Colle blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Colle blanche

Message  tbv13 le Ven 1 Juil - 17:02

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Thibaud. J'ai jamais encore posté de msg sur le forum pourtant ça fait maintenant 8mois que je suis porteur.
Je suis globalement très satisfait du résultat. J'ai opté il y a 8 mois pour un lace avec contour en U et depuis j'ai pas mal avancé, j'ai toujours tout fait moi-même (hormis les coupes), et je pense à présent me débrouiller pas trop mal.
Cependant, une ptite question me taraude, je suis allé cet aprem chez le coiffeur pour la coupe de mon nouveau complément, que j'ai fixé ce matin, et avec la chaleur j'ai du transpiré puisque je remarque que ma ligne frontale est blanche, alors qu'elle était super nette ce matin après la fixation. J'imagine qu'elle redeviendra transparente en séchant (du moins j'espère). Sachant que l'été est là, existe t-il au jour d'aujourd'hui une alternative à la colle blanche réagissant mieux à l'humidité ? Ma coiffeuse m'avait parlé d'une "colle transparente" il y a quelques temps, faudrait peut-être que je m'y intéresse.
Je précise que j'utilise de l'adhésif pour le contour mais que je veux rester sur de la colle pour la LF.

Merci !

tbv13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Colle blanche

Message  Stéphane le Lun 4 Juil - 12:22

Effectivement, la colle blanche tend à devenir blanche avec la transpiration lors des fortes chaleurs. Elle redevient transparente à température normale.
Les colles transparentes ne blanchissent pas. Elles sont cependant moins pratiques d'utilisation : l'application et le nettoyage sont plus ifficiles, et moins saines pour la peau.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

colle

Message  romain198 le Mar 19 Juil - 17:40

Bonjour Stephane,

Tout d'abord encore bravo et merci pour ce site et ce Forum qui m'ont aidé à franchir le pas

Suite à une grosse seance de sport avec une chaleur qui bat des records aujourd'hui, j'ai le même problème. (colle sur toute la ligne frontale et les contours). J'utilise la greatwhite.

Faut il juste attendre? ou bien faut il nettoyer et si oui, avec quoi? Smile

D'autre part, quels sont les colles "non blanche" efficace (car à la limite je pourrais les utiliser juste pour juillet/aout?)

Merci d'avance

romain198

Re: Colle blanche

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut