Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Photos avant/après] comment faire à la antonio conte (séléctioneur d'Italie)

3 participants

Aller en bas

[Photos avant/après] comment faire à la antonio conte (séléctioneur d'Italie)  Empty [Photos avant/après] comment faire à la antonio conte (séléctioneur d'Italie)

Message  baldy67 Lun 22 Sep - 6:13

AVANT:

[Photos avant/après] comment faire à la antonio conte (séléctioneur d'Italie)  Antoni10

MAINTENANT:

[img][Photos avant/après] comment faire à la antonio conte (séléctioneur d'Italie)  Antoni11[/img]
baldy67
baldy67

Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Photos avant/après] comment faire à la antonio conte (séléctioneur d'Italie)  Empty Re: [Photos avant/après] comment faire à la antonio conte (séléctioneur d'Italie)

Message  baldy67 Lun 22 Sep - 6:22

Bonjour à tous alors je suis porteur depuis un certain temps maintenant et je commence sérieusement à perdre les cheveux de ma couronne, surtout au niveau du cou, des tempes et des côtés.
Alors je songe sérieusement à passer à la Full Cape ( perruque entière) comme le Mr sur la photo. D'après Stéphane la Full Cape est difficile a rendre réaliste surtout derrière et sur les côtés. Je vais essayer et si ça marche pas ben faudra tout raser Crying or Very sad
Autant je maîtrise le complément, autant je n'y connais rien à la perruque entière.
Des porteurs pourraient d'indiquer svp sur:
- la meilleur base
-la densité, etc...
toute astuce est la bienvenue
Mercie d'avance!!!
baldy67
baldy67

Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Photos avant/après] comment faire à la antonio conte (séléctioneur d'Italie)  Empty Re: [Photos avant/après] comment faire à la antonio conte (séléctioneur d'Italie)

Message  edie Ven 26 Sep - 2:06

Bonjour baldy j etais porteur de complement pendant 25 ans puis je me suis retrouver
Dans la meme situation que toi manque de cheveux dans la nuque et cela devenais difficile
A faire la jonction entre les 2
Depuis un an je suis passe a la full lace,et maintenant
Je peut te dire que j aurais du y passer avant
Avantage:plus de difference de teinte
Difference d epaisseur entre l arriere,meme en prenant du extra leger
Plus besoin de colle,ou uniquement quand je fait du sport
Inconveniant:tiens un peu plus chaud quand il fait tres chaud
Mais pas beaucoup plus q une micro peau
Apres effectivement il n y a beaucoup de choix si tu veut des cheveux

edie

Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Photos avant/après] comment faire à la antonio conte (séléctioneur d'Italie)  Empty Re: [Photos avant/après] comment faire à la antonio conte (séléctioneur d'Italie)

Message  baldy67 Ven 26 Sep - 13:10

Merci pour ces précisions Edie!!
La difficulté avec le complément totale, c'est de rendre réaliste les côtés et la nuque, d'après ce que j'ai compris. Dans les forums certains disent laisser leur propres cheveux sur les derniers centimètres, au niveau de la nuque et des côtés.. Est ce votre cas??
ça serait super cool de poster une photo de profile et une de derrière si vous pouvez. Je pense ça servirait à la communauté en générale Smile
baldy67
baldy67

Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Photos avant/après] comment faire à la antonio conte (séléctioneur d'Italie)  Empty Re: [Photos avant/après] comment faire à la antonio conte (séléctioneur d'Italie)

Message  florent34 Mer 15 Oct - 20:59

Salut,

je risque de sauter le pas d'ici quelques années et vu la nature de mes cheveux (très sec, a tendance crépu) je ne pourrais évidemment pas mettre de complément, vu que les cheveux des laces seront d'une qualité différente. Je songe donc à la full lace.

J'aimerais également voir des photos si tu peux le faire eddie, je galère à voir des photos de full lace sur le net...
Je pense que ce sera la meilleur solution pour moi, qui subit une calvitie énorme notamment sur le pourtour des oreilles.

Après je pense que le fait que ce soit réaliste ou non dépend de chacun, de la densité choisit, et surtout de la coupe.
Par exemple si on garde le style long partout ça fera moumoute, alors que si on coupe plus court derrière et sur les côté, avec un effet mèche de devant sur el côté/derriere avec du gel pourquoi pas, cela donnera un côté réaliste.
Je passe depuis toujours un temps fou à me coiffer, vu ma nature de cheveux, je dois les sécher au séché cheveux, utiliser des huiles lissantes pour que ca donne "quelque chose" et encore, je bataille tellement chaque jours encore à camoufler ma calvitie diffuse que je pense être préparer à passer du temps avec une full lace et des cheveux qui seront de qualité.

Bref, sinon on peux consacrer un topic sur les full lace. J'aurais tellement aimé avoir une nature de cheveux normale et avoir un complément, mais je pense qu'il y a aussi des avantage sur les full lace après en chier au début pour les poses et tout.

Il faut pas oublier non plus que nous somme tous un peu "parano" des cheveux ici, pas comme les gens n'ayant jamais eu de problème avec leurs cheveux, par exemple la photo du sélectionneur italien, j'ai vu celle avec cheveux au début et ben je n'aurais pas forcément deviner. En regardant bien on cherche la petite bête. Mais j'ai des potes qui ont des cheveux de bases qui font moumoute, et pourtant ce sont leurs vrais cheveux.

Je pense que le coiffage est primordial la dedans, et si il y a des porteurs de full lace manifestez vous et partagez vos avis !
je sais que je serais forcément amener a en mettre une, quitte à être chauve, j'essaierais mainte fois tout ce qui sera possible en terme de full lace, quitte à capituler si rien ne va.

Mais je vous avoue que je ne peux pas être chauve, je fais un blocage sur mes cheveux depuis petit et le fait de les perdre me rend encore plus fou, puis depuis quelques jours j'entends souvent des réactions de filles sur les "chauves" qui me font froid dans le dos et ne font que me rendre triste à l'idée de l'être d'ici peu...je préfère avoir une full lace, quitte à me prendre des réflexion que d'être chauve. J'ai un visage qui ne s'y prête pas du tout, si j'avais la gueule de kelly slater je m'en taperais royalement je pense.

Bref, je vais faire des recherches sur le net (notamment forum toplace américains) pour voir si il n'y a pas des photos/témoignages à trouver

florent34

Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Photos avant/après] comment faire à la antonio conte (séléctioneur d'Italie)  Empty Re: [Photos avant/après] comment faire à la antonio conte (séléctioneur d'Italie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum