Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

salon pour se faire couper le complément

5 participants

Aller en bas

salon pour se faire couper le complément Empty salon pour se faire couper le complément

Message  greff40 Lun 29 Nov - 19:13

Hi tout le monde,

Ne pourrait-on pas s'aider pour trouver des tuyaux pour effectuer notre coupe de cheveux une fois le complément arrivé chez nous?
Paris, Marseille, Lyon, Nantes... peut-être peut-on nommer quelques adresses???
Car je pense personnellement qu'une bonne coupe de cheveux détermine l'indétectabilité du système, qu'en pensez vous?


greff40

Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

salon pour se faire couper le complément Empty Re: salon pour se faire couper le complément

Message  Stéphane Sam 4 Déc - 18:10

Exact.
Personnellement, je me fais couper les cheveux dans des instituts de compléments capillaires. On trouve leur coordonnées à la rubrique "perruques" des pages jaunes. On prend rendez-vous par téléphone, et on est bien accueilli.
Pour un remplacement capillaire total, il faut compter 40 euros.

D'après des témoignages de clients de Système Lace, des coiffeurs classiques font tout aussi bien l'affaire, et c'est moins cher. Il faut bien sûr cependant leur expliquer au préalable qu'on porte un complément.

Dans les deux cas, il peuvent vous couper les cheveux avec le complément poser sur votre tête, ce qui est le mieux, ou vous le couper sans même que vous soyez présent.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

salon pour se faire couper le complément Empty Re: salon pour se faire couper le complément

Message  Greg Lun 6 Déc - 9:21

Stéphane a écrit:Exact.
Personnellement, je me fais couper les cheveux dans des instituts de compléments capillaires. On trouve leur coordonnées à la rubrique "perruques" des pages jaunes. On prend rendez-vous par téléphone, et on est bien accueilli.
Pour un remplacement capillaire total, il faut compter 40 euros.

D'après des témoignages de clients de Système Lace, des coiffeurs classiques font tout aussi bien l'affaire, et c'est moins cher. Il faut bien sûr cependant leur expliquer au préalable qu'on porte un complément.

Dans les deux cas, il peuvent vous couper les cheveux avec le complément poser sur votre tête, ce qui est le mieux, ou vous le couper sans même que vous soyez présent.

Pour ma part, je suis allé voir mon institut pour savoir si il serait possible de venir faire ma coupe chez elle Question La réponse a été bien claire ... "NON"Evil or Very Mad . Je ne m'attendais pas à une telle réponse No . Je vais rechercher un salon de coiffure ou une autre institut de complément avant de passer commande... car je me vois mal couper mes cheveux tout seul Razz

Greg

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

salon pour se faire couper le complément Empty Coiffeur

Message  JRBLUES Lun 6 Déc - 13:23

Salut Greff 40,

Comme je n'avais pas la main, je t'ai envoyé un MP; si tu pouvais le faire passer sur ce forum.
Bien cordialement
JRBLUES

JRBLUES

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

salon pour se faire couper le complément Empty Coiffeur

Message  JRBLUES Lun 6 Déc - 13:25

greff40 a écrit:Hi tout le monde,

Ne pourrait-on pas s'aider pour trouver des tuyaux pour effectuer notre coupe de cheveux une fois le complément arrivé chez nous?
Paris, Marseille, Lyon, Nantes... peut-être peut-on nommer quelques adresses???
Car je pense personnellement qu'une bonne coupe de cheveux détermine l'indétectabilité du système, qu'en pensez vous?

Je réitère, car je t'ai envoyé un MP.
Bien cordialement
JRBLUES

JRBLUES

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

salon pour se faire couper le complément Empty Re: salon pour se faire couper le complément

Message  greff40 Lun 6 Déc - 17:29

Salut JRBLUES,

Pas de problème, je vais rechercher ton MP et je le poste sur le forum.

greff40

Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

salon pour se faire couper le complément Empty Re: salon pour se faire couper le complément

Message  greff40 Lun 6 Déc - 17:33

MP reçu de JRBLUES,

Cordialement,

---------------------------------------------------------------------------------

Salut à toi,

Effectivement toute le question est là: où se faire couper les tifs du complément?
Pour ma part je me suis "trouvé" un coiffeur qui a déjà travaillé pour un Institut, donc il connaît bien le problème et de surcroît c'est un vrai pro.
Bon, la coupe du complément est à 60,00 €, mais il "passe" plus d'une heure à le mettre en forme, surtout que ma coupe est courte (3/4 cm), plus ajustement sur ta couronne, donc 1h 1/2 de boulot, alors ça reste correct point de vu tarif; mon coiffeur attitré (Institut) me demandait 90,00 € quand même! plus le prix du complément (680,00 €) c'était pas donné........
Maintenant je suis chez Stéphane depuis 4 semaines et tout va bien, dès que j"ai un peu de temps , je t'envoie une p'tite photo pour jauger du résultat (je suis en dentelle suisse).
Ah !! oui, j'oublié: la coupe d'entretien (toutes les 6 semaines) me coûte 20,00 €, pas plus cher qu'une coupe traditionnelle, alors qu'à l'Institut on me facturait royalement 95,00 €!!!.
Bien cordialerment
JRBLUES.
PS; si tu veux d'autres infos pas de soucis...

greff40

Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

salon pour se faire couper le complément Empty Coiffeur

Message  JRBLUES Lun 6 Déc - 22:01

RE,
Merci à toi..
Si d'autres questions et/ou infos, ne pas hésiter.
JRBLUES

JRBLUES

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

salon pour se faire couper le complément Empty Re: salon pour se faire couper le complément

Message  Stéphane Ven 10 Déc - 18:39

680 euros le complément + 90 euros pour la coupe, c'est tout simplement scandaleux. Je tient personnellement à garder les prix les plus bas possible, avec la meilleure qualité possible. Les cheveux ne sont pas un luxe pour la plupart d'entre nous, mais une réelle nécessité. Et les compléments devraient par conséquent être à la portée de tout le monde, et pas seulement des plus riches.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

salon pour se faire couper le complément Empty Re: salon pour se faire couper le complément

Message  JRBLUES Ven 17 Déc - 10:02

Bonjour Stéphane,

Hé!! oui, c'est scandaleux, mais c'est malheureusement le prix à payer en passant par un Institut qui a pignon sur rue et, pas toujours un résultat au top; ça m'est arrivé plusieurs fois d'où mon fréquent changement de "crèmerie".
Je suis "porteur" depuis plus de 35 ans et je me suis enfin décidé à franchir le pas , c'est à dire outre le passage par Stéphane, je me débrouille seul, avec à la clé de subtantielles économies et par ces temps de crise, ce n'est pas à négliger.
Bien cordialement
JRBLUES

JRBLUES

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

salon pour se faire couper le complément Empty exactement

Message  iséroise38 Jeu 2 Juin - 11:26

Stéphane a écrit:680 euros le complément + 90 euros pour la coupe, c'est tout simplement scandaleux. Je tient personnellement à garder les prix les plus bas possible, avec la meilleure qualité possible. Les cheveux ne sont pas un luxe pour la plupart d'entre nous, mais une réelle nécessité. Et les compléments devraient par conséquent être à la portée de tout le monde, et pas seulement des plus riches.

Je suis completement d 'accord avec ce que tu dis, le procédé des grandes "maisons" est scandaleux, moi pour un 3:4 de tete , et pour des complements grossiers, j ai payé plus de 1000 euros la piece... et 90 d entretien... minimum.. il me faut encore aujourd hui 2 a 3 complement à l année... alors faites le compte :-(
Je n ai pas toujours les moyens, mais comment faire autrement?
Et bien chercher, chercher, et chercher encore jusqu'a trouver peut etre la solution "lace" un jour.. Smile je vais tester et je reviendrai donner mes impressions si cela vous interresse Smile
cordialement

iséroise38

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

salon pour se faire couper le complément Empty Je reviens à la charge

Message  greff40 Sam 2 Juil - 22:56

serait-il possible de se créer une base de données des salons qui puisse nous couper le complément.
Personnellement, je suis nantais et je n'arrive toujours pas à trouver un coiffeur ou salon qui puisse couper mon complément, mon salon actuel ne souhaite pas faire la coupe si je prends un complément hors de leur base Evil or Very Mad
Possible de créer une petite base de données sur ce sujet????
Merci car de ce fait je suis toujours tributaire de mon salon actuel qui me fait une coupe nickel!!! cependant!!!

greff40

Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

salon pour se faire couper le complément Empty Re: salon pour se faire couper le complément

Message  Stéphane Lun 4 Juil - 18:17

Une solution consiste à prendre les pages jaunes, ou chercher sur pagesjaunes.fr avec le mot clé "perruque" et d'appeler les instituts de sa région un à un en leur disant "j'ai un complément capillaire neuf et je souhaite me faire couper les cheveux, combien facturez-vous ce service ?"
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

salon pour se faire couper le complément Empty Re: salon pour se faire couper le complément

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum