Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

retour d'expérience TDI Pretty Slick (conditionneur cheveux)

+4
fred75
Hiver13
JRBLUES
gis31
8 participants

Aller en bas

retour d'expérience TDI Pretty Slick (conditionneur cheveux) Empty retour d'expérience TDI Pretty Slick (conditionneur cheveux)

Message  gis31 Dim 14 Aoû - 10:30

Salut à tous,

Pour ce qui ne le savent pas encore ... les cheveux d'une lace deviennent au bout d'un certain temps secs et rêches ... ce qui est normal. Le cheveu est comme la peau : constitué de cellules mortes ... cependant ils sont "hydratés" en permanence d'où la souplesse.

Un des gros soucis avec une lace, c'est que les cheveux perde de leur souplesse au bout d'un moment, en devenant secs et rêches. Lorsque la lace est livrée neuve, les cheveux sont souples car enduits d'un produit à base de silicone. Ce produit ne reste que dans les premiers temps. Les lavages, passer la main dans les cheveux, etc ... fait que ce produit s'enlève progressivement rendant les cheveux de moins en moins souple.

Il existe toute sorte de conditionneurs. En France on peut en trouver dans les enseignes de remplacement capilaire (Nor, Hairf, Elite h, Any, etc). J'ai testé la plupart d'entre eux ... en un mot : NUL. De l'eau dans leur flacon n'aurait pas fait mieux.

J'ai donc décidé d'acheter un conditionneurs présent sur le site d'accessoires pour la fixation et l'entretien pour lace mis en avant par Stéphane http://splitendshairreplacement.com/index.html . Le conditionneur s'appelle le TDI Pretty Slick et coûte 9 $ 00 soit environ 6 € 50.

Je l'ai donc testé. C'est top de chez top. Vous pulvérisez un peu d'eau avant, et ensuite vous pulvérisez le conditionneur. Coiffez vos cheveux, attendez que ça sèche, et vous n'allez pas en revenir de la souplesse et la douceur que retrouvent les cheveux de la lace. Vos cheveux ne retrouverons certainement jamais la même souplesse que quand la lace était neuve, mais on s'y en approche quand même.

Donc, vous pouvez aller l'acheter les yeux fermés !

gis31

Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse (sans l'accent !)

Revenir en haut Aller en bas

retour d'expérience TDI Pretty Slick (conditionneur cheveux) Empty Re: retour d'expérience TDI Pretty Slick (conditionneur cheveux)

Message  JRBLUES Dim 14 Aoû - 12:47

Salut gis 31
C'est ce que j'utilise depuis 4/5 ans, avec d'excellents résultats; il y aurait encore plus "fort" , à savoir le produit de base utilisé par les fabriquants de compléments, mais pas nécessairement donné, aux environs des 250 $ le Litre + port.
Il ny a pas de conditionnement moins volumineux, alors peut-être une mutualisation de "porteurs" pour faire l'acquisition de ce produit, d'autant plus qu'il en faut très peu pour reconditionner une marmotte un peu défraîchie (1 cl pour 1 Litre d'eau)et ainsi , la faire "repartir" pour 2 mois; j'espère que Stéphane ne m'en voudra pas concernant ces infos qui lui "cassent" un peu ses ventes, mais il faut jouer franc-jeu et faire faire des économies aux marmottés et connaissant Stéphane, il appartient à cette catégorie non mercantile.
Avis aux intéressés.
BCDLT
JR

JRBLUES

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

retour d'expérience TDI Pretty Slick (conditionneur cheveux) Empty Re: retour d'expérience TDI Pretty Slick (conditionneur cheveux)

Message  Hiver13 Dim 14 Aoû - 13:31

Merci beaucoup pour l'astuce !

Hiver13

Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

retour d'expérience TDI Pretty Slick (conditionneur cheveux) Empty Comment Payer sur ce site ?

Message  fred75 Lun 15 Aoû - 11:14

gis31 a écrit:Salut à tous,

Pour ce qui ne le savent pas encore ... les cheveux d'une lace deviennent au bout d'un certain temps secs et rêches ... ce qui est normal. Le cheveu est comme la peau : constitué de cellules mortes ... cependant ils sont "hydratés" en permanence d'où la souplesse.

Un des gros soucis avec une lace, c'est que les cheveux perde de leur souplesse au bout d'un moment, en devenant secs et rêches. Lorsque la lace est livrée neuve, les cheveux sont souples car enduits d'un produit à base de silicone. Ce produit ne reste que dans les premiers temps. Les lavages, passer la main dans les cheveux, etc ... fait que ce produit s'enlève progressivement rendant les cheveux de moins en moins souple.

Il existe toute sorte de conditionneurs. En France on peut en trouver dans les enseignes de remplacement capilaire (Nor, Hairf, Elite h, Any, etc). J'ai testé la plupart d'entre eux ... en un mot : NUL. De l'eau dans leur flacon n'aurait pas fait mieux.

J'ai donc décidé d'acheter un conditionneurs présent sur le site d'accessoires pour la fixation et l'entretien pour lace mis en avant par Stéphane http://splitendshairreplacement.com/index.html . Le conditionneur s'appelle le TDI Pretty Slick et coûte 9 $ 00 soit environ 6 € 50.

Je l'ai donc testé. C'est top de chez top. Vous pulvérisez un peu d'eau avant, et ensuite vous pulvérisez le conditionneur. Coiffez vos cheveux, attendez que ça sèche, et vous n'allez pas en revenir de la souplesse et la douceur que retrouvent les cheveux de la lace. Vos cheveux ne retrouverons certainement jamais la même souplesse que quand la lace était neuve, mais on s'y en approche quand même.

Donc, vous pouvez aller l'acheter les yeux fermés !



Bonjour


Quand j'arrive sur la page paypal pour payer, paypal me demande de corriger ces points :(je n'ai pas de compte paypal)

- Veuillez saisir des informations correctes pour le champ Etat. (y'a 2 lettres à rentrer aussi)
et
-Veuillez entrer un numéro de téléphone correct.


Pouvez vous m'aider ?
Merci

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

retour d'expérience TDI Pretty Slick (conditionneur cheveux) Empty Re: retour d'expérience TDI Pretty Slick (conditionneur cheveux)

Message  Stéphane Lun 15 Aoû - 12:03

Je n'ai jamais eu ce problème.
Une solution pourrait être de créer un compte Paypal justement, même si Paypal permet normalement de payer sans avoir de compte chez eux.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

retour d'expérience TDI Pretty Slick (conditionneur cheveux) Empty Re: retour d'expérience TDI Pretty Slick (conditionneur cheveux)

Message  fred75 Lun 15 Aoû - 12:10

Peut etre que pour cettte transaction hors USA la creation d'un compte paypal est obligatoire.........merci en tous les cas Stephane

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

retour d'expérience TDI Pretty Slick (conditionneur cheveux) Empty Re: retour d'expérience TDI Pretty Slick (conditionneur cheveux)

Message  JRBLUES Lun 15 Aoû - 16:31

Salut Fred 75
Jamais eu de Pb avec Paypal, mais il faut créer un compte, du moins telle a été ma démarche; il ne te reste plus qu"à entrer ton code d'accès et roule et n'apparaît que les 3 dernires chiffres de ta CB (Visa minimum requis).
Pour le N° du phone, je crois qu'il ne faut pas d'espace car sinon c'est considéré comme un chiffre.
BCDLT
JR


Dernière édition par JRBLUES le Lun 15 Aoû - 16:33, édité 1 fois

JRBLUES

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

retour d'expérience TDI Pretty Slick (conditionneur cheveux) Empty Re: retour d'expérience TDI Pretty Slick (conditionneur cheveux)

Message  JRBLUES Lun 15 Aoû - 16:32

Salut Fred 75
Jamais eu de Pb avec Paypal, mais il faut créer un compte, du moins telle a été ma démarche; il ne te reste plus qu"à entrer ton code d'accès et roule et n'apparaît que les 3 dernires chiffres de ta CB (Visa minimum requis).
Pour le N° du phone, je crois qu'il ne faut pas d'espace car sinon c'est considéré comme un chiffre.
BCDLT
JR

JRBLUES

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

retour d'expérience TDI Pretty Slick (conditionneur cheveux) Empty Re: retour d'expérience TDI Pretty Slick (conditionneur cheveux)

Message  fred75 Lun 15 Aoû - 17:00

Merci JRBLUES,

Mais ils peuvent pas proposer aussi un paiement via une banque normale ! excuse Stephane car j'ai vu que tu es dans le meme cas LOL

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

retour d'expérience TDI Pretty Slick (conditionneur cheveux) Empty Produit US

Message  Globe Mar 16 Aoû - 7:08

[quote="JRBLUES"]Salut gis 31
C'est ce que j'utilise depuis 4/5 ans, avec d'excellents résultats; il y aurait encore plus "fort" , à savoir le produit de base utilisé par les fabriquants de compléments, mais pas nécessairement donné, aux environs des 250 $ le Litre + port.
Il ny a pas de conditionnement moins volumineux, alors peut-être une mutualisation de "porteurs" pour faire l'acquisition de ce produit, d'autant plus qu'il en faut très peu pour reconditionner une marmotte un peu défraîchie (1 cl pour 1 Litre d'eau)et ainsi , la faire "repartir" pour 2 mois; j'espère que Stéphane ne m'en voudra pas concernant ces infos qui lui "cassent" un peu ses ventes, mais il faut jouer franc-jeu et faire faire des économies aux marmottés et connaissant Stéphane, il appartient à cette catégorie non mercantile.
Salut Jr BLUES

J'ai déjà eu l'occasion de lire un article sur le produit dont tu parles et apparemment les retours sont très positifs .Effectivement ce problème de cheveux secs et rêches et quand même très désagréable. Je rejoins donc ta cause et suis d'accord pour t'en racheter une partie mais l'idéal serait de trouver encore d’autres personnes intéressées de façon à encore réduire le coût surtout si le dosage de ce produit est aussi minime
Tu me tiens au courant
Globe


Globe

Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

retour d'expérience TDI Pretty Slick (conditionneur cheveux) Empty Re: retour d'expérience TDI Pretty Slick (conditionneur cheveux)

Message  titi Mar 16 Aoû - 16:38

SAlut a tous,

j ai tres peu de recul sur le port du complement. mais je trouve egalement que les cheveux de la lace seche facilement. je suis preneur egalement pour ce produit.

a bientot


titi

Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

retour d'expérience TDI Pretty Slick (conditionneur cheveux) Empty Re: retour d'expérience TDI Pretty Slick (conditionneur cheveux)

Message  Lipo Lun 22 Juil - 22:18

JRBLUES a écrit:Salut gis 31
C'est ce que j'utilise depuis 4/5 ans, avec d'excellents résultats; il y aurait encore plus "fort" ,  à savoir le produit de base utilisé par les fabriquants de compléments, mais pas nécessairement donné, aux environs des 250 $ le Litre + port.
Il ny a pas de conditionnement moins volumineux, alors peut-être une mutualisation de "porteurs" pour faire l'acquisition de ce produit, d'autant plus qu'il en faut très peu pour reconditionner une marmotte un peu défraîchie (1 cl pour 1 Litre d'eau)et ainsi , la faire "repartir" pour 2 mois; j'espère que Stéphane ne m'en voudra pas concernant ces infos qui lui "cassent" un peu ses ventes, mais il faut jouer franc-jeu et faire faire des économies aux marmottés et connaissant Stéphane, il appartient à cette catégorie non mercantile.
Avis aux intéressés.
BCDLT
JR


Bonjour

Petit (gros) deterrage de la mort qui tue mais je n'ai pas réussi à trouver ce produit par internet.
Est ce que quelqu'un aurait les infos?
Merki bounce

Lipo

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

retour d'expérience TDI Pretty Slick (conditionneur cheveux) Empty Re: retour d'expérience TDI Pretty Slick (conditionneur cheveux)

Message  Stéphane Mar 23 Juil - 9:18

Ce produit est disponible sur Splitendshairreplacement.

Pour ma part, je propose le conditionneur Walker Leave-in que je lui préfère. Le TDI a tendance à être moins fluide (mais il s'agit plus ou moins du même produit).

http://www.systemelace.com/CAccessoires.htm

Avec l'été, les cheveux ont tendance à être plus facilement secs, je rappelle donc ici la méthode classique d'entretien des cheveux au jour le jour :

Appliquer à l'aide d'un spray de l'eau sur les cheveux  puis les coiffer à l'aide d'une brosse. Puis appliquer du conditionneur en spray en modelant les cheveux avec les doigts, en leur donnant du volume, puis les recoiffer à l'aide d'un peigne et/ou d'une brosse.

Pour le spray d'eau, je préfère utiliser de l'eau déminéralisée pour éviter tout dépôt de calcaire dans les cheveux, mais ce n'est pas une obligation.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

retour d'expérience TDI Pretty Slick (conditionneur cheveux) Empty Re: retour d'expérience TDI Pretty Slick (conditionneur cheveux)

Message  Lipo Mer 24 Juil - 18:09

Stéphane a écrit:Ce produit est disponible sur Splitendshairreplacement.

Pour ma part, je propose le conditionneur Walker Leave-in que je lui préfère. Le TDI a tendance à être moins fluide (mais il s'agit plus ou moins du même produit).

http://www.systemelace.com/CAccessoires.htm

Avec l'été, les cheveux ont tendance à être plus facilement secs, je rappelle donc ici la méthode classique d'entretien des cheveux au jour le jour :

Appliquer à l'aide d'un spray de l'eau sur les cheveux  puis les coiffer à l'aide d'une brosse. Puis appliquer du conditionneur en spray en modelant les cheveux avec les doigts, en leur donnant du volume, puis les recoiffer à l'aide d'un peigne et/ou d'une brosse.

Pour le spray d'eau, je préfère utiliser de l'eau déminéralisée pour éviter tout dépôt de calcaire dans les cheveux, mais ce n'est pas une obligation.

Le produit utilisé par les professionnels est en vente sur Splitendshairreplacement? C'est bien cela? Quel est son nom?
Je vais peut etre l'essayer...
merci beaucoup

Lipo

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

retour d'expérience TDI Pretty Slick (conditionneur cheveux) Empty Re: retour d'expérience TDI Pretty Slick (conditionneur cheveux)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum