Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Walker Safe Grip, Walker no shine, Supertape low profile : mise à jour

Aller en bas

Walker Safe Grip, Walker no shine, Supertape low profile : mise à jour Empty Walker Safe Grip, Walker no shine, Supertape low profile : mise à jour

Message  Stéphane Dim 24 Juil - 19:34

Ceux qui ont suivi mes derniers posts savent que je fixe actuellement mon système avec de l'adhésif double face ET de la colle (pour la ligne frontale).

J'ai dis beaucoup de bien de la colle Walker Safe Grip (tube bleu métallisé).
C'est une très bonne colle. Après plusieurs semaines ou mois d'utilisation, je lui trouve un seul défaut : elle a tendance à blanchir sous des températures extrêmes, quand on transpire beaucoup. Je fais actuellement face à des températures de 45°C à l'ombre, et de plus de 55° au soleil (le thermomètre ne peut pas monter plus haut). J'ai eu des nuits à 39°, et le tout, sans climatisation vu que je dors à la belle étoile.

Dans ces conditions, les deux adhésifs que j'utilise tiennent parfaitement le temps que je garde le système fixé : 1 semaine. La ligne frontale collée à la colle tient moins fermement au bout d'une semaine, mais est parfaitement indécelable, vu que ma peau est grasse la plupart du temps : la lace "fond" mieux sur une peau grasse, que sur une peau nette et sèche.

Je rappelle que je porte un système tout-lace. La fixation serait bien meilleure avec du poly ou une micro-peau.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum