Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Mer et piscine complement capillaire

3 participants

Aller en bas

Mer et piscine  complement capillaire  Empty Mer et piscine complement capillaire

Message  jkdlolo Ven 13 Juin - 23:50

Salut a tous , voilà les beau jour sont la et j'aurais voulu savoir quand vous allez a la mer ou piscine ou dans les attraction aquatique vous fixe votre compement comment ? Je vous avoue que j'ai peur qu'il s'enlève sa sera mon
Premier été avec . Merci

jkdlolo

Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mer et piscine  complement capillaire  Empty Re: Mer et piscine complement capillaire

Message  Stéphane Sam 14 Juin - 13:16

Pour se baigner, je recommande de fixer son complément capillaire avec de l'adhésif double-face (Walker No Shine ou Blue Liner ou équivalents).
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Mer et piscine  complement capillaire  Empty Re: Mer et piscine complement capillaire

Message  jkdlolo Sam 14 Juin - 15:37

Merci , même pour la ligne frontale avec de l'adhésif ?sur la lace on colle directement le blue liner ou le red liner d'abord ?

jkdlolo

Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mer et piscine  complement capillaire  Empty Plouf plouf.

Message  Pomme Dim 15 Juin - 18:37

Il existe des scotchs prédécoupés et plus fins spécialement prévu justement pour la ligne frontale Jkdlolo.
Ils se posent directement sur la lace ou le poly suivant ce que tu as.
Après si tu as peur...
Tu peux combiner colle plus scotch,ce que je fais personnellement,pas forcément pour aller dans l'eau,mais étrangement cela tient mieux qu'avec juste du scotch ou de la colle seule,ne me demande pas pourquoi. Rolling Eyes 
La,tu pourras même faire de la plongée sous marine!... Laughing (Je plaisante quoique peut-être,va savoir.)

Pomme

Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer et piscine  complement capillaire  Empty Re: Mer et piscine complement capillaire

Message  jkdlolo Dim 15 Juin - 20:03

Merci beaucoup c'est se que je compte faire j'ai commande des bande spécial contour frontal (Cc) dans mon cas , tu laisse beaucoup parapor a l'extrémité du bord ?

jkdlolo

Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mer et piscine  complement capillaire  Empty Re: Mer et piscine complement capillaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum