Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Question sur les nuances de couleurs

2 participants

Aller en bas

Question sur les nuances de couleurs Empty Question sur les nuances de couleurs

Message  HairSeeker Jeu 18 Déc - 18:44

Bonjour,

J'aurais une petite question à poser à Stéphane (et peut-être aussi à mes autres collègues porteurs si jamais ils ont été dans mon cas):

Voila depuis octobre je suis porteur, je me suis lancé d'abord avec un institut et vu les prix exorbitants et malhonnêtes qu'ils pratiquent, je compte commencer à acheter mes compléments sur internet puis pose tous les 3/4 mois par un prothésiste lambda ce qui me reviendra 4 fois moins cher sur un an. Bref.
J'ai eu 2 compléments avec l'institut: un en poly, l'autre en lace. Pour les 2, ils ont choisi la couleur #7 mais voila mon problème c'est que j'arrive à voir une différence entre mes vrais et mes "faux" cheveux, surtout en photo:

Question sur les nuances de couleurs Dsc01611

Mes vrais cheveux sont légèrement plus ternes, et en accord avec mes sourcils, mais la couleur du complément, je trouve qu'elle vire un peu trop vers le roux, ce qui rend pas naturel, surtout sur les photos.

Je compte dépendre encore 1 mois ou 2 de cet institut, le temps de faire un sur-mesure.
Le truc c'est que je ne sais pas quoi faire pour arriver à obtenir une couleur identique à la mienne.

Est-ce que par exemple rajouter 10% de gris aiderait ou est-ce que c'est à éviter avec du châtain clair?

D'avance merci pour vos réponses, a bientôt!

HairSeeker

Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les nuances de couleurs Empty Re: Question sur les nuances de couleurs

Message  Stéphane Ven 19 Déc - 10:21

Votre couleur vire plus sur le blond.

Envoyez-moi une mèche de cheveux lors d'une éventuelle commande, nous ferons en sorte que la couleur des cheveux du complément capillaire soit identique à celle de vos cheveux.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les nuances de couleurs Empty J'avais déjà tenté l'envoi de mèche :)

Message  HairSeeker Ven 19 Déc - 15:50

Bonjour Stéphane,

Il y a de ça presque 2 ans, j'avais déjà tenté de vous envoyer une mèche mais le problème fut à l'époque le même que celui que je rencontre aujourd'hui à savoir une couleur trop vive, trop brillante, mes cheveux semblent être effectivement de la même teinte que ceux qu'on me propose, mais en plus ternes. Que dois-je indiquer pour avoir une teinte moins "glossy" (pas très adaptée aux hommes en général).

J'ai gardé une touffe de cheveux du complément que vous m'aviez envoyé il y a 2 ans et je viens de recouper une de mes mèches, en les comparant sous une forte lumière, on voit bien la différence dont je vous parle. Encore une fois ce n'est pas la couleur mais bien l'intensité on va dire.

Si je vous envoie ces deux mèches, est-ce que l'atelier pourra reproduire à l'identique sur un modèle en stock, ou dois-je absolument faire un sur-mesure?

Edit: J'ai fais un petit montage pour illustrer mes propos ça sera peut-être plus clair Wink

Question sur les nuances de couleurs Differ10

HairSeeker

Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les nuances de couleurs Empty Re: Question sur les nuances de couleurs

Message  Stéphane Sam 20 Déc - 11:20

Je n'ai pas bien compris le montage photo, mais j'ai bien compris que les cheveux du complément capillaire que vous aviez reçu ne s'accordaient pas avec vos propres cheveux.

Que dois-je indiquer pour avoir une teinte moins "glossy"

Les cheveux perdent en général de leur brillance au fil du temps.

Je vous propose de m'envoyer une mèche de cheveux plus épaisse pour une éventuelle prochaine commande.

Si la couleur ne correspond toujours pas, on échangera le complément capillaire pour que vous ayez ce qui vous convient.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les nuances de couleurs Empty Re: Question sur les nuances de couleurs

Message  HairSeeker Sam 20 Déc - 20:43

Stéphane a écrit:Je n'ai pas bien compris le montage photo, mais j'ai bien compris que les cheveux du complément capillaire que vous aviez reçu ne s'accordaient pas avec vos propres cheveux.

Tant mieux car c'est justement ce qu'il fallait comprendre Wink

Stéphane a écrit:Les cheveux perdent en général de leur brillance au fil du temps.

Est-ce une façon de me dire que je n'aurais jamais un complément qui ira avec mes vrais cheveux dès le départ? Neutral

Stéphane a écrit:Je vous propose de m'envoyer une mèche de cheveux plus épaisse pour une éventuelle prochaine commande.

Je vais poster ça demain mais j'ai malheureusement les cheveux trop fins et courts pour me permettre de couper plus que sur la photo Sad J'ai enroulé la mèche avec du scotch sur une des extrémité pour qu'elle soit compacte à sa base, la différence de couleur est bien visible si on superpose la mèche sur l'échantillon de l'ancien complément et qu'on utilise une lumière puissante. J’espère que ça suffira.
Je passerai commande quand vous aurez reçu la mèche.

Pouvez-vous aussi me dire si les micro-peaux proposées sont suffisamment résistantes pour tenir 3 mois en mouillant régulièrement le complément (piscine, douches, vacances à la mer) et en ne le recollant que toutes les 2-3 semaines?

J'ai eu une nano peau pour mon premier complément et j'ai noté que ça tenait super bien après une douche + shampooing sans prendre trop de précautions, le problème c'est que je devais la changer chaque mois.
En revanche la lace bien qu'indétectable si bien posée ne peut être lavée que si on la retire sous peine de décollage sur 10 cm de l'avant What a Face Ce n'est pas l'idéal pour moi qui fais de plus en plus de sport et je voudrais donc revenir sur des membranes.

Merci pour vos réponses.

HairSeeker

Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les nuances de couleurs Empty Re: Question sur les nuances de couleurs

Message  Stéphane Lun 22 Déc - 8:33

Pouvez-vous aussi me dire si les micro-peaux proposées sont suffisamment résistantes pour tenir 3 mois en mouillant régulièrement le complément (piscine, douches, vacances à la mer) et en ne le recollant que toutes les 2-3 semaines?

Oui, voire davantage.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les nuances de couleurs Empty Re: Question sur les nuances de couleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum