Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

probleme colle et sport

4 participants

Aller en bas

probleme colle et sport Empty probleme colle et sport

Message  ricardo59 Dim 29 Mar - 9:34

Bonjour à tous, je porte deux compléments, une D Lace et une ultra peau .... je suis sportif, je pratique une a deux heures de sport par jour, et le soucis est que la colle se ramolit et le complément peut se décoller entièrement avec la transpiration ! meme sans sport cela se produit ... je met pourtant deux couches de colles, que je laisse sécher environ 5 minutes chacune, et une couche de colle sur le complément.
Mis à part cet inconvénant, qui fait que je doive nettoyer, poser le complément etc au moins deux fois par semaine, le resultat est tres bien ! et pour ceux qui se posent la question, je préfère personnellement la ligne frontale de la Dlace, et envisage de passer par une lace complete dans le futur, avec un collage avec scotch

ricardo59

Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme colle et sport Empty Re: probleme colle et sport

Message  jkdlolo Lun 30 Mar - 9:04

C'est vrai que ceSt assez bizarre surtous avec une ultra le fait quzl soit si fine et collé elle devrai tenir sans problème , mais bon puisque tu aime la d lace passe en adhésif la devrai plus y avoir de soucis car 1 fois par semaine tous ré faire sa fait beaucoup j'avoue lol tu peu poster des photo avec ta d lace er ta ultra peau

jkdlolo

Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme colle et sport Empty Re: probleme colle et sport

Message  shyangelion Lun 30 Mar - 9:23

Tu as changé de colle pour essayer? c'est peut etre la colle qui n'est pas adapté à ton type de peau?
moi j'arrive pas a franchir le cap justement à cause du sport que je pratique comme toi. le soucis c'est que jfais des sports ou l'on peut tirer un peu mes cheveux donc imagine si le mec garde mon complément dans la main Shocked Shocked Shocked

shyangelion

Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme colle et sport Empty Re: probleme colle et sport

Message  Niko82 Lun 30 Mar - 16:59

Honnêtement si tu double avec adhésif et colle qui convienne a ton cuir chevelu je pense que se sons plutôt quelques cheveux qui lui resteront dans les mains plutôt que le complément
Pour avoir fais plusieurs footing d environ 10 bornes et tiré dessus juste après ca tiens encore très bien
Pour moi le souci reste la LF sinon après ca le fait nikel avec le sport

Niko82

Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme colle et sport Empty Re: probleme colle et sport

Message  ricardo59 Mar 31 Mar - 6:32

Pour les photos j'en ai quelques unes mais elles sont prises de loin.
Mais en toute honneteté, les lignes frontales sont indécelables. Mon coiffeur m'assure qu'il ne voit rien, et le peu de mon entourage qui est au courant pareil.

Je suis juste pas mal dégarni sur les tempes, le reste ca va.
Je dois donc raser le haut de mon crane une fois par semaine.
J'ia pris rendez vous pour un devis pour une FUE dans deux semaines, et je pense passer à la greffe.
Dans mon cas, je dirais que la D lace offre un plus, niveau réalisme pour la LF, mais l'ultra est presque pareille.
Personne n'a grillé que je portais un complément que ca soit en Dlace ou ultra. On m'a souvent demandé si j avais fait une teinture, car j'ai forcément plus de densité qu'avant, et donc je reponds toujours oui que j'ai fait une teinture lol.
La Dlace me parait quand meme tenir un peu plus longtemps surtout au niveau de la ligne frontale. Ma LF est en french lace. Il existe des Dlace en nano peau + swiss lace, ca doit etre le top !
Si je n'avais pas ce soucis et que je tenais comme tout le monde 1 a 3 semaines avec une retouche tous les 5 jours sur la LF, j'aurais gardé le complément. Mais la c'est trop contraignant pour moi, trop de perte de temps dans la semaine. Avec une FUE je n'aurais plus ce soucis.

ricardo59

Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme colle et sport Empty Re: probleme colle et sport

Message  shyangelion Ven 3 Avr - 10:15

Ricardo59 tu dois faire des retouches de la ligne frontale a quel intervalle?
Tu met si longtemps que ça? ca consiste en quoi cette retouche?
Sinon maintenant ton complément ne se décolle plus après la pratique du sport?

shyangelion

Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme colle et sport Empty Re: probleme colle et sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum