Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Besoin d'aide : cas désespéré ?

4 participants

Aller en bas

Besoin d'aide : cas désespéré ? Empty Besoin d'aide : cas désespéré ?

Message  Tomy Mer 7 Déc - 19:57

Bonjour,

J'ai 25 ans et j'envisage de me lancer dans le complément capillaire. Ma calvitie atteint mes globes et me ligne frontale bien sûr ainsi que le dessus et l'arrière du crâne Crying or Very sad

Les compléments capillaires partiels sont parfaitement adaptés à une calvitie qui atteint principalement le dessus du crâne.

Mais en ce qui me concerne, les globes sont très entamés et je pense que les compléments ne sont pas vraiment adaptés à ma situation. Pouvez-vous me dire si mon cas est désespéré ou non avec les compléments partiels ?

J'ai pris des photos pour vous donner un ordre d'idée. Elles devraient être prochainement postées par l'Administrateur "Stéphane" que je remercie au passage pour son concours.

Comme vous le verrez, j'ai les cheveux bien courts actuellement donc difficile d'évaluer leur densité. D'ailleurs je ne sais pas comment l'évaluer en général.
Je suppose qu'avec un complément je devrais conserver une certaine longueur ( confused ).

Merci par avance pour vos réponses.


Tomy

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : cas désespéré ? Empty Re: Besoin d'aide : cas désespéré ?

Message  Stéphane Mer 7 Déc - 23:45

Besoin d'aide : cas désespéré ? 1-dscn10
Besoin d'aide : cas désespéré ? 2-dscn10
Besoin d'aide : cas désespéré ? 3-dscn10
Besoin d'aide : cas désespéré ? 4-dscn10
Besoin d'aide : cas désespéré ? 5-dscn10
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : cas désespéré ? Empty Re: Besoin d'aide : cas désespéré ?

Message  Stéphane Mer 7 Déc - 23:46

Une solution serait de raser le haut du crâne pour remplacer les cheveux épars par ceux d'un complément capillaire.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : cas désespéré ? Empty Re: Besoin d'aide : cas désespéré ?

Message  barneystinson Jeu 8 Déc - 8:20

Salut Tomy, j'ai la même calvitie que toi
pas de souci pour moi de mon coté, je suis porteur de système lace depuis maintenant 4 mois
j'ai commandé mon 2ème complément c'est niquel.
Par contre pour le changement à l'état
sans complément à l'état avec complément il faut que tu vois
comment tu peux gérer car il faut un minimum de longueur en effet.

barneystinson

Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 40
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : cas désespéré ? Empty Re: Besoin d'aide : cas désespéré ?

Message  gis31 Jeu 8 Déc - 16:10

Salut Tomy,

En fait, il y a 2 options pour toi :

Soit tu assumes d'avoir des cheveux direct et donc de passer directement au complément partiel ... en te rasant la tête.

Soit tu passes par la case poudre de cheveux (genre toppik) et assez rapidement par la case complément... ceci te permettra de faire une transition. Personnellement c'est ce que j'ai fait.

Ya pas de solutions miracles ... pour ma part, j'ai mis du Toppik quelques mois pour après passer rapidement au complément. Je me rase également le dessus du crâne. Je peux t'assurer qu'au premier abord le Toppik c'est très bien, mais une fois que tu utilises une lace ... ya pas photo ... tu te demandera même pourquoi tu ne l'as pas utilisé plus tôt !

@ plus

GIS31

gis31

Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse (sans l'accent !)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : cas désespéré ? Empty Re: Besoin d'aide : cas désespéré ?

Message  Tomy Jeu 8 Déc - 17:45

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

@ Stéphane / Barney : pour ce qui est de la longueur supplémentaire ça ne devrait pas poser problème, de même que me raser le dessus pour poser le complément. Par contre, Barney, en ce qui concerne les golfs, est-ce que tu as pu régler le problème avec le "simple" complément qui ne couvre que le dessus du crâne ? C'est surtout ça ma crainte : l'achat d'un complément partiel qui ne "rattrape" pas les golfs.

@ Gis : la transition entre mon état actuel et le complément ne me fait pas trop peur du point de vue du regard des autres. Bon je ne vais pas dire non plus que je serai grave à l'aise au début, mais bon si jamais on m'interroge je pense pouvoir assumer et expliquer mon cas. Je n'ai jamais essayé le "toppik", ça ne m'a jamais tenté car j'ai quelques doutes sur l'efficacité du truc (sa tenue, le résultat (prétendument spectaculaire)) et j'estime que ma calvitie est trop avancée pour que le résultat soit vraiment significatif, sauf à vider un pot en une seule fois ! Razz

Aussi, est-ce que je pourrais trouver un complément cheveux naturels ayant la meme texture que mes cheveux. Mes cheveux sont un peu crépus et ont tendance à onduler légèrement (lorsque j'ai une longueur plus importante que celle que j'ai actuellement) . Je pense (de mon avis de profane) que la densité ne fait pas tout pour que le complément fasse naturel, la texture du cheveu est également importante non ?

Tomy

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : cas désespéré ? Empty Re: Besoin d'aide : cas désespéré ?

Message  Stéphane Jeu 8 Déc - 22:47

Oui, tu peux m'envoyer une photo de la texture / ondulation souhaitée, et l'atelier s'efforcera de confectionner un complément qui te donnera un résultat identique.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : cas désespéré ? Empty Re: Besoin d'aide : cas désespéré ?

Message  barneystinson Ven 9 Déc - 9:56

Tomy aucun problème pour les golfes, tu peux également choisir ce que tu souhaites
comme golfes
http://www.systemelace.com/Images/contours/contours.jpg
tu as le choix entre ces 3 contours Smile ou tu fais une empreinte avec ce que tu souhaites.

barneystinson

Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 40
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : cas désespéré ? Empty Re: Besoin d'aide : cas désespéré ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum