Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

lace, nano, micro ?

2 participants

Aller en bas

lace, nano, micro ? Empty lace, nano, micro ?

Message  Fredo62 Sam 4 Avr - 22:20

Salut.

Porteur de ulace (enfin apres la decoupe il ne reste plus qu'une parti de 2cmx5cm de poly) et ayant une lace en attente...

J'avais une petite question : la partie en poly de la ulace correspond à une micro peau ?

En effet, je compte changer et prendre du sur mesure car les complément du stock ne me conviennent pas... 2 achats et deux compléments dont les noeuds ne sont pas parfaitement blanchis... pourtant je ne suis pas très regardant... mais là, ça fait plein de point noir et donc je continue en plus du complément à mettre de la poudre pour camoufler les noeuds... J'avais précisé lors de mon 2ieme achat de bien veiller à avoir des noeuds blanchis mais ce n'est pas le cas...

Quand je vois les photo d'autres personnes ayant une lace je me dit que j'ai définitivement pas de bol.

Si d'autres personnes portant des micro ou nano peau pouvaient m'éclairer... combien de temps gardez vous votre complément ??

Ça fait maintenant 3 mois que j'ai ma lace... elle a perdu de ses cheveux mais c'est beaucoup mieux... elle a changé de couleur et à perdu 1 ton... mais c'est aussi beaucoup mieux... à l'heure actuelle, elle est parfaite.. sauf les noeuds...

Merci d'avance

Fredo62

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

lace, nano, micro ? Empty Re: lace, nano, micro ?

Message  Stéphane Ven 10 Avr - 16:55

J'avais une petite question : la partie en poly de la ulace correspond à une micro peau ?

La Micro-peau est un peu plus fine que le poly, mais c'est effectivement la même matière.

Si d'autres personnes portant des micro ou nano peau pouvaient m'éclairer... combien de temps gardez vous votre complément ??

La durée de vie d'un complément capillaire Système Lace est de 4 à 6 mois environ.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum