Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Avez-vous une adresse de coiffeur sur Lyon et sa région?

3 participants

Aller en bas

Avez-vous une adresse de coiffeur sur Lyon et sa région? Empty Avez-vous une adresse de coiffeur sur Lyon et sa région?

Message  nadya Jeu 11 Juil - 11:17

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site, avant j'achetais mes compléments capillaires chez Nor*** mais les prix sont extrêmement élevé, et la qualité vraiment moyenne. Du coup j'ai acheté ma première lace tête entière, cheveux châtain longs, mais mon problème c'est que je n'arrive pas à trouver un coiffeur sur Lyon pour m'aider au moins les premières fois... Avez-vous des coordonnées sur Lyon s'il vous plait? Et pour la colle comment m'en procurer ? Merci de vos réponses, je voulais également poser la question sur la longueur des cheveux, en faite je voulais savoir si parmi vous il y a une personne qui porte une lace entière avec des cheveux longs et si le résultat parait naturel en dégagent la ligne frontale? merci infiniment à tous... J'attends vos réponses avec impatience. Je suis heureuse de faire partie de ce forum :

nadya

Messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous une adresse de coiffeur sur Lyon et sa région? Empty Re: Avez-vous une adresse de coiffeur sur Lyon et sa région?

Message  Stéphane Jeu 11 Juil - 12:56

L'institut Any d**** rue Bonnel dans le 3ème proposait des services de coupe il a 3 ou 4 ans. Je ne sais pas si c'est encore le cas.

Si la ligne frontale est en lace, son aspect sera naturel.

Je proposerai sur Système Lace d'ici une semaine environ des accessoires à la vente.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous une adresse de coiffeur sur Lyon et sa région? Empty Re: Avez-vous une adresse de coiffeur sur Lyon et sa région?

Message  cheyenne Ven 12 Juil - 10:06

nadya a écrit:Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site, avant j'achetais mes compléments capillaires chez Nor*** mais les prix sont extrêmement élevé, et la qualité vraiment moyenne. Du coup j'ai acheté ma première lace tête entière, cheveux châtain longs, mais mon problème c'est que je n'arrive pas à trouver un coiffeur sur Lyon pour m'aider au moins les premières fois... Avez-vous des coordonnées sur Lyon s'il vous plait? Et pour la colle comment m'en procurer ? Merci de vos réponses, je voulais également poser la question sur la longueur des cheveux, en faite je voulais savoir si parmi vous il y a une personne qui porte une lace entière avec des cheveux longs et si le résultat parait naturel en dégagent la ligne frontale? merci infiniment à tous... J'attends vos réponses avec impatience. Je suis heureuse de faire partie de ce forum :

Bonjour à tous,
petit nouveau sur le forum SL, depuis peu à la recherche de bon prix et de très bonne qualité de complément.
Marre de servir de vache à lait pour des instituts qui margent à 15 ou 20 fois sur le prix de revient, sans oublier au passage les nombreux intermédiaires, qui se sucrent au passage.
Plus les entretiens mensuels et produits, bien confortables pour eux.

J' ai donc décidé de m' assumer pour réaliser des économies, et de ne plus les engraisser à mes dépens, car ils ont l' art de nous faire croire, que l' on ne peut se passer d' eux.

Je ne connais pas encore la qualité que propose SL, mon complément ayant un mois je vais attendre un peu, d' ou ma démarche en recherche.

Déjà trouvé un coiffeur, qui accepte de nous couper les cheveux de notre complément et les nôtres, si possible bon dans son domaine, pour l' instant c' est la que je bute.
Au niveau des compléments, adhésif, et produits divers pas de souci, on trouve tout sur le net.

Je suis donc dans la même démarche que nadya, bonjour à elle au passage, je suis aussi de la région lyonnaise, et cherche un coiffeur pouvant accomplir ces travaux.

Merci si vous en connaissez de nous les signaler, ce serait sympa.

Je reviens sur ce que propose Stéphane, Any d****, qui reste un institut, et que je veux éviter, pour ne pas retomber dans les mêmes pratiques éhontées.

A bientôt de vous lire, et bien à vous tous.


cheyenne

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous une adresse de coiffeur sur Lyon et sa région? Empty Re: Avez-vous une adresse de coiffeur sur Lyon et sa région?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum