Vidéo faite cet après-midi
+2
titi
Stéphane
6 participants
Page 1 sur 1
Vidéo faite cet après-midi
Je viens de poster sur la page d'accueil de Système Lace une vidéo du remplacement capillaire que je porte actuellement.
Ses caractéristiques :
Tout lace
Densité 75%
Couleur #3
8 mois d'âge,
Très peu ondulé
Ligne frontale fixée avec de la colle : I-Glue (depuis 3 jours, d'où le décollement visible en début de vidéo)
Ses caractéristiques :
Tout lace
Densité 75%
Couleur #3
8 mois d'âge,
Très peu ondulé
Ligne frontale fixée avec de la colle : I-Glue (depuis 3 jours, d'où le décollement visible en début de vidéo)
quel realisme
Salut stephane,
c'est top comme resultat, rien a voir avec les complements de mauvaise qualité, la bordure frontale est tres realiste !!!!!
a +
c'est top comme resultat, rien a voir avec les complements de mauvaise qualité, la bordure frontale est tres realiste !!!!!
a +
titi- Messages : 42
Re: Vidéo faite cet après-midi
salut la video est impeccable mais pourquoi ma prothese que j'ai n'ai pas autant realiste?
rbat- Messages : 3
Salut,
Si tu nous mettrais des photos ou une vidéo de ta prothèse peut être on pourra te répondre sur le pourquoi elle ne fait pas naturel.
Si tu nous mettrais des photos ou une vidéo de ta prothèse peut être on pourra te répondre sur le pourquoi elle ne fait pas naturel.
charly- Messages : 7
Le complément que je t'ai envoyé était très bien si je me souviens bien rbat, j'en posterai une photo dès que je l'aurai reçu pour blanchir les noeuds qui ne l'ont pas été.
Après, plusieurs facteurs peuvent influer : la densité, la fixation, la coupe et la coiffure.
Après, plusieurs facteurs peuvent influer : la densité, la fixation, la coupe et la coiffure.
bonjour a tous
Je m'excuse d'aller chercher un ancien message
Stéphane sur la video c'est un complement partiel ou complet.
et un grand merci pour ce forum
Je m'excuse d'aller chercher un ancien message
Stéphane sur la video c'est un complement partiel ou complet.
et un grand merci pour ce forum
edie- Messages : 27
Idem, désolé de remonter autant un post, mais Stéphane comment t'arrives à garder une telle texture au niveau de tes cheveux, surtout avec un complément de 8 mois ?
En gros comment t'arrives a obtenir cette coiffure, surtout au niveau de la ligne frontale ou les cheveux ne sont pas plats, merci.
En gros comment t'arrives a obtenir cette coiffure, surtout au niveau de la ligne frontale ou les cheveux ne sont pas plats, merci.
Calviceman- Messages : 6