Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Entretien complément

2 participants

Aller en bas

Entretien complément  Empty Entretien complément

Message  Mageclou Sam 18 Juin - 15:05

Bonjour à tous,

ça fait pas mal de temps que je lis des choses sur ce forum, en général quand je fais des recherches google à propos des compléments capillaires etc...
Déjà, je dois dire que ce que j'ai pu y lire est assez rassurant, et non pas uniquement parce que la plupart des personnes disent être satisfaites, mais aussi parce que j'ai l'impression que les gens (presque tous!) sur ce forum sont vraiment solidaires et partagent avec envie leurs expériences et leurs conseils.
C'est une bonne chose, parce qu'on ne parle pas assez des témoignages, on parle beaucoup des produits, des techniques, des coûts etc, mais moi, vos témoignages m'ont beaucoup aidé et je crois que si on veut se serrer les coudes jusqu'au bout, nous autres échevelés, il est important de transmettre nos expériences (surtout quand elles sont bonnes).
Je dois très bientôt recevoir mon complément capillaire, j'ai hâte, c'est bientôt l'été et je dois dire que depuis que je perds mes cheveux, je déteste cette saison...! Chapeau, casquette, chaleurs...grrrr
Si j'écris ce message c'est parce que j'ai des questions concernant l'entretien général d'un complément capillaire. J'ai lu qu'une des techniques les plus efficace serait de laisser tremper le complément dans du dégraissant à métaux...puis, deux shampoing et un soin....bref,
Qui pourrait me faire une étude détaillée de l'entretien de son complément ? produits, fréquence etc ?
Merci à tous

Mageclou

Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entretien complément  Empty Re: Entretien complément

Message  Stéphane Dim 19 Juin - 15:43

Bonjour, tu trouveras un début de réponse sur la partie Mode d'emploi du site :

http://www.systemelace.com/Emploi.htm

Pour nettoyer le complément capillaire, on peut utiliser de l'essence F, puis de l'eau shampouinée.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Entretien complément  Empty Re: Entretien complément

Message  Mageclou Sam 25 Juin - 12:46

Merci pour la réponse

Mageclou

Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entretien complément  Empty Re: Entretien complément

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum