Photo vue du dessus
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Photo vue du dessus
slt stephane ,
quel est la densité de ce complement?
quel est la densité de ce complement?
kar- Messages : 4
c'est clair que c'est convaincant , mais tes cheveux ont l'air incroyablement long !
VDD , je ne saurais te dire la densité , mais ce que je peux te dire c'est qu'il est souvent déconseillé de prendre au dessus de 80% , donc selon mon avis de débutant , je dirais qu'il tourne vers les 70% ( a confirmer bien entendu , après tout , je ne suis pas encore porteur )
VDD , je ne saurais te dire la densité , mais ce que je peux te dire c'est qu'il est souvent déconseillé de prendre au dessus de 80% , donc selon mon avis de débutant , je dirais qu'il tourne vers les 70% ( a confirmer bien entendu , après tout , je ne suis pas encore porteur )
powerade- Messages : 42
C'est du 120% si mes souvenirs son bons, mais il ne faut pas se fier à cette photo : comme je l'ai écrit, les cheveux viennent d'être lavés, ce qui donne une impression de densité plus faible.
merde c'est 120% ça ? o_o
tu as déja montré ce que donnais 80% , au sec ? ( parce que je pense que peu de personnes commande du 120% si ? ) et je remarque que tu aimes beaucoup mouillé tes cheveux
tu as déja montré ce que donnais 80% , au sec ? ( parce que je pense que peu de personnes commande du 120% si ? ) et je remarque que tu aimes beaucoup mouillé tes cheveux
powerade- Messages : 42
Je ré-insiste là-dessus encore une fois : ne vous fiez pas à cette photo pour juger de la densité 120%. Elle est trompeuse : les cheveux viennent d'être lavés.
La plupart d'entre-nous commandent entre 60 et 80% de densité, et en sont très satisfaits.
Les photos de la page d'accueil du site représentent une densité de 70-75%.
La plupart d'entre-nous commandent entre 60 et 80% de densité, et en sont très satisfaits.
Les photos de la page d'accueil du site représentent une densité de 70-75%.