Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Réception lace

3 participants

Aller en bas

Réception lace Empty Réception lace

Message  RB Lun 17 Oct - 18:31

Bonjour à tous,
j'ai reçu ma lace la semaine dernière et je l'ai posé aujourd'hui sans trop de soucis (dur de se voir en Gérard jugnot quand même!). Donc j'en profite pour remercier Stéphane le complément est très bien et la couleur correspond parfaitement à mes cheveux. Personne dans mon entourage n'à eu l'air de remarquer quoi que soit.

Par contre j'utilise l'adhesif walker no shine et à certains endroit j'ai vraiment du mal à le cacher parfaitement, est ce qu'il en existe un plus discret ou plus fin?
Ma deuxième question, il faut laver le système tout les 10-15 jours, mais je met un peu de gel chaque matin donc entre ces 10jours je le lave juste à l'eau sans shampooing?

Voilà merci d'avance pour les réponse, je posterai sans doute quelques photos dans la semaine.

RB

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réception lace Empty Re: Réception lace

Message  titi Mar 18 Oct - 21:28

felicitation RB,

si tu viens de franchir le cap tu ne le regretteras pas c'est sur !
j ai tres peu de recul concernant les colles .

moi j utilise walker no shine sur la périphérie et ensuite walker safe grip sur la ligne frontale.

j ai essayé la ultra hold, colle tres forte et difficile a poser car elle bave (doit etre nocive si tu as la peau sensible)
la ghost bond c est une colle blanche sur ma peau elle tient moins longtemps que la walker safe grip
pour moi la meilleur colle c'est la walker seul inconvenient blanchi apres quelques jours ...
moi je depose tous les 10 jours et pour l instant je ne les lave pas entre deux.

cordialement

titi

Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réception lace Empty Re: Réception lace

Message  Stéphane Mer 26 Oct - 21:17

Le Walker No Shine est un peu épais, c'est vrai. Si tu souhaites un adhésif plus fin, le Supertape low profile peu convenir. Dans mon cas, il est légèrement irritant, et tient un peu moins longtemps, et est plus brillant.

Il n'est pas utile de laver le complément tous les jours à l'eau : passer un peigne mouillé dans les cheveux peu suffire.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Réception lace Empty Re: Réception lace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum