Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Cherche institut pas cher pour pose de complément

2 participants

Aller en bas

Cherche institut pas cher pour pose de complément  Empty Cherche institut pas cher pour pose de complément

Message  Dora l'exploratrice Mar 13 Sep - 17:22

Bonsoir
J'ai passé la journée à appeler des instituts et les prix sont exorbitants.Cela peut aller jusqu'à 2000 euros comme celui de Catherine B:suspect: .Il est hors de question que je mette cette somme pour un complément surtout quej'en aurai besoin qu'occasionnellement.Pour l'instant,je préfère passer par un institut et quand je serai au point,j'essaierai de me débrouiller toute seule.
Sur doctissime ,une fille avait dit qu'elle avait eu droit à une pose + complément pour 279 euros.C'est l'ordre de prix que je veux y consacrer.Mais bien sûr ,elle est en province;Sur Paris et région parisienne ,les intituts sont hors de prix.

merci par avance

Dora l'exploratrice

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cherche institut pas cher pour pose de complément  Empty Re: Cherche institut pas cher pour pose de complément

Message  Stéphane Ven 23 Sep - 10:31

Le prix d'un complément capillaire sur Système Lace est de 269 euros.
Pour une perruque tête complète, c'est 329 euros.

Le prix d'une coupe chez un coiffeur ou un salon doit être de l'ordre de 50 euros.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche institut pas cher pour pose de complément  Empty Re: Cherche institut pas cher pour pose de complément

Message  Dora l'exploratrice Sam 24 Sep - 6:09

pour le complément capillaire tête complète c'est pour quelle longueur et ce sont des cheveux naturels ?

Dora l'exploratrice

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cherche institut pas cher pour pose de complément  Empty Re: Cherche institut pas cher pour pose de complément

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum