Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Blanchir sa lace nous même ?

2 participants

Aller en bas

Blanchir sa lace nous même ? Empty Blanchir sa lace nous même ?

Message  Nono57 Dim 24 Fév - 19:53

Bonjour, j'ai reçu ma lace hier matin. La qualité est là cependant aucun noeuds ne sont blanchis même sur l'avant et la ligne frontale. Comme je voulais me poser une lace pour la première fois cette semaine (je suis étudiant et j'ai une semaine de vacances je voulais donc profiter de cette semaine pour appréhender le truc et voir la réaction de mes proches avant le grand bain de la rentrée) j'ai envoyé un mail a Stéphane pour savoir si il y avait moyen qu'il m'en renvoie une bien blanchie et qu'on échange avec celle reçue plutôt que d'envoyer la mienne et qu'il me la blanchisse puis me la renvoie car ça va prendre beaucoup trop de temps. Je n'ai pour le moment aucune réponse de sa part. J'ai donc regarde sur le forum et j'ai vu un tutoriel pour les blanchir soit même. Vu comme ça ça a l'air tout simple... Cependant j'ai peur de le faire et que les cheveux tombent et que la lace soit foutue... Donc je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà teste cela et savoir si il n'y avait a priori par de risque d'abîmer la lace?
Merci !

Nono57

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blanchir sa lace nous même ? Empty Re: Blanchir sa lace nous même ?

Message  Stéphane Lun 25 Fév - 21:44

J'a répondu à votre email hier. Consultez votre dossier "spam" ou "courrier indésirable" de votre messagerie.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Blanchir sa lace nous même ? Empty Re: Blanchir sa lace nous même ?

Message  Nono57 Mar 26 Fév - 11:21

Oui tout à fait, désole j'avais oublie de mettre a jour mon poste. J'ai fait le blanchiment moi même et je dois dire que c'est plutôt galère dans le sens où c'est vraiment difficile de bien les blanchir je my suis repris a plusieurs fois, ils sont déjà moins visibles mais le reste encore un peu mais je pense que ça fera l'affaire. S'éclaircissent ils tout seul au fil du temps?

Nono57

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blanchir sa lace nous même ? Empty Re: Blanchir sa lace nous même ?

Message  Stéphane Ven 1 Mar - 11:16

Effectivement, les noeuds ont tendance à s'éclaircir d'eux-même davantage au fil des mois.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Blanchir sa lace nous même ? Empty Re: Blanchir sa lace nous même ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum