Complément golfes
5 participants
Page 1 sur 1
Complément golfes
Bonjour
Je me présente : j'ai 21 ans et une calvitie s'est installée sur mon crâne depuis 1 an et demi !
Ma ligne frontal s'est vraiment dégradée au point que mes golfes ont presque disparues !
Dans ma famille, mon grand père et mon père ont la même implantation de cheveux , c'est a dire golfes creusés et perte de densité sur le vertex ! Je vais surement prendre le même chemin qu'eux !
Depuis cet été je met de la poudre. Cela cache un petit peu mes "
trous" sur la ligne frontal ! Mais je trouve que cela se voit sur les golfes comme je n'ai pas de cheveux et je ne peut pas me baigner , etc ...
La solution qui est pour moi la meilleur en terme de rendu pratique (pour le sport etc ) est le complément capillaire
Je voudrais prendre un complément et le découper juste pour la ligne frontal
On m'a conseillé de prendre une lace totale puis de la découper, est-ce bien ??
Merci de me répondre et de m'aider Smile
Je me présente : j'ai 21 ans et une calvitie s'est installée sur mon crâne depuis 1 an et demi !
Ma ligne frontal s'est vraiment dégradée au point que mes golfes ont presque disparues !
Dans ma famille, mon grand père et mon père ont la même implantation de cheveux , c'est a dire golfes creusés et perte de densité sur le vertex ! Je vais surement prendre le même chemin qu'eux !
Depuis cet été je met de la poudre. Cela cache un petit peu mes "
trous" sur la ligne frontal ! Mais je trouve que cela se voit sur les golfes comme je n'ai pas de cheveux et je ne peut pas me baigner , etc ...
La solution qui est pour moi la meilleur en terme de rendu pratique (pour le sport etc ) est le complément capillaire
Merci de me répondre et de m'aider Smile
tuco- Messages : 2
Re: Complément golfes
Oui, c'est tout a fait envisageable.
Ok merci
Par contre, comment faire la découpe juste pour les golfes ??
Que doit-je choisir ? Colle ou adhésif ?
Sachant que je suis assez sportif et que je transpire donc assez souvent
Par contre, comment faire la découpe juste pour les golfes ??
Que doit-je choisir ? Colle ou adhésif ?
Sachant que je suis assez sportif et que je transpire donc assez souvent
tuco- Messages : 2
c'est faisable pour les golfes il faut prendre l'empreinte a corriger c ce ke je fais pour moi mm ça marche tres bien et j'utlise le double face 3M sur le site fixelace depuis je n'arrive plus a m'en séparé j'ai une nano peau auquel je fais plusieurs decoupe
patou57- Messages : 13
y a t'il moyen de prendre conctate, ton expérience m'interresse a ce sujet, je trouve personne qui fait cette technique et j'ai pas mal de questions
shaun68- Messages : 17
je t'es envoyé un mess privée
Voila ou je veux en venir,
Vous faite la solution 1 qui concerne juste les golfes, peux on avoir les cheveux court avec cette solution (3cm)
Moi j'aimerais faire la solution 2, couper le triangle et metre 1/3 du complement, est ce possible, cela dans le but d'avancer un peut ma LF
les 2 solutions sont envisageables la 1 tu couvres les golfes avec une ligne frontal devant mais garde quand mm ta decoupe de la ligne frontale d'origine et la 2 tu seras obligé de raser le devant pour mettre ton 1/3 mais ce sera mieux reparti peut etre
Reste le probleme de la visibiliter du complement au niveaux de la LF, car je souhaite avoir les cheveux court (3-4 cm) comme je te l'ai dit :s et avec une nano j'ai bien peur qu'on la vois au niveaux de la LF
sur le forum il y a geoffrey et d'autre photo de personne qui montre leur ligne frontale avec une coupe cheveu a l'iroquoi alors pour toi ça devrai le faire exemple M pokora c pas c vrai cheveu et pourtant il l'a montre sa ligne mais prend des cheveux vierges sont de meilleurs qualités
Ouai j'ia vu mais c'est une lace et justement je sais pas si tu peut couper une lace comme sa, stephane c'est possible ?
je ne connais pas la lace je n'ai que d nano epaisseur 0.06mm faudra que j'en prenne une pour essayer
Bonjour shaun68 ! J'ai le même problème que toi , j'aimerai recouvrir golfes que je trouve trop reculé mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre , quoi acheter comme complément , comment fixer , découper seulement pour les golfes ect... j'aimerai savoir si le complément à fonctionner pour toi ?
amparo95- Messages : 8