Jeune femme de 23 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeune femme de 23 ans

Message  Alexou le Ven 23 Sep - 18:09

Bonjour, je suis une jeune femme de 23 ans qui perd ses cheveux depuis déjà 5 ans. Toutefois, depuis un an, mes cheveux sont de plus en plus clairsemés et on peut apercevoir mon crâne.. Évidement je me coiffe de manière à le camoufler! Je dois avouer que malgré tout, ça commence vraiment à me miner. Il n'y a pas une journée que je n'y pense pas. Quand on est jeune ce n'est déjà pas facile, alors quand on est une femme c'est une vrai catastrophe! J'ai me sent moins belle, moins féminine, moins confiante.. Bref, je sais que ce n'est pas facile pour les monsieurs de ce monde qui vivent la même situation, mais la différence c'est que je n'ai pas trop l'option de me raser et basta! Je ne veux pas trop m'étendre alors voilà: j'ai tout essayé (shampooing doux, sérum ducray, supplément alimentaire, PRP ($$$$$), je ne les attache plus, je les ait coupé court), mais rien n'y fait..

Je pense sérieusement au moment critique où ma tête ne sera vraiment plus jolie à regarder et je me demandais si c'était possible de porter des full lace wig quotidiennement (dormir aussi avec)? J'ai un copain et je ne me vois pas enlever la perruque avant d'aller au lit... Et je voudrais, comme tout le monde, le résultat le plus naturel possible

Si vous voulez partager une expérience ou simplement me faire part de vos commentaires ce serait grandement apprécié! Merci !!

Alexou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeune femme de 23 ans

Message  Stéphane le Ven 7 Oct - 12:04

je me demandais si c'était possible de porter des full lace wig quotidiennement (dormir aussi avec)

Oui, absolument. C'est ce que font beaucoup de personnes, dont moi même.

Courage dans cette épreuve.

Stéphane
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut