Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Problème adhésif avec ma U-lace

3 participants

Aller en bas

Problème adhésif avec ma U-lace Empty Problème adhésif avec ma U-lace

Message  Xenmas Mer 8 Mai - 8:44

Bonjour,

J'en suis à mon second complément commandé sur ce site (jamais déçu, la qualité est excellente !).
Mon premier complément était en lace normale, pour le second que je porte en ce moment j'ai choisi un U-lace car je voulais augmenter la longévité de mon complément et surtout sa perte de densité à cause de l'adhésif qui fini par abimé les noeuds à la racine de la lace et retirer des grosses zones de cheveux.

Je rencontre un soucis avec la tenue de l'adhésif de ma U-lace : l'adhésif sur les parties en poly se décolle au bout de 2 jours, ça "fond" et je dois plusieurs fois par jour appuyer fortement sur les zones décollés pour les refixer. Pour info ça se décolle entre mon crane et l'adhésif, et non pas entre la lace et l'adhésif.

Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai pas changé d'adhésif entre ma lace et U-lace (j'utilise du Supertape low profile, j'ai testé le walker no shine mais grosses démangeaisons) et qu'avec la lace normale je pouvais même tenir jusqu' a 2 semaines sans me soucier de la fixation. (bon cela dit vu comment c'était chiant a nettoyer je refaisais généralement la fixation une fois par semaine)

Pour info je fais toujours 4 points de fixation : avant , arrière (en bande prédécoupée en U) puis gauche et droite en bande droite provenant d'un rouleau de Supertape.

Si certains d'entre vous rencontre ce genre de problème avec les laces contours poly, je suis preneur du moindre conseil Surprised

Merci d'avance !

Xenmas

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème adhésif avec ma U-lace Empty Re: Problème adhésif avec ma U-lace

Message  olivier77 Mer 8 Mai - 15:52

perso la j'ai pris du low profil sur une lace normale ça n'arroche rien ! il faut prendre le super tape classique à mon avis , le walker no shine pareil demangeaisons ! pourquoi tu n'essayes pas le blue , tout les porteurs de U-lace l'utilise

olivier77

Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 40
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Problème adhésif avec ma U-lace Empty Re: Problème adhésif avec ma U-lace

Message  Patcha61 Mer 8 Mai - 19:36

le blue liner c bien ya aussi le ns proflex que je trouve excellent

Patcha61

Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème adhésif avec ma U-lace Empty Re: Problème adhésif avec ma U-lace

Message  Xenmas Mer 8 Mai - 22:16

Merci pour vos réponses.

Je ne connais pas le blue, il adhère mieux que le Supertape (low profile) ?

Quelqu'un a-til fait l'experience que le Supertape normal adhère mieux que le Supertape low profile? Ca m'éviterai d'en commander pour rien Embarassed

Sinon olivier77 je pense que la perte de densité est obligatoire au fil des mois. Après j'ai dis que l'adhésif était responsable car les zones clairsemées (au bout de 6 mois sur ma Lace) étaient de forme carrées. Bon après c'est aussi peut être moi qui n'ai pas fait preuve d'assez de soin dans l'entretien, et puis les fixations de 2 semaines je me souviens que ma lace n'aimait vraiment pas ça.

Xenmas

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème adhésif avec ma U-lace Empty Re: Problème adhésif avec ma U-lace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum