Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Quelle Colle solide pour LF indétectable?

3 participants

Aller en bas

Quelle Colle solide pour LF indétectable?  Empty Quelle Colle solide pour LF indétectable?

Message  Serge006 Lun 14 Oct - 0:24

Bonjour à tous et merci pour tous vos posts et précieux conseils.

Ancien client de chez N..... Et de système lave depuis quelques moi, porteur satisfait d une D Lace je suis à la recherche d une colle qui me permettrait une bonne tenue de la ligne frontale en lace (le reste étant en poly sur les d laces) tout en la gardant invisible ( je me coiffe en arrière!).
J en ai essayé quelques unes, sans grand succès, voici mon retour d expérience:
-ghost bond xl: très bon rendu visuel, peu de brillance et simple a nettoyer mais n adhère pas plus de quelques heures dans mon cas et encore... En général même de suite après la fixation ça ne tient déjà pas, j ai bien nettoyer, suivi les consignes... Suis je tombé sur un flacon défectueux ou cette colle est elle une vaste arnaque?
-ultra hold: la ça colle oui, une semaine sur la lf, c est déjà bien mais le rendu visuel n est vraiment pas au rendez vous comparé a la ghost bond, ça brille, donne un relief, bref ça rend la lf très visible puis c est l horreur a nettoyer.
-fusion 2 (colle utilisée par les salons norgil): tenue correcte de 2 ou 3 jours mais la colle brille (moins qu UH mais quand même) le pire reste que la colle à tendance a jaunir, à fondre et a passer à travers la lace pour coller les cheuveux...

Je ne sais honnêtement pas quoi essayer après, il y a beaucoup d options mais j ai peur d être à nouveau déçu et il me faudrait énormément de temps et pas mal d argent pour toutes les essayer. En bref je cherche une colle qui tienne au moins quelques jours (une semaine peut être)correctement la lf en place sans soulèvement , qui rende bien visuellement et qui ne soit pas trop galère à nettoyer (ghost Bond Xl est parfaite pour les 2 dernières conditions mais ne tient pas!).

J avais en ligne de mire NXGen unifying agent step 4, Oil résistant white glue, Vapon nô tape, Safe grip aussi, quels sont vos avis, expériences et conseils?

Merci, bonne journée à tous et longue vie systeme lace!

Serge006

Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Colle solide pour LF indétectable?  Empty Re: Quelle Colle solide pour LF indétectable?

Message  Serge006 Lun 14 Oct - 0:26

Oops on dirait que l auto correct de ma tablette a glissé quelques touches d humour dans mon message précédent, désolé ... Système LACE bien sur pas lave! Smile

Serge006

Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Colle solide pour LF indétectable?  Empty Re: Quelle Colle solide pour LF indétectable?

Message  Stéphane Jeu 17 Oct - 6:42

J'utilise personnellement la Walker Safe Grip. Je pense que c'est la meilleure colle disponible tant en terme de résultat ésthétique, que de simplicité d'utilisation, que de tenue et que d’innocuité pour la peau, notamment dans le cas des peaux sensibles.

La tenue est de quelques jours. Plus on applique de couche, plus la tenue sera longue. Il faut bien laisser sécher entre chaque couche (1 minute environ), et bien laisser sécher avant d'appliquer le complément capillaire (5 minutes environ).
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Colle solide pour LF indétectable?  Empty Re: Quelle Colle solide pour LF indétectable?

Message  Serge006 Jeu 17 Oct - 22:00

Salut Stephane et merci de votre reponse!
Je m y attendais un peu de votre part car ayant parcouru votre site et forum en Long et en travers je connaissais votre penchant pour la Safe Grip, il est vrai que je chercherai quelquechose qui tienne le plus longtemps possible, certaines colles sont données pour tenir 4 semaines et plus alors que SG n est donnée que pour quelque jours mais considérant que la Ghost Bond donnée pour plusieurs semaines ne tient dans mon cas que quelques heure je vais vous écouter et tester la Safe Grip, puis j ai foi en votre point de vue!

D autres expériences/avis peut être?
Je sais que beaucoup d entre vous utilisent des bases lace et que la plupart utilise de la colle sur la LF et pas de scotch alors ne soyez pas timide! Smile

Salut à tous,
Serge.

Serge006

Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Colle solide pour LF indétectable?  Empty Re: Quelle Colle solide pour LF indétectable?

Message  disderik Lun 21 Oct - 18:58

Bonsoir Serge,

tout ça est selon moi aléatoire. Il est vrai que Stéphane est très satisfait de la SG, pas moi : mon complément ne tient que 4 jours avec. Avec la Ghost Bond, ça tient une semaine, sauf pour la ligne frontale où l'on doit faire des retouches presque tous les jours dans mon cas car on sue plus sur le front que le dessus du crâne.
Mais je n'ai tester que ces deux là !


Dernière édition par disderik le Mar 22 Oct - 9:25, édité 1 fois

disderik

Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Colle solide pour LF indétectable?  Empty Re: Quelle Colle solide pour LF indétectable?

Message  Serge006 Mar 22 Oct - 7:03

Salut et merci de ton témoignage,
En effet ça semble aléatoire, je suis plus ou moins dans le même cas que toi avec la Ghost Bond. Cela dit quand on lit des témoignages de fixations jusqu a 3 mois...! Je veut dire la c est même trop mais plus raisonnablement durant mes années N***** ça tenait 1 mois avec peut être une retouche ou deux sur la LF.

Ceci amène une question: a cette époque la j avais des compléments tout skin (équivalent de la nanoskin chez Stéphane je pense), le skin a t il une meilleur tenue que la lace?

Bonne journée à tous.

Serge006

Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Colle solide pour LF indétectable?  Empty Re: Quelle Colle solide pour LF indétectable?

Message  disderik Mar 22 Oct - 9:29

Je porte une lace en U, je ne peux donc parler à la place de ceux qui en portent. En revanche, d'après les témoignages lus çà et là, il semblerait que les micro peaux tiennent bien plus longtemps car elles épousent totalement la forme du crâne en y étant collées. Du coup forcément, il n'y a pas d'endroits laissés au hasard où le collage n'a pas de prise. C'est certainement pour cela que ça tient durablement.
Sur un contour en U, seul ledit contour est collé, le reste laissant passer l'air...

disderik

Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Colle solide pour LF indétectable?  Empty Re: Quelle Colle solide pour LF indétectable?

Message  Serge006 Mar 22 Oct - 21:02

Votre explication semble tres coherente mais dans mon cas, D Lace, toute ma ligne frontale en lace est collée, partout, donc cas different et pourtant ca ne semble pas tenir comme tient la partie en skin ou comme tenait mes precedent complement tout skin, par contre la LF est beaucoup, et j'insiste sur le beaucoup plus naturelle, meme qu'une skin de 0.3 mm au cas ou gens se poseraient la question (je me la suis posée pendant longtemps avant de franchir le pas et commander une lace front))


Serge006

Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Colle solide pour LF indétectable?  Empty Re: Quelle Colle solide pour LF indétectable?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum