontale

Message  amparo95 Sam 4 Mar - 10:54

Bonjour Stéphane! Donc tu penses que c'est réalisable de descendre un peu la ligne frontale ? Parce que j'ai posé la même questions sur d'autres forums et l'ont m'a dit qu'en gros le complément ne tiendrait pas dans la durée , vu la petite zone (j'aimerai recouvrir 2cm de mon front à peu près , pour qu'il paraisse moins grand ) on m'a parler de raser 3-4 cm au niveau de mon implantation pour que le complément tienne mieux mais je ne suis pas prête à me raser car je ne souffre d'aucune calvitie , c'est juste mon implantation qui me dérange un peu

amparo95

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

complement golfes+ligne frontale  Empty Re: complement golfes+ligne frontale

Message  Stéphane Mar 7 Mar - 14:36

Oui, c'est bien réalisable.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

complement golfes+ligne frontale  Empty Re: complement golfes+ligne frontale

Message  amparo95 Sam 15 Juil - 15:31

Bonjour Stéphane ! J'ai vu que tu avais une chaîne YouTube , pourrais-tu faire une vidéo sur comment combler des golfes avec un complément capillaire , la découpe , les empreintes,si cest possible ? J'ai toujours en tête de m'acheter un complément , j'y pense souvent mais je ne serai comment faire pour combler les golfes , tu m'as pourtant expliquer plus haut mais jai du mal à visualiser et vu le prix je n'aimerai pas faire une bêtise

amparo95

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

complement golfes+ligne frontale  Empty Re: complement golfes+ligne frontale

Message  Stéphane Mer 19 Juil - 11:23

Bonjour, je tâche de réaliser ça prochainement.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

complement golfes+ligne frontale  Empty Re: complement golfes+ligne frontale

Message  amparo95 Ven 21 Juil - 21:09

Oh super ! Merci Stéphane , sa va bien m'aider !

amparo95

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

complement golfes+ligne frontale  Empty Re: complement golfes+ligne frontale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum