Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Help!!! Nettoyage complement

4 participants

Aller en bas

Help!!! Nettoyage complement Empty Help!!! Nettoyage complement

Message  Yann.Reims Jeu 25 Juil - 19:55

Bonjour a tous,

Voila j'ai un ptit soucis, avec ces fortes chaleurs, je transpire comme un boeuf du coup de la colle est passée de l'autre coté du complément, donc j'ai des meches de cheveux blindées de colle.
Pourriez vous me dire comment nettoyer de façon extra nikel comme au premier jour mon complément, avant que je le repose. Merci d'avance de votre aide.
Yann

Yann.Reims

Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Help!!! Nettoyage complement Empty Re: Help!!! Nettoyage complement

Message  Yann.Reims Jeu 25 Juil - 20:55

Si je puis me permettre, lire c'est bien. Répondre c'est mieux!! Merci

Yann.Reims

Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Help!!! Nettoyage complement Empty Re: Help!!! Nettoyage complement

Message  erwan Jeu 25 Juil - 21:02

beh déjà c'est une question d'organisation avant d'être une solution technique car si tu n'as qu'un complément entre tes mains t'es mal barré! le minimum c'est deux.. lorsque t'en enlèves un t'en poses un autre que tu auras déjà nettoyé au préalable: voilà!
Ensuite il te faut utiliser un des très nombreux produits de nettoyage qui existent sur le marché mais le fait que tu poses la question m'inquiète car cela veut éventuellement dire que tu portes un complément sans t'être renseigné avant de le porter sur comment l'entretenir... ta question c'est un peu comme acheter une voiture sans savoir qu'il faudra changer les pneus, les plaquettes et faire des vidanges...

erwan

Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Help!!! Nettoyage complement Empty Re: Help!!! Nettoyage complement

Message  erwan Jeu 25 Juil - 21:22

Yann.Reims a écrit:Si je puis me permettre, lire c'est bien. Répondre c'est mieux!! Merci

et suivre ton post c'est encore mieux afin de créer une conversation qui t'apportera peut être des réponses...

erwan

Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Help!!! Nettoyage complement Empty Re: Help!!! Nettoyage complement

Message  Yann.Reims Jeu 25 Juil - 22:07

Mon cher Erwan,
Je pense que toutes tes réponses aux questions sont bénéfiques a la personne qui les posent e aux utilisateurs du forum. Néanmoins, la façon dont tu formules tes phrases est blessante, à la limite de l'impolitesse.
Essai un instant d'inverser la situation et pose toi la question de comment tu encaisserais la réponse si ton interllocuteur est blassant comme tu peux l'être. Essai d'être un peu moins cassant s'il te plait.
Tu sembles avoir de l'expérience dans ce domaine, ce qui est riche et fort agréable a toi de nous la faire partager. Le fond est bon la forme est à revoir...
Pour en revenir à mon post, j'attends mon 2ème complément, car avant de commander 2 complément direct je voulais voir si la matière allait me convenir (lace et bordure en poly) ce que j'ai très bien fait car je n'aime pas du tout le contour en poly, et j'aurai été déçu d'avoir les 2 même compléments. Et comme tu dis si bien dans un autre post pour se faire un avis il faut tester.... Ce qui explique que je n'ai qu'un seul complément.
Maintenant j'ai étudié la pose, la dépose, l'entretien. Je suis juste en train d'essayer plusieurs colles pour savoir laquelle me conviendra le mieux notament en cas de fortes transpiration. Je suis loin d'avoir des dont de voyance, je ne pouvais pas prévoir aue la colle que je teste actuellemen (gosht bond xl) allait passer de l'autre côté du tulle, engluer les meches de cheveux tout cela du a une forte transpiration.
Je suis loin de connaitre toute les ficelles du complément capillaire et c'est bien pour cette raison que je demande de l'aide.
Je n'ai donc pas besoin de me faire rabaisser plus bas sue terre.... A bon entendeur.
Puisque tu es calé sur le sujet pourais tu m'aider ?
Avec ta grande connaissance, aurais tu une idée sur la colle que je pourai utiliser sachant que je suis sujet a des pics de transpiration facial et cranial importante lors d'effort ou de forte chaleur sans meme bouger je perle.
En attendant merci.
Et je suis prenneur a toutes réponde ou suggestions.
Yann.

Yann.Reims

Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Help!!! Nettoyage complement Empty Re: Help!!! Nettoyage complement

Message  fred75 Jeu 25 Juil - 22:29

C'est normal que la colle passe a travers vue que la lace est faite de trous donc il faut utiliser des adhésifs sauf sur les 5 derniers millimètres

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Help!!! Nettoyage complement Empty Re: Help!!! Nettoyage complement

Message  Stéphane Jeu 25 Juil - 22:33

Si tu utilises de la colle, assure-toi de l'appliquer en fines couches, et de laisser la colle sécher entre chaque couche. Après la dernière couche, attends encore plus longtemps, que la colle soit bien sèche.

Applique ensuite le complément capillaire par dessus en appuyant fermement.

Pour nettoyer la colle, si elle est passée à travers la lace, laisse celle-ci tremper dans du solvant suffisamment longtemps afin que la colle se dissolve complètement, puis lave le complément.

En utilisation normale, la colle restée sur le complément capillaire se nettoie en frottant la base de ce dernier sur un miroir. Je te renvoie pour ça à la rubrique Mode d'emploi/Dépose, du site.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Help!!! Nettoyage complement Empty Re: Help!!! Nettoyage complement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum