Placement effectué cet après-midi.
2 participants
Page 1 sur 1
Placement effectué cet après-midi.
Bonjour à tous,
Comme je l'avais déjà écrit, j'ai reçu mon premier complément de SL il y a 10 jours, à première vue la qualité était au RDV (la même moins le prix, par rapport au salon que je fréquentais avant).
Aujourd'hui le placement grâce à une copine qui est coiffeuse et prof depuis + de 20 ans, je tiens à préciser que c'était la troisième fois qu'elle me plaçait un complément et la première fois avec un complément neuf.
Rien à dire tout est parfait, en commençant par le produit, le placement et ensuite la coupe.
Dans mon cas c'est une micro-peau collée avec NX-Gen effects unifying.
Merci Stéphane
Comme je l'avais déjà écrit, j'ai reçu mon premier complément de SL il y a 10 jours, à première vue la qualité était au RDV (la même moins le prix, par rapport au salon que je fréquentais avant).
Aujourd'hui le placement grâce à une copine qui est coiffeuse et prof depuis + de 20 ans, je tiens à préciser que c'était la troisième fois qu'elle me plaçait un complément et la première fois avec un complément neuf.
Rien à dire tout est parfait, en commençant par le produit, le placement et ensuite la coupe.
Dans mon cas c'est une micro-peau collée avec NX-Gen effects unifying.
Merci Stéphane

valonce- Messages : 95

» Vidéo faite cet après-midi
» Commande ne s'effectue pas
» je retente après un an
» Mon expérience 1 an aprés
» De retour après un déplacement
» Commande ne s'effectue pas
» je retente après un an
» Mon expérience 1 an aprés
» De retour après un déplacement
Page 1 sur 1