Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

reception de ma commande

3 participants

Aller en bas

reception de ma commande Empty reception de ma commande

Message  Mec59 Lun 23 Déc - 14:25

Vbjr a tous j'ai recu ma commande ! Cependant jai certaines question la couleur est un plu fonce environ2ton de plus que ma couleur alors que jai envoyer une meche dc comment je fai? De plus la densité normal que jai pri me parai pa tezs volumineux dc jm demande est ce que c le fai ki son long oupas?

Mec59

Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 35
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

reception de ma commande Empty Pas de panique.

Message  Pomme Lun 23 Déc - 23:15

Bonsoir Mec59.

Pour les couleurs,ne paniques pas,même avec une petite variation de couleur,cela ne se voit pas forcément,sauf si il y a une différence importante.
Ensuite,les palettes de couleurs étant limités,avoir exactement la même teinte identique à la sienne,me semble peu probable,mais cela n'engage que moi.(Tu auras toujours une teinte très proche,mais probablement pas exactement la même.)
Une densité moyenne me paraissant nullement exagéré,l'effet volume devrait se dissiper rapidement,après une petite coupe et un peu d'eau,ou du gel,etc,etc.(Les cheveux font quand même 10 à 15 cm de long.)

Pomme

Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

reception de ma commande Empty Volume or not volume.

Message  Pomme Lun 23 Déc - 23:19

Fais comme si je n'avais rien dit concernant le volume...
Je viens de te relire,et je m'aperçois que j'avais compris à l'envers,que ton soucis est un manque de volume,et non pas trop de volume...Smile

Pomme

Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

reception de ma commande Empty re

Message  Mec59 Mar 24 Déc - 11:55

Concernant l volum pa de pb par contre la couleur est vraimen tro foncer jss deg serieu komen jfai jai deja attendu 13semaine mon complètement et la couleur n'est pas la bonne alor que javai envoyer des foi mes meche car on laver perdu la première fois komen jfai?

Mec59

Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 35
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

reception de ma commande Empty Re: reception de ma commande

Message  Stéphane Mer 25 Déc - 10:52

Retournez-moi le complément capillaire, si la couleur est différente de la mèche envoyée, il sera refait.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

reception de ma commande Empty Re: reception de ma commande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum