Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Faire le bon choix

5 participants

Aller en bas

Faire le bon choix Empty Faire le bon choix

Message  Yann.Reims Sam 12 Jan - 13:58

Bonjour à tous,

J'ai découvert récemment le forum et le site "systemeLace".
Je suis allé hier dans un centre A d'A, prise d'empreinte faite, devis en cours d'élaboration, le verdict n'est pas encore tombé, réponse la semaine prochaine.

En surfant sur le site je suis bien tenté de commander mais j'ai peur de faire le mauvais choix.

En première intention je pensais commander le système "D-Lace" mais je vois que le scalpe ne peux pas respirer vu que c'est une pellicule plastique. Et je suis quelqu'un qui transpire beaucoup. Il serait peut être plus judicieux de prendre une Lace mais ce qui me fait peur c'est la découpe.

Je trouve juste dommage que Stéphane n'ai pas fait de vidéo avec un exemple de découpe pour les différents systèmes.

La "U-Lace" semble pas mal non plus mais le film en polyuréthane ne gène pas ? Niveau confort ça donne quoi ? Pour les personne qui transpirent beaucoup n'est ce pas gênant ?

Merci de me faire partager votre expérience et tenter de m'éclairer.

Bien à Vous
Yann

Yann.Reims

Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faire le bon choix Empty Re: Faire le bon choix

Message  olivier77 Sam 12 Jan - 14:38

moi aussi je suis hesitant et je suis d'accord sur le fait qu'une petite video montrant la découpe d'une lace ne serait pas de refus pour tout ceux qui achetent leur lace en "stock" Smile

olivier77

Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 40
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Faire le bon choix Empty Re: Faire le bon choix

Message  Stéphane Sam 12 Jan - 23:21

Je tâche d'en faire une dès que possible.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire le bon choix Empty Des vues mais pas de réponses

Message  Yann.Reims Sam 12 Jan - 23:59

Je peux constater que mon post est lu, mais j'aimerai fortement avoir des avis afin de faire le bon choix....
"D-Lace" ?
"Lace" ?
"U-Lace" ?

Help!!!

Yann.Reims

Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faire le bon choix Empty Re: Faire le bon choix

Message  disderik Dim 13 Jan - 0:03

Il est vrai qu'au départ si l'on veut faire l'empreinte seul, ce n'est pas évident car très minutieux.
Le plus simple, Yann, comme vous l'avez fait, est de passer par un "professionnel" au début qui prendra l'empreinte en vue de la confection du complément.
Passer par un institut, notamment celui d'A... d'A.... est coûteux : pour ma part 1500€. Je ne suis pas satisfait à 100% car pour ce prix je n'ai pas eu les nœuds blanchis.
Sur ce point, les systèmes que vend Stéphane sont garantis, eux, nœuds blanchis : c'est toujours un plus si l'on montre sa zone frontale.

Pour ce qui est du port d'une lace : mise à part la ligne frontale que je dois retoucher (recoller légèrement) presque chaque jour en raison d'une transpiration normale, c'est d'un confort incroyable. Je ne ressens aucune gêne, je me passe même parfois la main sur la tête pour voir si mes cheveux ne se sont pas envolés car on ne les sens pas !

Quand je vois combien d'argent les instituts prennent à leurs clients pour s'occuper de l'entretien du complément (dépose, repose, voire shampooing), je dis qu'ils s'engraissent sur notre dos.
C'est la raison pour laquelle je passerai dorénavant par système lace pour commander mes futurs compléments. Je ne voulais pas le faire au départ car j'appréhendais pour faire l'empreinte. L'ayant maintenant avec mon complément, j'aurai juste à en faire un copier coller sur une feuille et la transmettre à Stéphane... Et le prix de mon complément sera divisé par 4 !

Franchissez le cap, ça change la vie !


disderik

Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faire le bon choix Empty Re: Faire le bon choix

Message  Yann.Reims Dim 13 Jan - 13:51

Merci de votre réponse, mais cela ne me dit pas quel modèle vaut il mieux choisir entre :
- Lace
- U-Lace
- D-Lace

Merci

Yann

Yann.Reims

Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faire le bon choix Empty Re: Faire le bon choix

Message  cris57 Dim 13 Jan - 14:26

Bonjour,
en effet ,la décision n'est pas toujours évidente , je te conseillerais cependant la lace avec contour poly en U , la poly permet une meilleure fixation , le fait de l'avoir en U permet d'avoir une ligne frontale + discrète .

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Faire le bon choix Empty Re : Faire le bon choix

Message  Yann.Reims Dim 13 Jan - 15:42

Merci Cris pour ta réponse. Cela dit je suis quelqu'un qui transpire beaucoup, la lace en U avec le poly je ne risque pas de transpirer plus? etre génant ?

Yann

Yann.Reims

Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faire le bon choix Empty Re: Faire le bon choix

Message  disderik Mar 15 Jan - 12:59

Personne ne peut vous le dire à votre place. Il vous faudra essayer entre ces différents modèles pour comparer avec lequel vous vous sentez le mieux, il y a toujours au départ une étape transitoire car tout cela reste assez subjectif en fonction des besoins et caractéristiques de chacun. Il en va de même pour les colles et les adhésifs.

disderik

Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faire le bon choix Empty Re: Faire le bon choix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum