Besoin de votre aide et de votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de votre aide et de votre avis

Message  GiantLuck le Mer 21 Sep - 16:25

Bonjour,
J'ai 20 ans et je perds affreusement mes cheveux,  je me suis renseigné sur les éventuelles solutions qui existent à ce jour et j'en ai déduit que celle du complément capillaire est la meilleure. Ma calvitie est encore "gérable" mais je pense que ce ne sera plus le cas dans 1-2 ans ( j'ai au moins 4-5 cheveux dans la main quand je touche mes cheveux, mes golfes sont creusés et j'ai une légère tonsure ).
J'ai une question  :  le complément capillaire existe il pour toutes les coupes de cheveux  ?  
En effet j'ai à peu près cette coupe là : http://20.theladbiblegroup.com/s3/content/e72acce057cdc91138db8ae9e9d419da.jpg
Et quand je sors de la douche je n'ai pas vraiment besoin de me coiffer, les cheveux prennent naturellement du volume. Est ce qu'avec les compléments les cheveux prennent naturellement du volume ou il faut un soin spécial ? Pensez vous qu'il est possible que je garde la même coupe grâce au complément ?
Car sur toutes les photos que j'ai vu, les gens ont les cheveux courts sur la couronne alors que moi je voudrais garder mes cheveux mi-longs
Merci pour vos réponses

GiantLuck

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de votre aide et de votre avis

Message  MBP_2016 le Ven 30 Sep - 20:31

Bonjour GiantLuck,
Oui ça me semble possible de garder cette coupe mais il faudrait choisir un complément bien bouclé. Je ne vois pas d'inconvénient. Perso, j'ai les cheveux courts sur le côté mais rien à voir avec le complément, c'est juste une question de goût ;-)
Si tu es dans une ville où il y a un espace capillaire alors passe y faire un tour pour avoir des infos. Le premier pas est dur à faire mais apres ça va mieux. Par contre, attend peut être de les perdre un peu plus avant de te lancer dans les compléments car ce sont aussi des contraintes (quand quelqu'un te passe la main dans les cheveux, la transition vrai /faux peut se sentir au toucher, les retouches de colle, la ligne frontale). Rien d'insurmontable par rapport aux avantages mais quand même il' faut y penser.

MBP_2016

Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de votre aide et de votre avis

Message  Stéphane le Ven 7 Oct - 12:07

Plus les cheveux seront longs, plus l'illusion sera parfaite. Et les cheveux du complément capillaire, comme les vrais cheveux, prennent du volume après un lavage.

_________________
www.systemelace.com
avatar
Stéphane
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de votre aide et de votre avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum