Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Je suis une femme avec une couronne qu'elle solution ?

3 participants

Aller en bas

Je suis une femme avec une couronne qu'elle solution ? Empty Je suis une femme avec une couronne qu'elle solution ?

Message  solène Lun 26 Sep - 22:01

Bonjour à tous,

Je suis une femme eh oui ......
j'aimerais connaître le système qui me conviendrait le mieux possible, j'ai les cheveux longs et j'aimerais un système indécelable surtout frontal mais solide ! cheveux naturels longeur 50 cm
Pas un système qui empêcherait le cuir chevelu de respirer il me démange déjà pas mal ......
j'ai actuellement une prothèse micro peau avec un contour polyuréthane de 3 cm, mais qui se voit dès que le vent soulève mes cheveux et que j'ai payé 1900€ dans un institut à paris !
Je me suis fait avoir pour le prix.....
Ou acheter la colle et son solvant, l'institut près de chez moi prend 65€ pour le collage et entretien une fois par mois très excessif pour moi et mes petits revenus impossible !
Aujourd'hui j'ai trouvé ce forum et je compte sur la gente masculine très nombreuse pour m'aider à trouver une prothèse qui me fasse revivre et à un prix raisonnable , j'ai pas les moyens de me payer le luxe de 1900€ tous les ans !!!

Merci à ceux qui me viendront en aide, peut être stéphane



Amicalement

solène

Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une femme avec une couronne qu'elle solution ? Empty Re: Je suis une femme avec une couronne qu'elle solution ?

Message  JRBLUES Mar 27 Sep - 17:06

Salut Solène,
Bravo!!!! pour ta démarche, même si tu "officies" avec un speudo, c'est très courageux pour une nana "d'interpeller" sur un forum de mecs.
Effectivement, 1900 roros, tu t'es vraiment fait avoir pour ne pas dire.......mon éducation m'interdit de (- Wink ) ) )].
Je vais essayer tant que faire se peut de te venir en aide:
---> pour les produits le meilleur site est Split........rapport/qualité/prix top.
---> concernant ton futur complément, ça ne pose aucun problème pour la longueur des cheveux , il suffit de demander lors de ta commande tes spécifications qui seront respectées; d'ailleurs à ce propos Stéphane pourra t'en dire un peu plus, c'est lui le "pro", je ne suis qu'un modeste porteur, bon je le concède avec un peu d'expérience qui est le fruit des erreurs passées, c'est pour cela que j'interviens de temps à autre et ainsi éviter aux futurs porteurs de prendre le mauvais chemin.
---> une lace me paraît très appropriée, maintenant à voir ta couleur de cheveux, car si tu veux que le résultat soit impeccable, il te faudra blanchir les noeuds, donc fragilisation du cheveu, qui je le répète est "mort"
---> il te faudra aussi "jouer " sur la densité, bien qu'une nana, à âge égal, ait beaucoup plus de densité qu'un mec ; pour te donner un exemple et sans faire de publicité, va faire un tour sur "photos JRBLUES" (les deux), où tu pourras comparer, une lace et une micro-peau avec des densités différentes sur l'avant et le dessus du complément: 50%pour la micro-peau et 65% pour la lace.
---> pour le prix on est à 199,00 € + supplément pour la longueur des cheveux, Stéphane se fera un réel plaisir de te renseigner à ce niveau.

J'espère avoir répondu en partie à tes interrogations; tu peux également me contacter par mail privé (MP).
BCDLT
JR

JRBLUES

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une femme avec une couronne qu'elle solution ? Empty Re: Je suis une femme avec une couronne qu'elle solution ?

Message  Stéphane Jeu 29 Sep - 11:01

Pour compléter, 1900 euros + 65 euros par mois, ça revient à 2680 euros par an, pour un résultat qui n'est apparemment pas satisfaisant. C'est malheureusement très cher payé.

Vous souhaitez un système qui soit à la fois solide, indécelable, et qui laisse la peau respirer. On ne peut pas encore combiner tous ces éléments.

Pour un système solide, il faut opter pour un contour en poly intégral, mais ce ne sera pas parfaitement indécelable.

Pour un système indécelable, il faut opter pour une lace, éventuellement avec les cheveux blonds, que l'on teindra ensuite.

Les deux laissent la peau respirer, contrairement à la micro-peau. Cela étant dit, la micro-peau est très bien supportée par beaucoup de personnes, surtout quand le climat est frais.

Si vous gardez votre système fixé 4 semaines, il n'est pas étonnant que votre peau vous démange. Je recommande en général de décoller/recoller une fois par semaine.

pour le prix... Stéphane se fera un réel plaisir de te renseigner à ce niveau.

N'exagérons rien Very Happy

Un complément capillaire avec des cheveux de 50cm revient à 275 euros port compris.

Les accessoires peuvent être achetés au meilleur prix sur le site dont le lien a été donné par JRBLUES.

Je reste à votre disposition.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une femme avec une couronne qu'elle solution ? Empty Re: Je suis une femme avec une couronne qu'elle solution ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum