Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Mon expérience 1 an aprés

3 participants

Aller en bas

Mon expérience 1 an aprés Empty Mon expérience 1 an aprés

Message  filou Ven 25 Aoû - 21:47

Bonjour,

Ça fait 1 an que je porte un complément...je fais la pose et entretien chez un professionnel (Norgil).
Le complément à couté 700 euros, cela fait exactement 14 mois, mon coiffeur avait donné une durée de vie de 8 à 12 mois, il me dit que je suis tres soigneux, bref. On me le pose avec la colle, je fais l'entretien toutes les 4-5 semaines à l'institut. Je précise que je n'ai pas de problème de ligne frontale car 1cm devant sont mes vrais cheveux, le complément se fond dedans, plus pour longtemps car je trouve que j'en perd pas mal en ce moment (pas mal de stress en Aout) Sad ca me fout la haine. Je crois que pour le prochain je vais devoir accepter la "fausse" ligne frontale.

Mon institut est au top, coiffeur vraiment à l'écoute, surtout que j'ai eu énormément de mal à accepter le complément, gros coup de panique la première
fois...à part le premier jour mon coiffeur ne m'a plus jamais rasé les cheveux sous le complément, trop dur psychologiquement....autant vous dire que pour enlever la colle il y va doucement mais surement lol

De peur de me faire démasquer la 1ere fois j'avais fait faire des mèches sur le complément, c'est passé inaperçu. le volume me dérangeait également, du coup on a bien désépaissit. (Depuis j'ai refait chatain)

Autre truc chiant : se laver les cheveux, mon complément fait vachement de noeud, mais avec un démêlant on s'en sort.

Bref malgré mon stress e complément est mille fois mieux que la fameuse poudre qui me prenait un temps fou.

Je vais essayer de poster des photos pour vous montrer le resultat, ainsi que la colle avec mes cheveux...aïe lol

Si ce témoignage a pu vous servir.
Mon expérience 1 an aprés Captur10
Mon expérience 1 an aprés Captur12
Mon expérience 1 an aprés Captur11
Mon expérience 1 an aprés Captur13

filou

Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience 1 an aprés Empty Re: Mon expérience 1 an aprés

Message  Stéphane Jeu 31 Aoû - 11:19

Merci pour ce témoignage filou. Beau résultat !

Comme tu le dis, c'est psychologique, mais ce serait plus propre et plus solide si tu rasais les cheveux qui sont en-dessous du complément capillaire.

Et tu paierais beaucoup moins cher en commandant sur Système Lace.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience 1 an aprés Empty Re: Mon expérience 1 an aprés

Message  rayan Dim 3 Sep - 13:50

Comme vous dites toi et Stéphane c'est psychologique, j'ai mis des mois pour sortir avec le complément et devine finalement mes cheveux ne sont pas le centre du monde lol, personne n'a remarqué rien du tout lol.

Question pour les cheveux qui se mêlent vous utilisez un produit spécial ? moi juste shampoing et après shampoings fait pour ça !

rayan

Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience 1 an aprés Empty Re: Mon expérience 1 an aprés

Message  filou Sam 9 Sep - 10:33

Bonjour, pareil que toi, shampoing et apres-shampoing

filou

Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience 1 an aprés Empty Re: Mon expérience 1 an aprés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum