Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

complément partiel vertex

3 participants

Aller en bas

complément partiel vertex Empty complément partiel vertex

Message  matheo1972 Mar 31 Jan - 16:56

bonjour,
je me présente un peu, j'ai 40 ans, je perd mes cheveux depuis 15 ans à peu près.
j'ai un peu de la chance car le plus atteint est le haut du crâne. j'utilisais depuis 7 mois de la poudre de cheveux, c'est super, mais ça accelere la chute des cheveux.
Après des mois de réflexion, je me suis fais poser un complément partiel par un célèbre institut la semaine dernière. Pas le courage d'attaquer tout seul d'entée.Le complément est une micro peau,
la couleur est super, pas assez de densité à mon gout, je ne sais pas quel est le pourcentage.le problème est qu'il me fait un peu mal au touché, qu'il m'a l'air trop épais et qu'il fait aussi un bruit de papier au touché. est ce normal? la lace est elle mieux adapté pour moi? l 'adhésif est il mieux que la colle, ça à l'air plus simple en tout cas.
je pense débuter seul après 2/3 complément en institut.
Merci pour vos conseils

matheo1972

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

complément partiel vertex Empty Re: complément partiel vertex

Message  Stéphane Mar 31 Jan - 23:10

Bonjour,

Lace ou micro-peau, c'est une question de préférence personnelle et de confort.

Ceci étant dit, vu que ce complément est pour le haut du crâne, on n'a pas à se soucier de la ligne frontale et on peut par conséquent opter pour la micro-peau sans hésitation, pour sa facilité d'utilisation et son aspect vu du dessus.
La lace permet une meilleure aération de la peau.
L'adhésif double face est à mon sens ce qu'il y a de mieux vu que le complément ne concerne pas la ligne frontale.

Le bruit de papier au toucher est bizarre en effet, vu que la micro peau est une pellicule de polyuréthane normalement.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

complément partiel vertex Empty Re: complément partiel vertex

Message  fred75 Mar 7 Fév - 20:21

Bonjour

Plus la micro peau adhère fermement à la peau, moins le bruit s'entend, donc mettre de l’adhésif un peu partout.

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

complément partiel vertex Empty Re: complément partiel vertex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum