Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

dermo pigmentation

3 participants

Aller en bas

dermo pigmentation Empty dermo pigmentation

Message  chuky Ven 19 Juil - 20:52

que pensez vous de cette technique ?

http://www.vincihairclinic.be/micro-tatouage-cuir-chevelu/mhtscalppigmentation.html

chuky

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

dermo pigmentation Empty Re: dermo pigmentation

Message  fred75 Ven 19 Juil - 21:52

si ça rate t'es pas dans la merde pour les enlever, c'est du vrai tatouage donc definitif. A deconseiller!!!Evil or Very Mad 
ça s'est interessant pour redensifier une petite calvitie, ça doit se mélanger avec tes propres cheveux.Mais pas une tête entière!!
j'en connais une sur paris qui fait ça.

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

dermo pigmentation Empty Re: dermo pigmentation

Message  chuky Sam 20 Juil - 18:10

pourtant sur certaines photos ou vidéos ça parait nickel...bon je vais étudier davantage la question car je viens juste d'apprendre qu'existait cette technique.

chuky

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

dermo pigmentation Empty Re: dermo pigmentation

Message  fred75 Sam 20 Juil - 19:44

Comme tu dis en photo ça parait bien mais si tu vois le mec devant toi ça fera bizarre parce qu'il n'y aura pas de reliefs, ça va faire tout lisse alors que quelqu'un qui est rasé, y'a toujours quand meme un petit dépassement de cheveux.

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

dermo pigmentation Empty Re: dermo pigmentation

Message  chuky Dim 21 Juil - 7:44

Je vois ce que tu veux dire, et tu as déjà vu quelqu'un de près avec ça sur le crâne ?

chuky

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

dermo pigmentation Empty Re: dermo pigmentation

Message  fred75 Dim 21 Juil - 13:42

Oui j'ai déjà vu quelqu'un c 'est pour ça que je te dis qu'il faut que ce soit mélangé pour faire naturel, de plus il faut penser qu'en vieillissant tes propres cheveux vont blanchir alors que les tatouage non.

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

dermo pigmentation Empty Re: dermo pigmentation

Message  erwan Dim 21 Juil - 15:01

Moi j'ai déjà vu le résultat en vrai, ayant habité plusieurs années en angleterre où bcp de "centres" proposaient cette technique, et je peux te dire que c'est vraiment pas terrible, surtout de près! Je m'étais renseigné car c'était la mode il y a qques années et franchement... pas pour moi! De plus trouver de vraies photos "zoomées" non retouchées de personnes ayant subi cette technique est tout juste impossible! Pour moi c de l'arnaque à l'américaine ça, digne du teleshopping! après comme disait un célèbre coiffeur.. tu fais ce que tu veux avec tes cheveux! Rajoute à cela aucun recul ni etude médicale.. donc c'est un NON pointé pour moi!

erwan

Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

dermo pigmentation Empty Re: dermo pigmentation

Message  chuky Dim 21 Juil - 19:49

merci les gars pour vos conseils, moi qui pensait avoir trouver le saint Graal j'suis deg...

chuky

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

dermo pigmentation Empty Re: dermo pigmentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum