BON coiffeur qui découpe et pose dans 13 ou le 83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BON coiffeur qui découpe et pose dans 13 ou le 83

Message  prb83 le Mar 9 Aoû - 19:30

Bonjour,

je recherche activement un bon coiffeur qui a l'habitude de poser des compléments capillaire ayant l'habitude également de faire des coupes "à la mode".

j'habite à Toulon, je connais seulement deux instituts la bas, l'un pose seulement les compléments de l'institut et l'autre n'est pas sérieux (testé par moi même) pose et connaissances des compléments approximative etc..

je suis près a me déplacer sur Marseille pour être satisfait, si c'est un coiffeur a domicile c'est encore mieux !

j'ai parlé a un coiffeur a domicile aujourd'hui qui avait l'air excellent, il semblait bien connaitre les produits mais il habite a Nîmes... forcément ça fais loin pour lui !

merci !!

prb83

Revenir en haut Aller en bas

Re: BON coiffeur qui découpe et pose dans 13 ou le 83

Message  Stéphane le Dim 14 Aoû - 11:48

Bonjour,

Dans la liste proposée sur le site, tu trouveras un coiffeur à La Seyne-sur-Mer, un à Saint-Raphaël et un à Marseille :

http://www.systemelace.com/Coiffeurs.htm

Dernière édition par Stéphane le Jeu 18 Aoû - 10:22, édité 1 fois

Stéphane
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Message  prb83 le Dim 14 Aoû - 13:56

Merci pour votre réponse,

j'avais trouvé un coiffeur sur un autre site qui était dans le 83 et je me suis fais littéralement massacré, comment être sur que le coiffeur est "bon" c'est pour ça que j'aurais aimé des témoignages, déjà celui de la seyne, la dame je l'avais eu au téléphone et elle ne me semble pas très compétente, je sais c'est dur de juger les gens par téléphone mais sa façon de s'exprimer sur les compléments, je ne lui aurais pas confié ma tête.

celui de Saint Raphael ils sont en vacance, et celui de Marseille je ne l'avais pas vu !

prb83

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut