Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Je me lance bientôt, dernières questions.

2 participants

Aller en bas

Je me lance bientôt, dernières questions. Empty Je me lance bientôt, dernières questions.

Message  Urkhal Mar 26 Avr - 19:03

Bonjour à tous, j'ai 22 ans, j'ai toujours perdu mes cheveux ces dernières années petit à petit et depuis l'été dernier c'est l'effet domino, plus de masse du tout. ça fait un petit moment que je suis le forum, j'ai pratiquement tout lu et appris tout ce qu'il faut savoir sur l'entretien etc... (MERCIIII^^)

Je compte me lancer à la fin de mes cours, vers début juillet, en plein été !
Je vais donc poser les dernières questions qui sont restées sans réelles réponses,
Soleil + mer + piscine + sport intensif, est-ce que je vais pas galérer entre le décollement, l'éclaircissement, et le séchage du complément ?
Ce sont mes seules craintes, l'entretien je suis un perfectionniste mais par rapport à mon quotidien où je sue beaucoup et ai l'habitude de la mer je me demande si c'est faisable.

Merci des réponses en avance.
Urkhal
Urkhal

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance bientôt, dernières questions. Empty Re: Je me lance bientôt, dernières questions.

Message  Stéphane Ven 29 Avr - 10:49

Tant que le complément capillaire est bien fixé, avec de l'adhésif double face waterproof, et depuis pas trop longtemps (1 semaine maximum), il n'y aura pas de souci.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum