Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

1er Complément pour golfes : conseil pour la commande

Aller en bas

1er Complément pour golfes : conseil pour la commande Empty 1er Complément pour golfes : conseil pour la commande

Message  Marek Lun 18 Juil - 17:07

Bonjour, après m'être renseigné sur ce site et sur d'autres j'ai décidé de m'acheter un complément.
J'ai 22 ans et j'ai un Norwood 2 qui me gâche bien la vie. Je porte tout le temps une casquette et je ne vous raconte pas la galère à la plage ou à la piscine.
J'ai conscience que je suis jeune et peu touché par rapport à certain et que le complément est lourd à porter mais je suis près psychologiquement et l'entretien ne me fait pas peur.

Cependant j'ai quelque question relatif à mon cas personnel et j'aimerai savoir si vous pourriez m'aider/me conseiller.

Comme je compte porter un complément uniquement sur l'avant du crâne je voudrais savoir si des personnes ont déjà été ou sont dans mon cas. Est ce réellement compliqué de placer 2 bouts sur les golfes ou il vaut mieux raser le centre de la ligne frontale sur lequel il reste pas mal de cheveux ?

Une lace en stock est elle préférable car j'ai peur de me tromper dans les prise d'empreinte et de plus comme la surface à couvrir est plutôt petite je vais devoir découper dans le système donc j'ignore si une sur mesure présente un intérêt ?

Enfin mes cheveux sont plutôt foncés (brun) mais des reflets tirent vers le blond à certain endroit donc j'ai penser faire une couleur une fois la lace placée pour harmoniser le tout mais j'ignore si c'est bon pour la lace et si il faut prendre une couleur plus clair ou plus foncée à cause des noeuds.

Merci d'avance pour vos réponses.

Marek

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum