Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

voilà pose effectuée

2 participants

Aller en bas

voilà pose effectuée  Empty voilà pose effectuée

Message  iséroise38 Ven 24 Juin - 9:56

Very Happy
Comment vous dire? Smile
Je suis allée chez mo coiffeur mercredi, on à un peu galéré à la pose, mais le resultat.....
Je revis... indetectable.... je suis folle de joie.
la densité a 100% est trop fournie pour une coupe courte, je prendrai une 70 a peu près pour la prochaine, mais quelle reussite..... legere, i,visible...

Meme mon coiffeur à été bluffé... Pour vous dire, il a même eu ces mots...:
Les fournisseurs (instituts de marques) ce gavent sur notre dos....
J ai payé 235 euros un systeme qui me change la vie, alors que ces vautours d instituts me faisaient payer 1200 voir bien plus pour un systeme absolument detectable...

Personnellement je vais ecrire a tous mes anciens instituts, en leur prouvant qu il est hoteux de faire des tarifs aussi hauts !!! et lancer une opération anti arnaque aupres des gens qui souffrent de ne plus pouvoir montrer leurs cranes et qui ne peuvent faute de moyens, s offrir le grand bonheur de ne plus y penser comme nous avec le lace......


je ne connais pas stéphane, je ne travaille pas pour lui...
Si certains ot des doutes quand à la sincérité de mon post, j en suis bien triste, car Non je ne fais pas la pub pour notre fournisseur ( devenu le miens je vous le garanti aussi longtemps qu il le pourra)
Je laisse juste eclater ma joie de puvoir ENFIN vivre avec mon conjoint, mes enfants, sentir le vent sur mon front... Je ne baisse plus la tete quand je croise des passant de peur que ma barriere frontale se voit... je marche tete haute et je n' ai plus honte...
Je n avais pas pu faire ca depuis plus de 25 ans.....
25 ans de perdus... j en ai des moments à ratrapper Smile

j espere que ce témoignage va vous donner envie de tester... sincerement, ne vous privez plus de vivre...

merci encore a stephane qui a eu l idée sympa de proposer ces laces wig sur un site...
merci de les vendre a ce prix. Ton initiative est vraiment géniale, et j espere que tu vas pouvoir vivre de ce commerce, enfin HONNETE Smile pas comme les grosses boites de voleurs qui nous ruines alors qu ils pourraient nous soulager...
a bientot



iséroise38

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

voilà pose effectuée  Empty Re: voilà pose effectuée

Message  Stéphane Dim 26 Juin - 1:28

Ca fait vraiment plaisir et chaud au coeur de lire un tel témoignage !

Pour la densité, tu peux la réduire à l'aide d'une pince à épiler comme celle montrée sur un post plus bas sur le forum.
La densité paraît toujours plus importante le lendemain d'un lavage, mais les cheveux se 'font' les jours suivants et avec l'utilisation d'un brumisateur et d'un conditionneur.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum