Ma nouvelle photo : ligne frontale ZOOM EXTRÊME
+5
kar
B.flo
carrington
Hiver13
Stéphane
9 participants
Page 1 sur 1
Ma nouvelle photo : ligne frontale ZOOM EXTRÊME
Il faut garder à l'esprit que la photo a été prise sous une lumière intense, et que dans la réalité, les détails sont moins visibles que sur une photo.
Et à ma connaissance, aucune photo d'une ligne frontale d'un complément capillaire n'a jamais été publiée sur internet avec ce degré de détail.
Pour une photo d'une taille supérieure, cliquer sur le lien plus bas.
Taille supérieure
Et à ma connaissance, aucune photo d'une ligne frontale d'un complément capillaire n'a jamais été publiée sur internet avec ce degré de détail.
Pour une photo d'une taille supérieure, cliquer sur le lien plus bas.
Taille supérieure
Re: Ma nouvelle photo : ligne frontale ZOOM EXTRÊME
Oui c'est bel et bien invisible. Hallucinant.
Je pensais pour l'attache et pour avoir une invisibilité pareil, de mettre du ruban adhésif partout sur le crâne et juste de la colle en ligne frontale. Et à part la colle, y a-t-il d'autres astuces pour que ce soit autant invisible ?
Je pensais pour l'attache et pour avoir une invisibilité pareil, de mettre du ruban adhésif partout sur le crâne et juste de la colle en ligne frontale. Et à part la colle, y a-t-il d'autres astuces pour que ce soit autant invisible ?
Hiver13- Messages : 34
Les noeuds doivent être bien blanchis, c'est le critère numéro un.
L'un de nous a commandé un complément avec les cheveux de la ligne frontale blonds, alors que le reste du complément est chatain foncé. Il a décidé de teindre lui-même les cheveux blonds de la même couleur que le reste du complément et de ses propres cheveux. Cela permet ainsi au noeuds d'être invisibles car blonds à la base, et non fragilisés par un blanchiment trop important.
C'est une très bonne idée pour avoir une ligne frontale parfaite.
L'un de nous a commandé un complément avec les cheveux de la ligne frontale blonds, alors que le reste du complément est chatain foncé. Il a décidé de teindre lui-même les cheveux blonds de la même couleur que le reste du complément et de ses propres cheveux. Cela permet ainsi au noeuds d'être invisibles car blonds à la base, et non fragilisés par un blanchiment trop important.
C'est une très bonne idée pour avoir une ligne frontale parfaite.
Il me semble qu'il y a beaucoup moins de cheveux que sur la vidéo disponible sur la page d'accueil de votre site. Est-ce parce que votre complément est ancien ou est-ce normal pour un complément avec 65% de cheveux?Stéphane a écrit:Redimensionnée :
Et puisque vous portez un remplacement capillaire total j'aurais voulu savoir si vous disposez de la colle ou du scotch sur toute la surface de la lace ou juste sur le contour?
carrington- Messages : 58
Contrairement aux apparences, ce complément est beaucoup plus dense que celui de la page d'accueil. La différence : les cheveux sont ici très mouillés et peignés, afin qu'on puisse voir le cuir chevelu, et l'éclairage est direct.
Je posterai une photo de ce même complément avec les cheveux secs, et sous un autre éclairage.
J'utilise de l'adhésif double face sur l'arrière, et un morceau juste derrière la ligne frontale. L'avant de la ligne frontale et les tempes sont collées à la colle.
Je posterai une photo de ce même complément avec les cheveux secs, et sous un autre éclairage.
J'utilise de l'adhésif double face sur l'arrière, et un morceau juste derrière la ligne frontale. L'avant de la ligne frontale et les tempes sont collées à la colle.
Quelle est la densité cette fois?Stéphane a écrit:Contrairement aux apparences, ce complément est beaucoup plus dense que celui de la page d'accueil.
Merci pour vos explications.Stéphane a écrit:
carrington- Messages : 58
80%, alors que celui de la page d'accueil est de 70%, mais a plus de 8 mois d'âge, et a donc perdu en densité (mais le fait que les cheveux soient plus secs que quand il était neuf lui donne l'air plus dense).
ligne frontal
Comment commander une ligne frontal comme sur ce complément ??? avec le devant beaucoup plus droit plus dessiné
B.flo- Messages : 7
salut Stephane
c'est une lace en U ? qu'il porte ?
oui lace simple?
merci
c'est une lace en U ? qu'il porte ?
oui lace simple?
merci
kar- Messages : 4
Il s'agit d'une lace simple, mais le résultat aurait été le même avec une lace avec contour en U, vu que la ligne frontale est en lace sur ce type de base.
Est-ce que la qualité de la ligne frontale décline avec le temps? Le complément de la photo a "quel age?"
Rodolf-le-chauve- Messages : 29
La qualité en soi ne décline pas, mais elle perd en densité, ce qui peut dans certains cas contribuer à donner davantage de réalisme.
Ici, le complément capillaire doit avoir 3-4 semaines d'âge.
Ici, le complément capillaire doit avoir 3-4 semaines d'âge.
Merci Stéphane.
Rodolf-le-chauve- Messages : 29
Résultat impressionnant! Si l'avant de la ligne frontale et les tempes sont collées à l’adhésif, les résultats seraient tout aussi impressionnant?
Pour la déposer vous faites seul ou aidée? Possible d'avoir ce résultat en le faisant seul, armé de patience ?
Vu les résultats, la qualité et le prix acceptable, je pense que cette méthode va m'intéresser et que je passerais par ce site bientôt!
Pour la déposer vous faites seul ou aidée? Possible d'avoir ce résultat en le faisant seul, armé de patience ?
Vu les résultats, la qualité et le prix acceptable, je pense que cette méthode va m'intéresser et que je passerais par ce site bientôt!
mik- Messages : 4
Pour une ligne frontale indécelable, le mieux est d'utiliser de la colle au moins sur les derniers millimètres.
Oui, le collage et le reste de l'entretien peut se faire tout seul.
Oui, le collage et le reste de l'entretien peut se faire tout seul.
Résultat très esthétique !
Pouvez-vous nous dire, Stéphane, si avec ce complément vous pouvez vous permettre de nager ou prendre une douche avec tous les jours sans qu'il y ait un problème de décollement ?
Secondo, combien de temps cela tient-il entre deux entretiens ?
merci
Pouvez-vous nous dire, Stéphane, si avec ce complément vous pouvez vous permettre de nager ou prendre une douche avec tous les jours sans qu'il y ait un problème de décollement ?
Secondo, combien de temps cela tient-il entre deux entretiens ?
merci
disderik- Messages : 23
Je ne me lave pas les cheveux en prenant ma douche. Oui, il est possible de nager avec.
Je fais un entretien tous les 7 à 10 jours.
Je fais un entretien tous les 7 à 10 jours.
Sincèrement c'est possible ou non une coupe de cheveux comme ça avec un complément?
c'est ce qui se rapproche le plus de la coiffure que j'adopté quand j'avais des cheveux pour le faire
c'est ce qui se rapproche le plus de la coiffure que j'adopté quand j'avais des cheveux pour le faire
datesan- Messages : 16
j'aimerais connaitre la longueur des cheveux de ton complément sur cette photo ou celle de la présentation "accueil" du site. C'est en effet la longueur et +/- la couleur que je recherche... =)
Est-il possible de commander un complément à moins de 10 cm de longueur ?
Merci par avance Stephane
Est-il possible de commander un complément à moins de 10 cm de longueur ?
Merci par avance Stephane
mik- Messages : 4
Datesan : oui une telle coupe est possible.
Mik : La longueur de mes cheveux doit être de 8 à 10cm
La longueur de cheveux minimale est de 15cm, c'est ensuite au coiffeur de redécouper les cheveux.
Mik : La longueur de mes cheveux doit être de 8 à 10cm
La longueur de cheveux minimale est de 15cm, c'est ensuite au coiffeur de redécouper les cheveux.
Pour les quelques centimètres restants de la ligne frontale, Stéphane, combien de couches de colle mettez-vous ? Je n'arrive pas à ce que le bord de la lace soit collé : dès que je touche les cheveux pour les coiffer je constate que c'est décollé, et la colle en dessous est comme fondue.
Sur votre photo c'est très net et ça ne se décolle pas : j'ai l'impression que votre lace est plus fine que la mienne...
Sur votre photo c'est très net et ça ne se décolle pas : j'ai l'impression que votre lace est plus fine que la mienne...
disderik- Messages : 23
J'utilise entre une et 3 couches. Et il m'arrive de faire des retouches au bout de quelques jours. Par retouches, j'entend imbiber une feuille d'essuie-tout d'alcool, nettoyer sous la lace la colle "fondue", et appliquer une nouvelle couche, fine.
J'attends toujours plusieurs minutes que la colle soit sèche avant d'appliquer la lace ou une autre couche de colle.
La lace visible ici n'est pas plus fine que les autres.
J'attends toujours plusieurs minutes que la colle soit sèche avant d'appliquer la lace ou une autre couche de colle.
La lace visible ici n'est pas plus fine que les autres.