Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

divers questions au sujet des compléments

5 participants

Aller en bas

divers questions au sujet des compléments  Empty divers questions au sujet des compléments

Message  yann Sam 6 Nov - 11:35

Bonjour à tous ,

j'ai 21 ans et cela feras 3 ans en janvier que je suis sous minoxidil 5% , et cela fait 1moi et demi que je prend du générique chibro-proscar couper en 4 , et vraiment j'aimerais en finir avec ses medocs , je me tue la santé pour quoi ? pour garder les cheveux que j'ai ( déja clairsemé en plus ) pour un temps indéfini ? je crois réellement que le complément capillaire est LA solution !

alors j'aimerais vraiment que l'on m'aide sur une commande de complément , qu'elle modèles de complément choisir ? forme de ligne frontal ? densité cheveux ? etc....

de plus ou acheter la colle ? résistera elle à la transpiration ( pratiquent beaucoup de sport ) ?
comment le poser ? difficile ? les coloration tiennent sur le complément ? possible de bien se coiffer avec du gel ? possible de couper les cheveux court ?

tant de question sans réponses....aider moi SVP

Merci d'avance

yann

Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

divers questions au sujet des compléments  Empty Re: divers questions au sujet des compléments

Message  Stéphane Dim 7 Nov - 1:29

Bonjour Yann,

alors j'aimerais vraiment que l'on m'aide sur une commande de complément , qu'elle modèles de complément choisir ? forme de ligne frontal ? densité cheveux ? etc....

Un complément en swiss lace, 75% de densité, ligne frontale C (quasi-droite) avec une empreinte et une mèche de cheveux à m'envoyer.

de plus ou acheter la colle ? résistera elle à la transpiration ( pratiquent beaucoup de sport ) ?

www.splitendshairreplacement.com , oui la colle résistera à la transpiration (même en été, en plein Sahara, sans clim. Testé personnellement).

comment le poser ? difficile ?

Oui, au début c'est pas évident. Certains ne jurent que par le double face, d'autres que par la colle. Le scotch se colle d'abord sur le complément, alors qu'avec la colle c'est l'inverse : on la met d'abord sur le crâne, on laisse sécher, puis on pose le complément par dessus et on appuie fortement.

les coloration tiennent sur le complément ?

Oui, mais il faut garder à l'esprit que la couleur "fixe" plus vite que sur des cheveux naturels". Je met "naturel" entre guillemets parce que les cheveux du compléments sont aussi naturels la plupart du temps. Si le mode d'emploi indique un temps de pose de 25 minutes, on se contentera donc de 15 minutes voire moins.

possible de bien se coiffer avec du gel ?

Oui sans problème, mais il est recommandé d'en utiliser des sans alcool. L'alcool et ses dérivés a pour effet de dessécher le cheveux et de fragiliser la tenue de la colle.

possible de couper les cheveux court ?

Oui c'est possible, sans pour autant faire une coupe militaire. Une longueur de 3cm reste faisable.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

divers questions au sujet des compléments  Empty Re: divers questions au sujet des compléments

Message  yann Dim 7 Nov - 21:15

Bonsoir , et merci pour votre réponse rapide Smile

donc d'après vous une densité de 75% est suffisante , mais j'ai une question par rapport à la ligne frontale C quasi droite , ne serait-ce pas mieux d'opter pour une CC étant donner que j'ai quand même les golf un peu creuser et que je n'aimerais pas du jour à l'autre que les gens me voient avec une ligne presque droite quoi silent

ensuite concernant la colle , la quel est la plus puissante et qui tiens le plus longtemps svp ?

donc il n'est pas possible de tondre le complément à genre 3 4mm ?


pour avoir la couleur exacte j'ai vu que je pouvez vous envoyer une mèche de cheveux donc pour cela pas de soucis , mais après pour l'aspect de mes cheveux , j'ai peur que le complément soit différent , la j'ai les cheveux Raide mais quand je met du gel il le sont moins , donc c'est assez difficile à dire !

merci d'avance

yann

Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

divers questions au sujet des compléments  Empty Re: divers questions au sujet des compléments

Message  Stéphane Dim 7 Nov - 22:11

75% et contour frontal C donne un résultat "standard", comme sur mes photos postées sur ce forum, sauf que je suis à un peu moins de 75% de densité.

Maintenant, si vous voulez des golfes un peu plus reculés, oui, le CC convient mieux.

La colle qui tient le plus longtemps est la Ghost Bond et l'Ultrahold : plusieurs semaines de tenue. Il convient cependant de faire un test de tolérance avant.

Non, 3-4mm, c'est trop court pour un complément.

Si vous avez les cheveux raides, optez pour un complément avec des cheveux raides, ils se comporteront comme vos propres cheveux quand vous les coifferez avec du gel.
Vous pouvez également m'envoyer une photo de l'ondulation souhaitée pour qu'on vous reproduise la même.




Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

divers questions au sujet des compléments  Empty Re: divers questions au sujet des compléments

Message  yann Dim 7 Nov - 23:35

hmm ok , donc en regardant les 2 photos de vous , je pense optez pour une ligne C tout de même !

par contre le truc c'est que j'ai encore des cheveux , je les perds depuis mes 17 18ans , sur tout le haut du crâne , ma ligne et mes golfes sont en même temps toucher aussi , en bref j'ai le cheveux de plus en plus clairsemé malgré l'utilisation du minoxidil etc.. je cache avec du topic et j'en est marre , je compte vraiment passer au complément ! mais comment je devrais alors procéder ? me raser le haut du crâne ?

après niveau budget un complément à 200€ tien combien de temps en moyenne? sachant que je me coiffe souvent avec de la cire ! ainsi qu'un tube de colle ?

yann

Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

divers questions au sujet des compléments  Empty Re: divers questions au sujet des compléments

Message  david Lun 8 Nov - 20:45

Bonsoir, j'ai suivi un peu la conversation et vous dites que l'on ne peut pas couper tres court. Hors moi je voudrais une coupe comme celle sur le lien ci dessous qui est aussi un complément swiss lace (photos à télécharger : jake shortcut pdf). Qu'en pensez vous ? merci
http://www.toplace.com/forum/showthread.php?tid=3887

david

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

divers questions au sujet des compléments  Empty Re: divers questions au sujet des compléments

Message  Stéphane Jeu 11 Nov - 14:07

Oui, à cette longueur, comme le montre la photo, c'est faisable : il y a au moins 2-3cm de cheveux je pense.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

divers questions au sujet des compléments  Empty Re: divers questions au sujet des compléments

Message  yann Jeu 11 Nov - 23:59

??

yann

Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

divers questions au sujet des compléments  Empty Re: divers questions au sujet des compléments

Message  Stéphane Ven 12 Nov - 10:06

il y a au moins 2-3cm de cheveux

Sur le complément, cela va de soit, ses vrais cheveux sur le côté sont bien sûr beaucoup plus courts.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

divers questions au sujet des compléments  Empty Re: divers questions au sujet des compléments

Message  yann Ven 12 Nov - 15:05

bonjour ,

en ce qui concerne mes question stephanne ? svp Very Happy

yann

Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

divers questions au sujet des compléments  Empty Re: divers questions au sujet des compléments

Message  Stéphane Ven 12 Nov - 19:11

Oui, au temps pour moi !

mais comment je devrais alors procéder ? me raser le haut du crâne ?

Ça reste la meilleure solution oui, pour un meilleur rendu, le complément doit être posé à même la peau, il faut donc raser les cheveux avant chaque collage.

après niveau budget un complément à 200€ tien combien de temps en moyenne? sachant que je me coiffe souvent avec de la cire ! ainsi qu'un tube de colle ?

Un complément tient plusieurs mois : 3 mois est un minimum, 6 mois une moyenne, parfois plus d'un an. Un tube de colle peut suffire plus de 6 mois, mais je vous avoue que je n'ai jamais calculé, disons que ça tient très longtemps.
Il m'arrive aussi de me coiffer avec de la cire, le mieux est d'en utiliser de la sans-alcool si vous en trouvez.

Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

divers questions au sujet des compléments  Empty Re: divers questions au sujet des compléments

Message  yann Sam 13 Nov - 7:39

ok merci ! Smile

donc lorsque je passerais commande , j'envoie les mesure du crâne et une mèche de cheveux , je choisi la densité et la forme de la ligne frontale c'est tout ?

yann

Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

divers questions au sujet des compléments  Empty Re: divers questions au sujet des compléments

Message  Hiver13 Dim 14 Nov - 10:51

Pour les mesures du crane, le mieux (voir le seul moyen) est de faire une "template" = modèle en anglais. Vidéo d'un homme qui montre comment faire :
Partie 1 Partie 2

On en a déjà parlé mais c'est une étape importante dans le complément qui doit être bien maîtrisée.

En gros c'est de se mettre un papier plastique (cellophane) sur la tête, dessiner au feutre noire la zone ou l'on aimerait des cheveux (laisser 5 mm de crâne, la dentelle peut etre étirée un poil), écrire "Front" et "Back" pour que l'on sache ou est le devant et l'arrière, puis mettre 2 couches de scotch par dessus pour solidifier cette base (le recouvrir intéralement verticalement, puis horizontalement). Comment ca on a une empreinte précise et hop on l'envoie avec une mèche de nos cheveux pour une parfaite correspondance.

Sinon Stéphane, en toute franchise, les compléments que vous proposer sont du même fournisseur que TOPLACE au niveau de la qualité ? J'ai vu quelques bourdes sur le forum toplace, que certains compléments arrivent sans noeuds blanchis. Egalement certains compléments arrivent avec écrit "TOPLACE USA" sur la dentelle ! Pas hyper indétectable lol. Alors que vous vous garantissez les noeuds blanchis et la qualité.
Je vais passer au complément d'ici un moment et ai hésité entre ces deux sociétés mais je pense aller chez vous pour ces raisons.

Aller, une belle vidéo pour la route d'un superbe complément :
https://www.youtube.com/watch?v=3T80AX27fHU

Hiver13

Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

divers questions au sujet des compléments  Empty Re: divers questions au sujet des compléments

Message  yann Dim 14 Nov - 12:14

ok donc pas si simple que ça , plus facile si on ce fait aider alors , donc si j'ai bien compris faut que je laiss environ 5mm entre mes cheveux de couronne et le complément ?
et pour la ligne frontale , faut la dessiner sur le cellophane alors ?

j'ai moi même une question par rapport à toplace , estce la même quaité ? niveau prix j'ai vu que toplace était à environ 200$ ce qui revient tout de même un peu moins chère , j'aimerais être sur de mon choix...

yann

Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

divers questions au sujet des compléments  Empty Re: divers questions au sujet des compléments

Message  Pierrot Mer 19 Mar - 0:09

Bonjour tout le monde.
Je reviens un peu sur cet ancien post car je suis à la recherche d une coupe courte à l image de celle postée via le lien de David!
C est effectivement le type de coiffure que je souhaiterai mais j ai plusieurs questions...
Pensez vous que ce complement ne couvre que la ligne frontale et les golfs ou pensez vous que ce complement et plus grand? ( genre tout le dessus?)
De même j aimerais savoir ou l intégration se fait selon vous entre le complément capillaire et ses cheveux de cotes. En effet la coupe fait un fondu progressifet je me demande comment procéder en portant les cheveux aussi cour sur les côtés...
En tous les cas je trouve cette image vraiment bluffante et si une coupe de la sorte et possible alors une grande avancé sera faute dans esprit concernant l utilisation d un complement capilaire ou non..

Pierrot

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

divers questions au sujet des compléments  Empty Re: divers questions au sujet des compléments

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum